Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 6

 
IvanIvanov:
Donner ce que vous savez fait partie du système.
L'araignée t'a dit ça ? )))
 

Je l'ai jeté par la fenêtre, j'ai de la sympathie pour les araignées, mais je suis dégoûté par elles..... bien qu'ils disent que c'est de l'argent...... je l'ai soufflé par la fenêtre depuis le bocal....

La première fois, je l'ai repéré il y a une heure quand il revenait du magasin, soufflé, sur le sol, je pense qu'il a survécu, mais il n'a pas, est venu à nouveau, il est cinq mètres surmonté exprès et a grimpé sur la bière.....

Pourquoi devrais-je en faire un épouvantail et l'afficher sur le mur ?

D'accord, je vais boire dans la canette qu'il a piétinée...

 
tol64:
L'araignée t'a dit ça ? )))

Oui - araignée.... mais pas dans cette vie...

Belle combinaison de la cote 1221 - J'ai beaucoup de souvenirs sur ces numéros, 21 étant toute mon enfance... et l'année 12... bizarre... et spider.... et la structure... en colère...

À propos, à partir du 1er juillet, nous allons au Baïkal, il y aura des commerçants de Sibérie, d'Israël et des pays baltes.....

 
IvanIvanov:
Fatigué d'être un clown.... Je sais, même si tu te cognes la tête... s'il y a un oubli... ou un malentendu sur un détail.... - trou du cul....
tu ne peux pas apprendre de l'expérience...
 
IvanIvanov:
Oui - araignée.... mais pas dans cette vie...

Depuis combien de temps nettoyez-vous votre bureau ?

 
sergeev:
L'expérience n'est pas à vendre...

:-).... Mmmm c'est une question ou une affirmation.... J'ai essayé de le boire, ça ne marche pas... pas question.....

Il n'y a qu'une seule façon d'être ivre - en faisant quelque chose que vous n'aimez pas faire...

Et maintenant tout le monde a regardé qui va où et ce qu'ils appellent TRAVAIL...

 
Urain:

Depuis combien de temps nettoyez-vous votre bureau ?

Il se ressemble, je ne l'ai pas apporté de la rue, il y a une heure et demie, je l'ai laissé tomber de ma main - j'ai pensé - laisse-le vivre, non il est venu à la banque, maintenant il est dehors sous ma fenêtre, - voyageur...
 
Urain:

Avez-vous nettoyé votre bureau récemment ?

Si c'est le cas, ventilez bien la pièce lorsque vous peignez.


 

A propos de la structure - allons-y ? Je veux dire, si quelqu'un est intéressé, je peux partager, je suis dans un dilemme..... d'aller chercher une bière et de s'y mettre... ou s'endormir... J'ai déjà les étoiles qui brillent, le soleil est arrivé...

Toutes les idées de TC et MM tombent en cendres, sans cet élément !

Et en présence de cet élément, TOUT TC prend la forme du Saint Graal... - N'IMPORTE QUOI...

:-)

Et ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu - "Il faut être du bon côté du marché...", "Il faut suivre le marché...".

Je sais déjà de quoi il s'agit. ...... Bien.... comme une nouvelle naissance....

 
IvanIvanov:
A propos de la structure - allons-y ? Je veux dire, si quelqu'un est intéressé, je peux partager, je suis dans un dilemme..... d'aller chercher une bière et de s'y mettre... ou s'endormir... J'ai déjà les étoiles qui brillent, le soleil qui sort...
C'est l'été, quelles étoiles. En été, il y a une étoile appelée le soleil.