Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ?

 

Vous savez, je veux soulever ce sujet, ou je ne comprends pas quelque chose,

Je dessine - ça arrive, puis je veux supprimer une chose - je tape sur Del et je réalise que quinze autres objets sélectionnés ont été supprimés......

Je perds mon sang-froid... honnêtement...

C'est une fonction standard dans tous les programmes, sauf MT............

Ou corrigez moi......

corrigé par

 
IvanIvanov:

Vous savez, je veux soulever ce sujet, ou je ne comprends pas quelque chose,

Je dessine - ça arrive, puis je veux supprimer une chose - je tape sur Del et je réalise que quinze autres objets sélectionnés ont été supprimés......

Je perds mon sang-froid... honnêtement...

C'est une fonction standard dans tous les programmes, sauf MT............

Ou corrigez moi......

Avez-vous essayé Ctrl+Z ? ;)
 
La décoction d'avoine améliore le métabolisme de l'organisme, est utile pour la surstimulation du système nerveux, l'anémie, la néphrite, la pneumonie, la bronchite, la toux, les ulcères de l'estomac et du duodénum, la gastrite chronique, quel que soit l'état d'acidité du suc gastrique. Ce remède populaire ne présente pratiquement aucune contre-indication et est utilisé avec succès pour traiter les enfants.
 
IvanIvanov:

Vous savez, je veux soulever ce sujet, ou je ne comprends pas quelque chose,

Je dessine - ça arrive, puis je veux supprimer une chose - je tape sur Del et je réalise que quinze autres objets sélectionnés ont été supprimés......

Je perds mon sang-froid... honnêtement...

C'est une fonction standard dans tous les programmes, sauf MT............

Ou corrigez moi......

Maintenant, prenez trois grandes respirations et expirez, et corrigez le titre du sujet pour qu'il puisse être compris.

Sinon, jusqu'à présent, juste de la bave et des lettres :)

Dans cette formulation du sujet, il s'agira certainement de démolition.

ZS mots non recommandés dans les titres des sujets :

CEPENDANT,
Б.....
Е......
dans P........
Х.......

 
Mischek:
La décoction d'avoine améliore le métabolisme de l'organisme, est utile pour la surstimulation du système nerveux, l'anémie, la néphrite, la pneumonie, la bronchite, la toux, les ulcères de l'estomac et du duodénum, la gastrite chronique, quel que soit l'état d'acidité du suc gastrique. Ce remède populaire ne présente pratiquement aucune contre-indication et est utilisé avec succès pour traiter les enfants.
Ça n'aidera probablement pas pour l'alcoolisme. C'est un peu un monde différent. )))
 
IvanIvanov:

Ou corrigez moi......

Encore bourré ?
 
FAQ:
Avez-vous essayé Ctrl+Z ? ;)

:-) Je n'ai pas essayé.... mais cela doit être popularisé, popularisé et popularisé, et je ne connais même pas les raccourcis dansWorld of Tanks..... Eh bien, illettrés...

Et en ville, parmi mes connaissances, les commerçants - personne ne sait, maintenant je vais leur dire..... et ma crédibilité augmentera un peu plus .... :-) Merci

 
IvanIvanov:

Vous savez, je veux soulever ce sujet, ou je ne comprends pas quelque chose,

Je dessine - ça arrive, puis je veux supprimer une chose - je tape sur Del et je réalise que quinze autres objets sélectionnés ont été supprimés......

Je perds mon sang-froid... honnêtement...

C'est une fonction standard dans tous les programmes, sauf MT............

Ou corrigez moi......

corrigé par

Si ce n'est pas le cas, donnez plus de détails sur la situation.

FAQ:
Avez-vous essayé Ctrl+Z ? ;)
 
abolk:
Encore bourré ?
Je suis en vacances aujourd'hui - j'ai vu la"structure du marché", avant-hier - deux jours de tests sur l'AUD -, j'étais encore un enfant qui essayait de mettre ses doigts dans une prise ou de lécher un fer à repasser dans le froid..... s'avère que le marché - a une structure... simple, simple...
 
IvanIvanov:
Je fais la fête aujourd'hui - j'ai vu la "structure du marché", j'étais encore un enfant, j'essayais de mettre mes doigts dans une prise ou de lécher un fer à repasser dans le froid..... il s'avère que le marché - a une structure... simple, simple...
(Tout comme Van Gogh. )))
 

Chips, Coca, serviettes, couches.

Ne restez pas debout dans les allées, asseyez-vous confortablement.