Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 676

 
Movlat Baghiyev:
Bonsoir, comment faire pour que l'Alerte sonne aussi longtemps que je le veux, et pas seulement quand elle s'allume.
Pour télécharger le son d'alerte pendant autant de minutes que vous le souhaitez et insérer le son à la place du son d'alerte.
 

comment trouver le prix auquel le croisement s'est produit ? C'est-à-dire que je dois ouvrir une transaction non pas au moment du passage de l'AM, mais, disons, 10 points après le passage.

La fonction si vous pouvez montrer s'il vous plaît

 
Movlat Baghiyev:

comment trouver le prix auquel le croisement s'est produit ? C'est-à-dire que je dois ouvrir une transaction non pas au moment du passage de l'AM, mais, disons, 10 points après le passage.

La fonction si vous pouvez montrer s'il vous plaît

Eh bien, ça dépend de ce qui est croisé avec quoi. Mais en général : s'il y a un croisement, alors si le prix est au-dessus/au-dessous de la MA de, disons, 10 pips, alors ouvrez une transaction.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, cela dépend de ce que le croisement est. Mais en général : s'il y a un croisement, alors si le prix est au-dessus/au-dessous de la MA de, disons, 10 pips, alors ouvrez une transaction.
Bonsoir, Artem ... Voici deux muwings avec des périodes de 3 et 5 qui se sont croisés et cela s'est produit à un prix. Et la transaction devrait s'ouvrir lorsque le prix actuel est supérieur, disons 10 points, ou inférieur au prix auquel le croisement s'est produit ...
 
Movlat Baghiyev:
Bonsoir, Artem ... Voici deux muwings avec des périodes de 3 et 5 qui se sont croisés et cela s'est produit à un prix. Et la transaction devrait être ouverte lorsque le prix actuel est supérieur, disons 10 points, ou inférieur au prix auquel le croisement s'est produit.
D'après la description, vous voulez le faire sur la barre actuelle. Puis au moment de fixer le croisement de deux MAHs vous mémorisez le prix dans la variable. Et ensuite, vous comparez le prix actuel avec le prix stocké. Dès que la différence entre les valeurs comparées devient supérieure ou égale à la distance nécessaire en points, vous devez considérer que vous avez trouvé le critère nécessaire pour ouvrir une transaction.
 
Artyom Trishkin:
D'après votre description, vous voulez faire cela sur la barre actuelle. Puis au moment de fixer l'intersection de deux MAs vous mémorisez le prix dans la variable. Et ensuite vous comparez le prix actuel avec celui mémorisé. Une fois que la différence entre les valeurs comparées est supérieure ou égale à la distance nécessaire en points, vous devez considérer que vous avez trouvé le critère nécessaire pour ouvrir une transaction.
Je sais que )))) Je n'ai pas trouvé une telle fonction dans le code ...
 
Movlat Baghiyev:
Je connais )))) Merci beaucoup ... Je n'ai pas trouvé une telle fonction dans le code sur le net.

Faut-il seulement chercher ? Cela semble être un forum pour les traders et les programmeurs.

Il est peu probable qu'un non-programmeur pose de telles questions. Mais un programmeur, même débutant, peut écrire un algorithme aussi simple et l'intégrer dans une fonction.

Avez-vous essayé de l'écrire ? Y a-t-il quelque chose qui vous échappe ? Si oui, veuillez montrer le code et ce que vous ne pouvez pas obtenir. Si vous voulez simplement que quelqu'un écrive pour vous, commandez-la en freelance - cela vous coûtera un centime.

Je ne comprends pas très bien pourquoi vous demandez un algorithme et demandez immédiatement le code - cela signifie que vous essayez d'écrire. Mais ce que vous essayez d'écrire, le code que vous obtenez, ils ne l'ont pas montré.

 
Artyom Trishkin:

Faut-il seulement chercher ? Cela semble être un forum pour les traders et les programmeurs.

Il est peu probable qu'un non-programmeur pose de telles questions. Mais un programmeur, même débutant, peut écrire un algorithme aussi simple et l'intégrer dans une fonction.

Avez-vous essayé de l'écrire ? Y a-t-il quelque chose qui vous échappe ? Si oui, veuillez montrer le code et ce que vous ne pouvez pas obtenir. Si vous voulez simplement que quelqu'un l'écrive pour vous, commandez-le en freelancing - cela vous coûtera un centime.

Il n'est pas très clair pourquoi vous demandez un algorithme et demandez immédiatement le code - cela signifie que vous essayez d'écrire. Mais vous ne m'avez pas montré ce que vous essayez d'écrire, quel code vous obtenez.

J'écris comme un jeu de construction ... J'utilise divers morceaux de code qui sont dans le domaine public et j'assemble des EA pour moi-même à partir d'eux ...
 
Movlat Baghiyev:
J'écris comme un jeu de construction ... J'utilise divers morceaux de code qui sont dans le domaine public et j'assemble des conseillers experts pour moi-même en les utilisant.
Mais en même temps vous commandez du travail en freelance ... qu'est-ce qui vous arrête maintenant ?
 
Artyom Trishkin:
Mais en même temps, vous commandez des services en freelance... qu'est-ce qui vous empêche de le faire ?
Je m'explique ... Je rassemble les fonctions dont j'ai besoin sur 5-6 que je n'ai pas pu trouver sur le web et ensuite je commande un EA (comme si je l'inventais), de sorte que ces fonctions puissent y être présentes et finalement j'obtiens les fonctions dont j'ai besoin - d'un seul coup ... Et maintenant je n'ai tout simplement pas le temps de remplir mon portefeuille sur Mcl .