Travail réel sur MT5 NDD - page 12

 
Karlson:
Le fait est que NDD est ECN+STP, et non pas purement ECN.
C'est soit NDD, soit DD. Voulez-vous dire qu'un courtier ECN est un DD ?
 
220Volt:
Soit NDD, soit DD, il n'y a pas de troisième option. Voulez-vous dire qu'un courtier ECN est DD ?

Non, bien sûr que non.

1.DD

2.NDD qui est offert sur MT5 par les brokers (ECN+STP)

3.ECN.

 
Karlson:

Non, bien sûr.

DD , NDD (ECN+STP) ,ECN.

Imho : DD ou NDD (indique seulement qui est l'autre partie à la transaction)

NDD peut travailler sous ce régime : STP, ECN+STP

 

https://www.mql5.com/ru/forum/6538/page3#comment_183894

"Les ECN purs sont des échanges. Dans le domaine du Forex, il n'y a pratiquement pas d'ECN pur, mais un système ECN/STP où il y a une liquidité interne (ECN) et une liquidité externe (STP)".

C'est pourquoi je suis personnellement enthousiasmé par les certifications MT5 sur les bourses. J'attends le CME. Jusqu'à présent, j'ai trouvé une mention sur le GBOT.

Реальная работа на МТ5 NDD
Реальная работа на МТ5 NDD
  • www.mql5.com
Хотел поинтересоваться мнением трейдера ,торгующего на реале по условиям NDD(Non Dealing Desk,Exchange-Market Execution).
 
Karlson:

https://www.mql5.com/ru/forum/6538/page3#comment_183894

"Les ECN purs sont des échanges. Dans le domaine du Forex, il n'y a pratiquement pas d'ECN pur, mais un système ECN/STP où il y a une liquidité interne (ECN) et une liquidité externe (STP)".

C'est pourquoi je suis personnellement enthousiasmé par les certifications MT5 sur les bourses. J'attends les PME. Jusqu'à présent, j'ai trouvé une mention sur le GBOT.

Il ne dit rien, disons qu'il y a un courtier, il vous envoie des cotations, vous achetez un actif au courtier lui-même - c'est le DD. Un autre courtier vous met en relation avec une personne qui souhaite effectuer la transaction inverse (qu'elle soit ECN ou STP) - NDD.
 
Je dis qu'à l'heure actuelle, les courtiers en forex ne proposent pas d'ECN pur, mais seulement des ECN+STP.
 
Karlson:
Je dis qu'à l'heure actuelle, les courtiers en forex ne proposent pas d'ECN pur, mais seulement des ECN+STP.
Je vous ai mal compris. Je n'aime pas non plus ce système, qui me semble étrange. Aujourd'hui, j'ai harcelé le service d'assistance pour savoir comment il fonctionne, mais ils ne m'ont rien dit d'utile. Rien de pire qu'une cuisine ne nous arrivera ;))
 
220Volt:
Je vous ai mal compris. Oui, je n'aime pas ça non plus, c'est un système étrange, aujourd'hui j'ai harcelé l'équipe d'assistance pour savoir comment ça marche, mais ils n'ont rien dit de sensé. Rien de pire que la cuisine ne nous arrivera )))).
Avec la croissance des dépôts et l'introduction au fil du temps des échanges MT5 se produira )))).
 
Relisez la fin, il semble que hrenfx a tout compris, il y a une explication de la raison pour laquelle l'ECN pur est seulement sur la bourse, pourquoi l'ecn/stp forex est OK, donc plus de discussion, bunt !!!!
 
220Volt:
Relisez la fin, il semble que hrenfx a tout en ordre, il y a une explication de pourquoi l'ECN pur est seulement sur l'échange, pourquoi le forex ecn/stp est normal, en général je ne parlerai plus, bannissez-le !
Une épée ne coupe pas une tête coupable. En plus, c'est le printemps, l'amnistie, même les "maniaques ;)" avec une interdiction à vie ont été libérés ;)