Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 3

 
IvanIvanov:
J'ai utilisé votre méthodologie - j'ai perdu cinq dépôts......... le prix était sûr de s'inverser après ma transaction.......... :-)
Le nombre de points dans une rangée correspond-il au nombre de boissons ou de sous-boissons ?
 
Silent:
Existe-t-il un moyen de récupérer une fenêtre fermée accidentellement, par pur hasard ?
Une bonne question aussi......
 
Une question, une réponse et une inondation ....
 
abolk:
Le nombre de points dans une rangée correspond-il au nombre de boissons ou de sous-boissons ?

Je ne bois pas dans un marché actif..... oui des points... c'est quand j'ai pris une cuite.... binge..... binge..... binge..... ah... putain de... quelle est la différence.......

 
IvanIvanov:
Merci.... I pour un.... pense beaucoup de bien de la fca de mt..... - je pense que c'est le seul recueil d'essais digne de devenir un manuel du trader, allant de la description des indicateurs et des nouvelles fondamentales aux raccourcis clavier..... j'ai une mauvaise mémoire.... si elles étaient toutes imprimées et accrochées aux murs..... option..... mais je n'ai pas beaucoup de murs..... tout en moniteurs.....
Tous les shells .chm pour la langue, l'éditeur et le terminal se trouvent dans le répertoire d'aide du terminal, vous pouvez les lancer avec une simple invocation du commandant, ou vous pouvez mettre une icône sur le bureau et le démarrage rapide.
 
Mischek:
Excusez-moi collègue, avez-vous vu mes lunettes 3D ? Ils sont sur le point de montrer la structure et je suis comme le dernier pigeon.
Je ne pense pas qu'on en arrivera là. Vous ne perdrez donc rien. )))
 

Une vue dépassée de la structure

 
IvanIvanov:
J'ai perdu cinq dépôts en utilisant cette méthodologie......... le prix était sûr de s'inverser après ma transaction.......... :-)
Le faire dans l'autre sens ? Acheter quand le prix baisse et vendre quand le prix monte ? )))
 
IvanIvanov:
Je ne bois pas dans un marché actif......
Je retourne le t-shirt "admin don't drink chocolates" à l'envers chez peeroles :)
 
Mischek:

Une vue dépassée de la structure

Waaaaaayyyyy ! !! Ça, c'est cool. )) On dirait que Misha a tous les principaux algorithmes. )))