Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 7

 
IvanIvanov:

A propos de la structure, allons-nous ? ...

Eh bien... ? Tu vas commencer ou tu vas continuer à me taquiner ? Ou est-ce un test psychologique ? )))

 
Urain:
C'est l'été, quelles étoiles. En été, il y a une étoile appelée le soleil.

Puis-je le comprendre comme une continuation de la communication ? :-)

Je serai de retour dans environ 20 minutes et je continuerai...

..... En attendant, jetez un coup d'œil à cette parabole...

Il y a eu une tempête et beaucoup d'étoiles de mer se sont échouées sur le rivage. ....

Un homme marchait le long du rivage, il prit les étoiles et les jeta dans la mer.......

Vers lui, il y avait un autre homme - ils se sont rencontrés et le deuxième homme a dit au premier...

- Pourquoi faites-vous cela ? C'est inutile, vous ne les sauverez pas tous de toute façon, à quoi bon essayer de les sauver...

Ensuite, la première personne - prend une autre étoile, la montre à la deuxième personne et dit.....

- C'est important, pour cette étoile particulière et la jette dans la mer.......

............................................. La fin de....... Bravo à ceux qui ont terminé leur lecture :-)

 
IvanIvanov:

Puis-je le comprendre comme une continuation de la communication ? :-)

Je serai de retour dans environ 20 minutes et je continuerai...

..... En attendant, jetez un coup d'œil à cette parabole...

Il y a eu une tempête et beaucoup d'étoiles de mer se sont échouées sur le rivage. ....

Un homme marchait le long du rivage, il prit les étoiles et les jeta dans la mer.......

Vers lui, il y avait un autre homme - ils se sont rencontrés et le deuxième homme a dit au premier...

- Pourquoi faites-vous cela ? C'est inutile, vous ne les sauverez pas tous de toute façon, à quoi bon essayer de les sauver...

Puis la première personne - prend une autre étoile, la montre à la deuxième personne et dit.....

- C'est important, pour cette étoile particulière et la jette dans la mer.......

............................................. La fin de....... Bravo à ceux qui l'ont lu :-)

"Ded my say, fais le bien et jette le dans l'eau" (c) Armenfilm, Wow, un poisson qui parle.
 
Urain:
"Ded my say, fais le bien et jette le dans l'eau" (c) Armenfilm, Wow, un poisson qui parle.

:-) Cool idée....

Eh bien, je suis prêt... Donc, en réfléchissant à la façon de structurer la narration... J'ai compris ce que c'était ....

Une note, cette connaissance m'a coûté un dépôt de -536 $, je veux dire, je suis allé en déficit et j'ai pensé dur...

Je me suis posé une question, Vanya, ne sois pas stupide, admets que tu ne comprends pas quelque chose...

Cette compréhension se trouve à côté de moi, gratuitement, depuis février de cette année, sous la forme d'un imprimé à partir duquel l'homme maîtrisait cette connaissance... mais je suppose que le philosophe qui disait qu'il n'y a pas de connaissance gratuite avait raison... Je ne parle pas de me payer...

Qui considérerait que les éléments suivants ne sont pas dénués de sens - donner une petite fraction à une œuvre de charité, le but de la charité - se définir ...

La charité est aussi un élément important d'un mécanisme plus global, mais chacun y vient de lui-même ...

La semaine dernière, j'ai lu les mémoires d'un homme très riche, il a déclaré : "Ma mère m'a appris à distribuer mes revenus, 80% au développement de la production, 10% à moi-même et 10% à la charité". Et pour une raison quelconque, je crois que.... simplement parce que je l'ai essayé sur moi-même et que cela fonctionne.....

Au prochain poste, je commencerai...

 

J'ai réfléchi et réfléchi - comment structurer le récit, le problème est que la communication n'est pas simple, je suis un peu inquiet.

Commençons comme ceci - prenons une certaine période de n'importe quelle monnaie dans quelques années, je vais décomposer cette période de mois en trois vagues, puis nous allons à notre tour décomposer chacune des trois vagues en trois vagues, sur des semaines - puis nous allons décomposer chaque vague en trois vagues sur des jours, 4H, 1H, 30M, 15M, 5M, 1M

...Ceci sera un exemple de structure, la devise n'a pas d'importance, l'intervalle, en principe - aussi, mais prenons le standard MT5 ...

...Alors quelles sont les suggestions.... La monnaie ? Intervalle de 2 ans ?

J'affirme que toute la structure du marché peut s'inscrire dans l'harmonie de trois vagues !

 
IvanIvanov:

...

La semaine dernière, je lisais les mémoires d'un homme très riche, où il dit : "Ma mère m'a appris à distribuer mes revenus, 80% de mes revenus pour le développement de la production, 10% pour moi-même et 10% pour les œuvres de charité."

...

Eh bien oui, il y a ça. Je connais même des gens qui font ça. Et j'ai connu des gens qui ne suivaient pas cette règle. Et je me suis même fait prendre à le faire moi-même une fois. )))
IvanIvanov:
...

...Alors quelles sont les suggestions.... La monnaie ? Un intervalle de 2 ans ?

Depuis deux ans. Toute devise.
 
tol64:
Eh bien oui, ça existe. Je connais même des gens qui font ça. Et j'ai connu des gens qui n'ont pas suivi cette règle. Je me suis même fait prendre à le faire moi-même une fois. )))Depuis deux ans. Toute devise.

Je ne vois pas de réponse à ma question ! Voulez-vous être un adversaire ? .... welkom plz, pourquoi pas...

Peut-être que tu es à un stade plus élevé que moi... Eh bien, partagez...., ce qui pique...

Apprendre à celui qui souffre...

Je vais prendre du charbon dans l'autre monde :-)

P.S. - peut-être ai-je mal interprété votre réponse, alors je suis désolé.

 
tol64:
Eh bien oui, il y a ça. Je connais même des gens qui le font. Et j'ai connu des gens qui n'ont pas respecté cette règle. Je me suis même fait prendre à le faire moi-même une fois. )))Les deux dernières années. Toute devise.

SAVOIR - qui le font

KNOW - est-ce que comply..... n'est pas mort ou quelque chose comme ça ?

...Et nous ne partageons pas la modestie ?

 
IvanIvanov:

Je ne vois pas de réponse à ma question ! Voulez-vous être un adversaire ? .... welkom plz, pourquoi pas...

Peut-être que tu es à un stade plus élevé que moi... Eh bien, partagez.... ce qui pique...

Quelle est la question ? J'ai vu celui-là :

IvanIvanov:
...

...Eh bien, quelles sont les suggestions.... La monnaie ? Un intervalle de 2 ans ?

Mon poste :

Tol64:
... Ces deux dernières années. Toute devise.

Il est donc possible de considérer votre structure sur n'importe quel symbole (par exemple USDJPY) pour les deux dernières années. Ou ai-je mal compris votre question ?