Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 3

 
TheXpert:
C'est mal de caqueter. L'arbitrage se porte très bien. Au diable le sujet.
Lorsque vous choisirez votre prochain gadget, vous apprécierez certainement de lire les témoignages d'autres personnes.
 
sergeev:

Eugène (si Skype ne triche pas), il y a toujours un problème client-client. Et pas seulement dans la programmation.

Je pense que vous avez constaté que les mêmes sujets sont souvent abordés sur ce forum, en demandant de savoir qui a raison et qui a tort.

Mais soyons honnêtes. De quoi les partis ont-ils réellement besoin ? La réponse me semble évidente :
Pour le client :
1. Un exécutant pas bête et patient qui comprendra les pensées du client, pas un technicien comme lui.
2. La tâche accomplie correspond exactement à ces pensées, même si elles ne sont pas aussi clairement énoncées dans les termes de référence.
3. et il est souhaitable que l'interprète reste disponible en cas de nouvelles éditions et d'idées de modification du code.

Ce dont l'exécutant a besoin :
1. une personne qui n'est pas stupide et patiente et qui va essayer de comprendre sa tâche.
2. Une tâche claire énoncée dans le texte et expliquée en détail à l'aide du rasoir d'Occam.
Le client ne sera pas avare en cas de reprise.

La main sur le cœur, dites-moi en quel point il y a eu une défaillance dans votre commande ?
À quel stade de la communication avez-vous commencé à sentir que la commande ne tient pas et ne peut pas se terminer avec succès ?

2. Le travail réalisé va exactement dans ce sens, même si ce n'est pas aussi clairement indiqué dans les termes de référence.

 
Bormotun: Au moment de choisir le prochain gadget, vous aimez certainement lire les "yaboos" des autres.
Ce n'est pas du plaisir, c'est la collecte d'informations nécessaires.
 
Renat:
Oui, l'idée de la possibilité de rompre avec un remboursement complet au client est une bonne idée.

Nous la mettrons en œuvre.

Toute réglementation adoptée, qu'il s'agisse d'une loi ou d'une simple règle du forum, doit être examinée afin de détecter les abus. Je ne suis pas un programmeur et ne connais pas leur travail sur cette ressource, je peux supposer, de manière purement théorique, que c'est la situation. Je suis un programmeur, j'ai de bons résultats, naturellement, comme dans mon cas, le client choisit un coryphée. Offre un travail pour 30 dollars. L'entrepreneur se met au travail. Mais lorsqu'un travail à 50 dollars se présente, le programmeur décide que je vais prendre celui-là aussi, et bien sûr, le temps de production augmente. Bam, 150 $, c'est parti ! Alors, voilà, le bouton magique "Résiliation avec remboursement", notre héros, prolifique en bricolages de toutes sortes, en discute - trente roubles, que diable. Et voilà qu'il est l'heureux propriétaire de 150 livres.

Bien sûr, beaucoup seront indignés, pas un cheval et une charrette et déjà des accusations, mais nous comprenons que nous sommes tous humains, nous avons tous des instincts, et personne n'a annulé la cupidité.

Je n'ai pas voulu offenser personnellement qui que ce soit par cet exemple, je ne critique personne en particulier, je voulais juste montrer qu'une acceptation irréfléchie de cette possibilité pouvait conduire à un parti pris qui, qui sait encore, ferait plus mal.

 
Mathemat:
Il ne s'agit pas d'un plaisir, mais d'un recueil d'informations nécessaires.
C'est une bonne chose que nous soyons clairs sur les termes :)
 
Bormotun:

Toute réglementation adoptée, qu'il s'agisse d'une loi ou simplement d'une règle de forum, doit être examinée afin de détecter les abus. Je ne suis pas un programmeur et ne connais pas leur travail sur cette ressource, je peux supposer, de manière purement théorique, que c'est la situation. Je suis un programmeur, j'ai de bons résultats, naturellement, comme dans mon cas, le client choisit un coryphée. Offre un travail pour 30 dollars. L'entrepreneur se met au travail. Mais lorsqu'un travail à 50 dollars se présente, le programmeur décide que je vais prendre celui-là aussi, et bien sûr, le temps de production augmente. Bam, 150 $, c'est parti ! Alors, voilà, le bouton magique "Résiliation avec remboursement", notre héros, prolifique en bricolages de toutes sortes, décide - 30 roubles, que diable. Et voilà qu'il est l'heureux propriétaire de 150 livres.

Juste pour cela, nous discutons déjà du mécanisme de déclassement sérieux du développeur.
 
Bormotun:

Toute réglementation adoptée, qu'il s'agisse d'une loi ou d'une simple règle de forum, doit être examinée pour détecter les abus. Je ne suis pas un programmeur et ne connais pas leur travail sur cette ressource, je peux supposer, de manière purement théorique, que c'est la situation. Je suis un programmeur, j'ai de bons résultats, naturellement, comme dans mon cas, le client choisit un coryphée. Offre un travail pour 30 dollars. L'entrepreneur se met au travail. Mais lorsqu'un travail à 50 dollars se présente, le programmeur décide que je vais prendre celui-là aussi, et bien sûr, le temps de production augmente. Bam, 150 $, c'est parti ! Alors, voilà, le bouton magique "Résiliation avec remboursement", notre héros, prolifique en bricolages de toutes sortes, décide - 30 roubles, que diable. Et voilà qu'il est l'heureux propriétaire de 150 livres.

Bien sûr, beaucoup seront indignés, pas un cheval et une charrette et déjà des accusations, mais nous comprenons que nous sommes tous humains, nous avons tous des instincts, et personne n'a annulé la cupidité.

Par cet exemple, je n'ai voulu offenser personne personnellement, et je ne parle pas de quelqu'un en particulier, je voulais simplement montrer qu'une acceptation irréfléchie de cette opportunité peut conduire à une distorsion, dont on ne sait pas à qui elle fera le plus de mal.

Je vous en supplie, si un "geek" a accepté un travail pour 30-50 crédits, cela devrait représenter une heure et demie de travail, sinon ce n'est pas un "geek" du tout.
 
Renat:
Nous discutons déjà d'un mécanisme permettant de déclasser sérieusement un développeur.

Si

Renat:
Nous ne prévoyons pas de vous infliger une amende pour avoir fait appel à l'arbitrage.

alors la sanction devrait être un déclassement.

mais de quel classement parlons-nous ? Celle qui se trouve sous l'icône - donc dans le service Travail - cette notation n'est clairement pas visible - et ne joue pas de rôle.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
FAQ:
S'il vous plaît, si un "Coryphée" accepte un travail pour 30 ou 50 crédits, cela doit être pour une heure et demie de travail, sinon ce n'est pas un "Coryphée" du tout.
Exactement. Seulement, il y a souvent une sous-estimation de la complexité. Mais cela ne change pas l'essence de la question.
 
Renat:
C'est pourquoi nous discutons déjà d'un mécanisme permettant de dégrader sérieusement la note des développeurs.

N'oubliez pas qu'un programmeur gagne une cote au fil des ans, alors qu'un client n'a pratiquement aucune cote.

Comment faire baisser la note d'un client ? Il n'y a pas moyen.

Au mieux, il (le client) enregistrera un nouveau surnom demain, et ne se souciera pas de votre évaluation.