Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 675

 
Vladimir, merci beaucoup pour l'exemple !!!!.


Mais "Pas à pas". Première étape - démarrer le testeur à partir du terminal(single pass), tester sur l'historique, avec visualisation:" Bon, ça ne marche pas en mode OPTIMIZATION


Que se passe-t-il dans init() en mode optimisation?

 
Leo59:
Vladimir, merci beaucoup pour l'exemple !!!!.


Sauf que "Pas à pas". Première étape - démarrer le testeur à partir du terminal(single pass), tester sur l'historique, avec visualisation:" Bon, ça ne marche pas en mode OPTIMIZATION


Que se passe-t-il dans init() en mode optimisation?

En mode optimisation, il n'y a pas d'interface visuelle (c'est-à-dire pas de graphiques). Il n'y a pas non plus d'onglet "Experts", c'est-à-dire qu'il n'y a tout simplement pas d'endroit pour afficher les informations provenant de Print(). Il existe également un autre argument pour ne pas avoir d'impressions en mode optimisation : vous pouvez avoir une centaine ou un million d'exécutions en mode optimisation. Si vous laissez chaque exécution en mode optimisation s'imprimer, votre ordinateur va exploser - pas assez d'espace sur les disques durs.

Bien qu'il existe une option, elle n'est pas destinée aux débutants :)

 
Vladimir Karputov:

En mode d'optimisation de l'interface visuelle (c'est-à-dire sans graphiques). Il n'y a pas non plus d'onglet "Experts", c'est-à-dire qu'il n'y a tout simplement aucun endroit où sortir les informations de la fonction Print(). Il existe également un autre argument pour ne pas avoir d'impressions en mode optimisation : vous pouvez avoir une centaine ou un million d'exécutions en mode optimisation. Si vous laissez chaque exécution en mode optimisation s'imprimer, votre ordinateur va exploser - pas assez d'espace sur les disques durs.

Bien qu'il existe une option, elle n'est pas destinée aux débutants :)

Le fonctionnement de certaines fonctions du testeur de stratégie du terminal client est soumis à des restrictions.

Fonctions Print() et PrintFormat()

Pour augmenter les performances, les fonctionsPrint() etPrintFormat() ne sont pas exécutées lors de l'optimisation des paramètres EA. "Vous jetez le bébé avec l'eau du bain".

L'exception est l'utilisation de ces fonctions à l'intérieur du gestionnaireOnInit(). Il est ainsi plus facile de trouver les causes des erreurs lorsqu'elles se produisent. Ne fonctionne pas

Ah, c'est dommage.


Vladimir, si vous avez une variante, veuillez la partager))

 
Leo59:


Vladimir, si vous avez une option, veuillez la partager ;)

Pas avant d'avoir prouvé que vous êtes passé à MetaTrader 5 😀
 
Vladimir Karputov:
Pas tant que vous n'aurez pas prouvé que vous êtes passé à MetaTrader 5 😀
Le chantage est-il déjà à l'ordre du jour ?
 
Vladimir Karputov:

Alors, cela vaut-il la peine de continuer à s'asseoir sur un vieux terminal dont le support est terminé ?

Et qui a cessé de soutenir MT4 et quand ?
 
Vladimir Karputov:
Qu'est-ce que vous faites de mal : lire très vite ou sauter délibérément du texte.

Pour le moment, je suis assis et je débogue dans MT4. Dans les paramètres ME, vous pouvez sélectionner la période de l'historique à tester, mais le débogage fonctionne avec les dates actuelles. Eh bien, ce n'est pas vraiment un gros problème...

Mais c'est exactement ce que vous avez écrit, la prémisse principale dans la construction de votre phrase était que le débogage n'est pas du tout possible dans MT4. Relisez-la à nouveau, et faites attention à l'accentuation de la phrase. Le fait que vous ayez écrit HISTOIRE DE CETTE MANIÈRE est rapidement masqué par le reste de votre phrase, qui est plus longue, plus riche de sens, et l'accent est juste là - sur la deuxième partie de votre phrase. Je pense que vous le faites exprès pour tromper les nouveaux arrivants.

 
Bonsoir, comment faire sonner Alert aussi souvent que je le souhaite et pas seulement une fois.
 
Movlat Baghiyev:
Bonsoir, comment faire pour que Alert sonne aussi souvent que je le souhaite, et pas seulement quand il se déclenche.
Je vais devoir écrire ma propre fenêtre de message, avec un son en boucle. Mais si vous l'écrivez en MQL pur, le conseiller expert ne sonnera que jusqu'à ce que vous appuyiez sur le bouton OK.
 
Movlat Baghiyev:
Bonsoir, comment faire pour que l'Alerte sonne aussi souvent que je le veux, et pas seulement quand elle s'allume.
Décrivez la tâche plus en détail, s'il vous plaît.