Travail réel sur MT5 NDD - page 18

 
HideYourRichess:
Eh bien pourquoi, la Banque centrale régule le rouble depuis plusieurs années, dans une sorte de corridor monétaire. C'est presque la même chose.

On n'y est même pas presque, c'est beaucoup plus cool avec le CHF. Regardez la situation récente après la sortie des rouleaux :

EURUSD et EURCHF sur les emplois non agricoles

J'ai spécifiquement cité l'historique des deux prix (Bid et Ask). La fréquence des ticks se mesurait en centaines par minute, approchant les milliers sur l'EURUSD. Notez la plage de variation de l'EURCHF. Il est très probable que l'algorithme de tarification soit désactivé sur l'EURCHF. S'il était allumé et que quelqu'un essayait de maintenir de force l'EURCHF en place, nous ne le verrions en aucune façon. Il s'agit du FOREX, où il ne suffit pas de pousser vos offres de taille énorme à un endroit pour maintenir le prix. Il y a une absence manifeste de mécanismes de marché. La collusion est purement pour des raisons techniques.

 
Karlson:
"Il faut également noter que lorsque vous utilisez un ordre à cours limité, vous n'obtiendrez jamais un prix pire que celui que vous avez spécifié dans l'ordre - c'est-à-dire que vous obtiendrez soit le prix indiqué, soit un prix d'exécution meilleur que le prix indiqué."

J'aimerais comprendre ce dont vous parlez )))) Scientifique.

Si l'ordre au marché ne peut pas contrôler le slippage, on peut essayer d'envoyer un ordre en attente de prix +1 pip pour un Achat avec un script.

De cette façon, je peux réaliser une analogie pratique, si elle est acceptée, mais c'est une question de technique, si je contrôle la réponse, augmenter le prix et essayer à nouveau.

Mais en faisant cela, je peux réguler moi-même le montant à augmenter.

 

J'ai écrit il y a longtemps :

Чтобы не было отрицательных проскальзываний, заменяйте маркет-ордера на лимитники по текущей цене.

 
Merci.Je pensais juste aux limiteurs alors, comme limiteurs en usage normal, pas juste à côté du prix.
 
hrenfx:

On n'y est même pas presque, c'est beaucoup plus cool avec le CHF. Regardez la nouvelle situation après la sortie des rollovers :

J'ai spécifiquement cité l'historique des deux prix (Bid et Ask). La fréquence des ticks se mesurait en centaines par minute, approchant les milliers sur l'EURUSD. Notez la plage de variation de l'EURCHF. Il est très probable que l'algorithme de tarification soit désactivé sur l'EURCHF. S'il était allumé et que quelqu'un essayait de maintenir de force l'EURCHF en place, nous ne le verrions en aucune façon. C'est le FOREX, où il ne suffit pas de pousser vos enchères à un endroit pour maintenir le prix. Il y a une absence manifeste de mécanismes de marché. La collusion est purement pour des raisons techniques.

Si ce n'est pas un secret, d'où vient la date des graphiques ?

Les informations sont très intéressantes, merci. Quand je le regarde, ça me démange de faire quelque chose comme ça. ;) Quoi qu'il en soit, lorsque cette période extraordinaire sera terminée et que le CHF sera délié, il faudra être prêt. Peut-être que le taux de change atteindra les niveaux auxquels il doit se situer. Et c'est bon pour les traders directionnels. Et peut-être que la volatilité va augmenter, ce qui est également bon pour le trading superficiel.

 
HideYourRichess:

Si ce n'est pas un secret, d'où vient la date des graphiques ?

Les informations sont très intéressantes, merci. En le regardant, ça te donne envie de faire quelque chose comme ça. ;) Quoi qu'il en soit, lorsque cette période extraordinaire sera terminée et que le CHF sera délié, il faudra être prêt. Peut-être que le taux de change atteindra les niveaux auxquels il doit se situer. Et c'est bon pour les traders directionnels. Et peut-être que la volatilité va augmenter, ce qui est également bon pour le trading superficiel.

Je pense qu'ils passeront simplement aux euriks et que le franc mourra, ainsi que la parité. Sinon, quel est l'intérêt de la parité ?
 
HideYourRichess:

Si ce n'est pas un secret, d'où vient la date des graphiques ?

Un des courtiers ECN/STP.
 
hrenfx:
En outre, même le revers de la diversification aurait pu être inversé ici - l'interconnexion des marchés utilisée dans un endroit se brise, ce qui, en chaîne, brise l'interconnexion dans un autre. En d'autres termes, une réorganisation en chaîne de l'ensemble du marché est mise en route.
C'est ce qui s'est passé. Tous ceux qui ne sont pas trop paresseux ont commencé à les suivre.
 
hrenfx:
Un des courtiers ECN/STP.

J'ai une photo comme ça.


 
MetaDriver:
Je pense qu'ils passeront à l'euro et que le franc mourra, ainsi que l'ancrage. Sinon, quel est l'intérêt de l'ancrage ?
Le but semble être de ne pas jouer l'EUR contre le CHF.