Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 682

 
Artyom Trishkin:

Je parle de Thomas, il parle de Yeroma...

Comment communiquez-vous dans cette situation ?

Je parle d'une habitude pernicieuse d'initialiser inconsidérément les variables globales dans OnInit(), vous me donnez une aide que je connais.

En même temps, vous imposez votre habitude néfaste à tous les nouveaux arrivants, sans les remettre en question. Vous créez une génération d'E.S.E. ? Des clones de ceux qui ne pensent pas, mais suivent aveuglément leur sensei ?

"Initialiser inconsidérément desvariables globales" sont vos mots et votre fiction. Si vous le faites sans réfléchir, il n'y a qu'un seul conseil à donner : "L'argent est à vous, faites ce que vous voulez".
 
Vladimir Karputov:
"Initialiser inconsidérément desvariables globales" - ce sont vos mots et votre fiction. Si vous le faites sans réfléchir, il n'y a qu'un seul conseil à donner : "L'argent est à vous, faites ce que vous voulez".

Non. Ce sont vos mots. Et votre "enseignement" à l'auteur de la question :


Ce n'est pas la façon de faire :

bool TimeFlag,FLG ;
int TimeScale=50,TimeInMemory,TimeNow ;

ou plutôt après une telle déclaration, vous devez explicitement initialiser(attribuer des valeurs à) ces variables dans OnInit().

La méthode Sell doit également être entourée de contrôles, tels que

trade.ResultRetcode(),
" (",trade.ResultRetcodeDescription(),")) ;

Et il y a peut-être un hic : le matin, à l'ouverture du marché, la négociation n'est pas immédiate, pas dès la première seconde - c'est là que les erreurs sont possibles.


Et ensuite, en suivant vos conseils, pour le moins irréfléchis, il pensera - pourquoi a-t-il perdu son argent ...

C'est VOUS qui dites qu'après avoir déclaré une variable sans l'initialiser explicitement, vous devez l'initialiser explicitement dans OnInit() .

Le résultat de cette action irréfléchie, vous auriez pu le voir en exécutant le conseiller expert de test ci-joint - la perte de la valeur de la variable lorsque le cadre temporel change.

ZS. Ayez le courage d'admettre vos erreurs et vos défauts.

ZZZY. Donc mes mots sur l'inconscience de votre suggestion d'initialisation aveugle obligatoire dans OnInit() - correspondent à mon affirmation que vous suggérez d'initialiser stupidement les variables globales dans OnInit().

 

dites-moi dans quelle version

MARGE LIBRE DU COMPTE

changé en

COMPTE_MARGE_LIBRE

 
Artyom Trishkin:


Continuez à vivre dans votre monde imaginaire et à chercher ce qui n'est pas là.
 
Vladimir Karputov:
Continuez à vivre dans votre monde imaginaire et à chercher quelque chose qui n'existe pas.

Vous avez un EA de test devant vous. La façon dont vous enseignez aux débutants à initialiser les variables globales fera qu'elles perdront leurs valeurs lorsque vous changerez d'horizon temporel. Vous devez en être conscient et ne pas le faire de manière irréfléchie. Mais si vous initialisez les variables globales NON comme vous le suggérez, leurs valeurs ne sont pas perdues lorsque vous changez d'horizon temporel - par conséquent, il n'y a pas de violation de la logique dans certains cas où la valeur d'une variable globale ne devrait pas dépendre d'un changement d'horizon temporel.

Donc le monde est imaginaire - vous l'avez. C'est vous, qui vivez dans un monde à part, pensant que vous êtes entouré de contrôles et d'initialisations (irréfléchis), et que tout est OK.

Mais le conseiller en vérification prouve que c'est dans votre cas que la personne peut perdre son argent. Dans mon cas, en revanche, il peut facilement changer l'horizon temporel du graphique sur lequel son EA est exécuté.

L'expérience ne vient pas de la lecture de la référence. Pensez plus souvent, pensez à des situations différentes.

ZS. Au lieu de dire "merci" en disant "je ne savais pas, je vais en tenir compte, merci", vous commencez à faire un spectacle d'enfantillages et d'insultes....

Je ne serais pas surpris que vous soyez banni - si vous voulez apprendre à connaître une personne, donnez-lui du pouvoir.

 
Artyom Trishkin:

Vous avez un EA de test devant vous. La façon dont vous enseignez aux débutants à initialiser les variables globales fera qu'elles perdront leurs valeurs lorsque vous changerez d'horizon temporel. Vous devez en être conscient et ne pas le faire de manière irréfléchie. Mais si vous initialisez les variables globales NON comme vous le suggérez, alors leurs valeurs ne sont pas perdues lorsque vous changez de cadre temporel - par conséquent, il n'y a pas de violation de la logique dans certains cas où la valeur d'une variable globale ne devrait pas dépendre d'un changement de cadre temporel.

