Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 5

 
IvanIvanov:

Qui est pour la bière ? .... Je vais m'enfuir....

Quel type de bière préférez-vous...

Je ne préfère pas la bière, je préfère Hänsey, mais je vais quand même boire de l'Amber, alors prenez ce que vous voulez.
 

IvanIvanov:
 Из всего предложения я понял только три слова "На", "выворачиваю" и "изнанку", от остального у меня крыша едет.....


Une courte traduction -

A l'annonce de l'évolution du nombre de chômeurs qui ne sont pas employés dans le secteur agricole aux Etats-Unis, l'obligation faite au personnel par l'administrateur d'Urain de se remercier avec de la bière au lieu de sexe, de remerciements, de cadeaux en espèces et de rations de pâtes et de confiseries, a été annulée.

 
Urain:
Je préfère le Henesi à la bière, mais je vais quand même boire de l'Amber, alors prenez ce que vous voulez.
Je reviens tout de suite, j'ai vu une mazine derrière la maison...
 
IvanIvanov:
De toute la phrase, je n'ai compris que trois mots : "On", "turning out" et "inside out", le reste me rend fou......
Tout de même, Terminal client F1 / Analytique / Indicateurs macroéconomiques
 
IvanIvanov:

Qui est pour la bière ? .... Je vais m'enfuir....

Quel type de bière préférez-vous...

Les non-buveurs sont-ils autorisés ? Je ne peux pas. Et quand il y a quelque chose d'intéressant à faire sans bière, c'est génial. :)
 
tol64:
Et je ne pense pas qu'on en arrivera là. Il n'y a donc rien à perdre. )))

Je ne suis pas avide.... ou greedy..... ou pas greedy..... ou greedy.....

De la façon dont je le vois - si vous ne rendez pas les connaissances que vous avez acquises, vous n'obtiendrez rien de nouveau... vous serez foutu...

C'est le point de vue que je ne sais pas...... si je suis avide d'idées ou non.....

 
IvanIvanov:

Je ne suis pas avide.... ou greedy..... ou pas greedy..... ou greedy.....

De la façon dont je le vois - si vous ne rendez pas les connaissances que vous avez acquises, vous n'obtiendrez rien de nouveau... vous serez foutu...

C'est le point de vue que je ne sais pas...... si je suis avide d'idées ou non.....

Nan, tu ne peux pas vraiment passer à travers ce flot de pensées sans une bière.
 
tol64:
Les non-buveurs sont-ils autorisés ? Je ne peux pas. Et quand il y a quelque chose d'intéressant à faire sans bière, c'est génial. :)

Toujours une bienvenue.... juste en échange partager le secret pour "se défoncer sans bière" .... J'ai une araignée qui rampe sur une canette de bière..... pour de vrai... Putain de caméra au travail..... Tu ne vas pas le croire.

Mesuré par le trou dans la boîte...

Le tuer ? Ou le jeter par la fenêtre ?

 
IvanIvanov:

Je ne suis pas avide.... ou greedy..... ou pas greedy..... ou greedy.....

De la façon dont je le vois - si vous ne rendez pas les connaissances que vous avez acquises, vous n'obtiendrez rien de nouveau... vous serez foutu...

C'est le point de vue que je ne sais pas...... si je suis avide d'idées ou non.....

Commencez simplement à travailler avec ce que vous avez trouvé et tout se mettra en place.
 
tol64:
Commencez simplement à travailler avec ce que vous avez trouvé et tout se mettra en place.
Donner ce que l'on sait est un élément du système(Points supprimés)