OpenCL : tests de l'implémentation interne dans MQL5 - page 34

 
papaklass: J'ai overclocké un peu la machine et le résultat du test s'est amélioré :
Il serait probablement préférable - même si vous avez déjà publié des tests auparavant - de spécifier le rocher et la carte vidéo à chaque fois de toute façon. Vous vous en souvenez, mais il n'est pas pratique pour les autres de revenir en arrière pour se souvenir du matériel dont vous disposez.
 
Mathemat:
Il serait probablement préférable, même si vous avez déjà publié des tests auparavant, de spécifier à chaque fois le rocher et la carte graphique. Vous vous en souvenez, mais il n'est pas pratique pour les autres de revenir en arrière pour se souvenir du matériel dont vous disposez.

Je suis d'accord, s'il y avait une option pour insérer un type de signature, vous pourriez l'écrire une fois et tout le monde le verrait, donc ils n'auraient pas à le signaler à chaque fois.

Quelque chose comme un spoiler comme ça.

Si quelque chose a changé dans votre profil. (Note aux administrateurs, un ajout au forum : signature).

AMD overdrive doesnt work with Nvidia Chipset
AMD overdrive doesnt work with Nvidia Chipset
  • 2011.01.16
  • Celcoid
  • www.overclock.net
Is there any other program I can use to OC my cpu my bios is broken and will not flash. I have a...
 
Eh bien, si 5% c'est de l'overclocking, alors les résultats de cet overclocking s'amélioreront juste un peu.
 
MigVRN:

Cet exemple n'a pas besoin d'être "exécuté" dans le testeur. Pour exécuter le script, faites-le glisser et déposez-le du "Navigateur" vers le graphique. Le résultat sera affiché dans le panneau " Outils", onglet " Experts".

Merci, voici le résultat :


 

Renat, les tâches seront-elles mises en file d'attente ?

J'aimerais beaucoup... :)

Je dois attendre pendant que le gpu calcule, au lieu de faire quelque chose d'utile.

Je ne veux pas ralentir les autres indicateurs (lors du calcul d'indicateurs complexes).

--

Techniquement : on peut faire un MQL-event [

void OclCallback(int hContext, int ErrCode)

], qui sera appelé à la fin du processus en file d'attente.

// Il s'agit de garder un bac à sable comme un bac à sable.

 
Non, ce n'est pas prévu.
 

Il y a un problème : j'ai décidé de démonter le SDK AMD APP (il fonctionnait) et de mettre le SDK Intel OpenCL. Mais ça n'a pas marché.

Après avoir joué aux devinettes et lu le forum Intel, l'utilitaire OpenCL-Z a finalement pu reconnaître mon Pentium G840 comme un périphérique OpenCL.


Mais l'installateur (natif d'Intel !) a en quelque sorte installé de manière très tordue des bibliothèques 64 bits et, apparemment, OpenCL-Z ne voit que la version 32 bits. Et surtout, dans MT5, il n'est plus du tout reconnu comme un dispositif OpenCL.

2012.03.15 16:27:26    ParallelOptimazer_00-02 (EURUSD,H1)    OpenCL not found.
2012.03.15 16:27:23    ParallelTester_00-01x (EURUSD,H1)    OpenCL not found.


Que dois-je faire pour que ça marche ? Je n'ai pas de carte graphique, mais je veux quand même exécuter le code sur le GPU intégré du CPU.

 
Essayez de réinstaller les pilotes ou revenez à l'AMD APP SDK.
 
Mathemat:

Il y a un problème : j'ai décidé de démolir le SDK AMD APP (il fonctionnait) et de mettre le SDK Intel OpenCL. Mais ça n'a pas marché.

C'était pour rien. Les pilotes OpenCL d'AMD sont de meilleure qualité, même pour les produits de la concurrence.

Essayez au moins de changer vos pilotes pour ceux d'AMD.

 
Reshetov:

Pour rien. Les pilotes OpenCL d'AMD sont meilleurs même pour les produits de la concurrence.

Essayez au moins de changer vos pilotes pour ceux d'AMD.

J'ai un Intel HD Graphics nu à l'intérieur.

Si votre carte AMD est AMD, c'est la meilleure. En fait, ce SDK "extraterrestre" s'est très bien comporté avec Intel HD Graphics. Et il s'est levé immédiatement, contrairement à Intel one.

Mais Intel a développé son SDK pour une raison. Ils savent exactement comment optimiser le logiciel pour leur matériel. C'est pourquoi j'ai voulu faire une comparaison.

Je vais faire un autre essai et revenir si ça n'a pas marché.

Voici quelques informations supplémentaires sur Renat. Lors de la désinstallation du SDK, j'ai reçu un tel avertissement :

En d'autres termes, bien que le terminal ne parvienne pas à reconnaître la roche comme un périphérique OpenCL, son SDK tente de faire quelque chose. Peut-être s'agit-il d'un problème de terminal ?