Donc le monde est imaginaire - vous l'avez. Vous vivez dans un monde à part, pensant que vous êtes entouré de contrôles et d'initialisations (irréfléchis), et que tout est OK.

Mais le conseiller en vérification prouve que c'est dans votre cas que la personne peut perdre son argent. Dans mon cas, en revanche, il peut facilement changer l'horizon temporel du graphique sur lequel son EA est exécuté.

L'expérience ne vient pas de la lecture de la référence. Pensez plus souvent, pensez à des situations différentes.

ZS. Au lieu de dire "merci" en disant "je ne savais pas, je vais en tenir compte, merci", vous commencez à faire un spectacle d'enfantillages et d'insultes....

Je ne serais pas surpris que vous soyez banni - si vous voulez apprendre à connaître une personne, donnez-lui du pouvoir.

Crache le morceau, ne t'énerve pas. Plus il écrira de bêtises, moins il y aura de nouveaux venus sur ce forum et plus il y en aura qui partiront avec de l'expérience, et donc l'administration se demandera pourquoi cela se produit.

Et où est-il écrit qu'il y aura toujours un problème si la variable n'est pas initialisée ? Partout il est dit "erreur possible", "erreur possible"... C'est une conséquence de ege, de la première génération.

 
Alexey Viktorov:

Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas. Plus il écrit de bêtises, moins les nouveaux venus resteront sur ce forum et les plus expérimentés le quitteront, et l'administration se demandera pourquoi cela se produit.

Et où est-il écrit qu'il y aura toujours un problème si la variable n'est pas initialisée ? Partout, il n'est question que d'une erreur possible, UNIQUEMENT possible... C'est une conséquence de ege, de la première génération.

Je ne suis pas contrarié - j'ai signalé des déclarations incorrectes. Cet homme, trompé, a compris qu'il a été trompé, et qu'il n'a pas besoin de s'engager bêtement dans le copier-coller des conclusions de quelqu'un d'autre, et il a pensé, et compris que cela se produira dans tel ou tel cas. Le cas a même été démontré avec un simple test EA. Donc, au contraire, je suis calme : qui prévient bien prévient bien.

Mais vous devriez quand même initialiser les variables, IMHO, sans trop compter sur les valeurs d'initialisation implicites par défaut, mais en pensant et en comprenant où, comment et avec quelle valeur, plutôt que comme "dit sur le forum MODERATOR est la vérité absolue"... Un modérateur n'est pas un développeur.

 
Artyom Trishkin:

Je ne suis pas contrarié - j'ai signalé des déclarations incorrectes. Pour que la personne trompée comprenne qu'elle est trompée et qu'elle n'a pas à copier-coller bêtement les conclusions de quelqu'un d'autre, mais à réfléchir par elle-même et à comprendre ce qui se passera dans tel ou tel cas. Le cas a même été démontré avec un simple test EA. Donc, au contraire, je suis calme : qui prévient bien prévient bien.

Mais pour initialiser les variables, IMHO, tout de même, il faut, pas spécialement se fier aux valeurs par défaut de l'initialisation implicite, mais penser et comprendre où, comment, et par quelle valeur, mais pas comme "dit sur un forum MODERATEUR - ça veut dire la vérité en dernière instance"... Un modérateur n'est pas un développeur.

Au fait, la question que vous avez soulevée, il serait utile de faire un fil séparé en général - si Renat crée le forum FAC, et que Karputov traîne/dépose/partage les fils selon certains critères qui lui sont propres.

Tout le monde ne sait pas vraiment comment les variables globales sont initialisées - même le "principal indice" Karputov est "flottant".

Et la dernière fois sur 4, je me souviens que le sujet a été évoqué dès 2011.

p.s. Si vous pouviez créer ce fil de discussion, Artem -- pensez à un titre, disant - vous avez un programme de test là - laissez le moteur de recherche trouver la question.

 
Andrey F. Zelinsky:

Au fait, la question que vous avez soulevée est utile pour faire un fil séparé en général -- si Renat crée le forum FAC, et que Karputov accroche/déchire/joint les fils selon certains critères qui lui sont propres.

Tout le monde ne sait pas vraiment comment les variables globales sont initialisées - même le "principal indice" Karputov est "flottant".

Et la dernière fois sur 4, je me souviens que le sujet a été évoqué dès 2011.

p.s. Tu devrais créer toi-même ce fil, Artem -- penser à un nom parlant -- tu as un programme d'essai là -- laisse le moteur de recherche trouver la question.

Pas de problème. Je l'ai fait. J'espère qu'il sera possible d'y partager d'autres connaissances et méthodes.
 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Hint, it's starting to get laggy)".