Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 4

 
tol64:
Faites-vous le contraire ? Acheter quand le prix baisse et vendre quand le prix monte ? )))
Et entre les deux, ce n'est pas trop mal... ))) Comme le montrent certaines statistiques (que j'ai vues...), le mécanisme de contre-tendance de l'euro est génial ;))
 
tol64:
Faites-vous le contraire ? Acheter quand le prix baisse et vendre quand le prix monte ? )))
Il tourne encore dans l'autre sens, j'ai essayé, j'ai même retourné l'écran... :-)
 
Mischek:

Une vue dépassée de la structure

Respect, je suis toujours étonné par ton talent pour poster des trucs super, je suis un fan de ton fil sur Humour......

C'est à peu près ce dont il s'agit lorsqu'il s'agit de la structure..... seulement statique dans MT... le vôtre est plus dynamique....

Les teneurs de marché font tomber la structure comme des bateaux de passage une vague côtière, mais il s'avère qu'ils ne sont pas aussi puissants qu'on me l'a fait croire...

 
Urain:
Je retourne le t-shirt "l'admin ne boit pas de chocolats" à l'envers chez peyrols :)
De toute la phrase, je n'ai compris que trois mots : "On", "turn inside out" et "inside out", le reste me fait froid dans le dos......
 
Karlson:
Et en attendant, ce n'est pas trop mal... ))) Comme le montrent certaines statistiques (mét...) le mécanisme de contre-tendance sur l'euro est remarquable ;))
Cela peut arriver. Il y a tellement d'événements à court terme dans le Forex. :)
IvanIvanov:
Il tourne encore dans l'autre sens, j'ai essayé, j'ai même retourné l'écran... :-)
Essayez de le retourner vous-même. :)) Même cela, disent-ils, fonctionne parfois. )))
 
IvanIvanov:
Il tourne encore dans l'autre sens, j'ai essayé, j'ai même retourné l'écran... :-)

Ils vous regardent :)

ZS En général, à l'exception des seins, le sujet est entièrement divulgué.

 
Urain:

Ils vous regardent :)

Alors c'est à ça que ressemble une poupée...
 
Urain:

Ils vous regardent :)


Je sais, mais ça ne m'empêche pas, tous les jours, encore et encore, de dérouler le soleil pour la planète entière... ...pour que chacun puisse avoir sa matinée... :-)
 
tol64:
Cela arrive bien sûr. Il y a tellement de phénomènes à court terme sur le marché des changes. :) Vous essayez de vous retourner. :)) Même cela, disent-ils, fonctionne parfois. )))
Fatigué d'être un clown.... Je sais, je ne peux pas m'empêcher de me cogner la tête... s'il y a un oubli... ou un malentendu sur un détail.... - trou du cul....
 

Qui est pour la bière ? .... Je vais m'enfuir....

Quel type de bière préférez-vous...