Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 677

 
Movlat Baghiyev:
Je vais vous expliquer ... Je rassemble les fonctions dont j'ai besoin sur 5-6 que je n'ai pas pu trouver sur le web et ensuite je commande un EA (comme si je l'inventais) pour que ces fonctions puissent y être présentes et finalement j'obtiens les fonctions dont j'ai besoin - tout d'un coup ... Et maintenant je n'ai tout simplement pas le temps de remplir mon portefeuille sur Mcl .
Non, eh bien, commandez à celui qui vous commande cette fonction de toute façon. Pas de problème du tout...
 
Artyom Trishkin:
Non, eh bien, commandez à quelqu'un à qui vous commanderez cette fonction de toute façon. Il n'y a pas de problème...
Il suffit de se rappeler que le moment viendra et que personne ne vous donnera un coup de main, et de ne pas chercher les raisons pour lesquelles c'est arrivé.
 
Oh comment.... Les menaces arrivent...
 
Renat Akhtyamov:
Oh comment.... Les menaces arrivent...
Dieu nous en préserve ... pas de menaces ... juste un appel à l'humanité ....
 
Movlat Baghiyev:
Dieu nous en préserve. Aucune menace. Je fais juste appel à l'humanité. ....

Et on vous incite à le faire :

Utilise ton cerveau, écris le code. Montrez-moi ce que vous avez ou n'avez pas obtenu. Personne ne va rire ici.

Posez une question sur votre code. Nous vous dirons ce qui ne va pas.

Je suis fatigué de vous l'expliquer en privé.

 
Movlat Baghiyev:

comment trouver le prix auquel le croisement s'est produit ? C'est-à-dire que je dois ouvrir une transaction non pas au moment du passage de l'AM, mais, disons, 10 points après le passage.

La fonction si vous pouvez montrer s'il vous plaît

L'assistant MQL5 - Signaux commerciaux par l'intersection de deux moyennes mobiles exponentielles. Et modifiez-le un peu.
 
Merci))) J'ai déjà écrit un tel ...
 
Movlat Baghiyev:
Merci beaucoup)))) C'est ce que j'ai déjà écrit.
En voici plus

Le conseiller expert travaille sur des signaux provenant de deux iMA : iMA(5) et iMA(4) sur l'échelle de temps M5.

 
Renat Akhtyamov:

Ne soyez pas comme ça si c'est loin de la vérité. C'est inutile.

Apprendre à programmer, c'est s'y mettre, pas le rejeter.

Eh bien, vous lisez ce que j'écris))) J'ai remercié l'homme. Je n'ai rien rejeté.
 
Vladimir Karputov:
En savoir plus

Le conseiller expert utilise des signaux provenant de deux iMA : iMA(5) et iMA(4) sur la trame temporelle M5.

Au début, nous devons fixer ces 10 points/pips - nous ne discuterons pas de la perception. Nommons la variable InpDistanse=10 et immédiatement la variable interne ExtDistanse. Effectuons l'accord dans OnInit - pour 3 ou 5 chiffres


//--- tuning for 3 or 5 digits
   int digits_adjust=1;
   if(m_symbol.Digits()==3 || m_symbol.Digits()==5)
      digits_adjust=10;

   ExtDistanse   = InpDistanse*digits_adjust*m_symbol.Point();

Il reste à introduire une variable statique dans OnTick(), dans laquelle nous devrions enregistrer le prix de passage. Ensuite, nous calculons simplement la différence entre le prix actuel et le prix de croisement et nous comparons la différence avec l'ExtDistanse.