Certification volontaire des programmeurs du service Travail - page 2

 
Rosh:

Les réclamations du client se réduisent parfois à "rien ne marche, vérifiez vous-même, je n'ai pas à comprendre toutes les subtilités des tests", etc. Dans de nombreux cas, l'intervention de l'arbitre aide les parties à poursuivre le traitement de la demande et à effectuer elles-mêmes le travail.

Le programmeur doit donc apprendre à tout le monde à utiliser le terminal ? Si ce problème est si courant, et qu'il l'est déjà au point d'être irréprochable, peut-être le fabricant du terminal devrait-il prendre des mesures à cet égard ?

 

Permettez-moi d'expliquer à ceux qui discutent ce que l'on entend par évaluation :

- un questionnaire (même si je n'en vois pas l'utilité)

- Test sur une commande réelle.

Le problème est que les points que j'ai abordés concernent des tâches, dans lesquelles les programmeurs ne comprennent pas ce qu'ils font, par exemple, le recalcul des ordres (pour mt4) est fait comme ceci : for(int i=0;i<=OrdersTotal();i++), même s'ils s'entendent, ils ne le feront pas d'une autre manière, donc nous devrions les éliminer. De plus, nous devons évaluer la performance du Conseiller Expert selon le TOR, c'est-à-dire que chaque seconde vérifie les indicateurs sur chaque tick, tout en regardant les barres fermées.

Au sujet de l'arbitrage, il convient peut-être d'introduire une classification. Si le RPT est écrit de travers, alors de telles procédures ne sont pas affichées...

 
Rosh:

Actuellement, la plupart des renvois à l'arbitrage sont liés à l'absence de RPT. Le client donne une description vague ou ne la joint pas du tout lorsqu'il signe l'accord, puis il commence à découvrir qu'il était destiné à untel et non à untel.

Dans certains cas, les plaintes du client sont les suivantes : "rien ne fonctionne, vérifiez vous-même, je n'ai pas besoin de comprendre les détails des tests", etc. Dans de nombreux cas, l'intervention de l'arbitre permet aux parties de poursuivre le traitement de la demande et de terminer le travail elles-mêmes.

Si le client ne peut pas rédiger le cahier des charges, ou s'il le fait, mais obtient à peu près n'importe quoi, c'est très bien). Je fais les choses différemment. Je discute avec le client de ce qu'il veut et je lui donne quelques exemples de situations commerciales pour lui expliquer comment un EA doit se comporter. Après cela, je rédige les TDR, il est d'accord et joint ces TDR à la tâche. Il n'y a pas d'autre moyen, en tout cas, il faut comprendre ce que veut le client et ne pas se contenter de dire "je comprends ce qu'il a écrit donc". L'homme est venu vous acheter un cruiser et vous lui avez vendu des clips =/

Roch, j'aimerais connaître votre avis sur cette proposition (certification), y avez-vous réfléchi, qu'en concluez-vous ?

 
Je crois que la "certification-certification" est avant tout bénéfique pour l'entreprise elle-même. La deuxième chose est de savoir combien cela va coûter, mais le retour sur investissement en termes de travail sera incontestable. Le professionnalisme est invariablement un excellent résultat. Et la "mauvaise humeur" n'a rien à voir avec ça. Si le résultat d'un professionnel dépend de son humeur, il ne vaut rien. "Pas d'humeur", ne le fais pas. Je préfère avoir "rien" que "quelque chose". Si une entreprise est tournée vers l'avenir, ce domaine du "support client" sera ouvert tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps.
 
MrGold166:

- le test sur une commande réelle.

Lol, une certification sur la capacité de Martin :) . N'est-ce pas drôle vous-même ?

Seulement un test adéquat. Et quel est l'intérêt, de toute façon.

Il y avait déjà un sujet, d'ailleurs.

 
TheXpert:

Lol, une certification sur la capacité de Martin :) . Vous n'êtes pas drôle non plus ?

Seulement un test adéquat. Et quel est le besoin.

S'il vous plaît, laissez vos "lol" derrière le sujet. Les Martins (y compris les doppers) ne sont commandés que par environ 30% et cela ne change pas la situation, le problème est la qualité de la performance qui est très faible.

 
MrGold166:

Si le client ne peut pas rédiger le cahier des charges, ou s'il le fait, mais obtient à peu près n'importe quoi, c'est très bien). Je fais les choses différemment. Je discute avec le client de ce qu'il veut et je lui donne quelques exemples de situations commerciales pour lui expliquer comment un EA doit se comporter. Après cela, je rédige les TDR, il est d'accord et joint ces TDR à la tâche. Il n'y a pas d'autre moyen, en tout cas, il faut comprendre ce que veut le client et ne pas se contenter de dire "je comprends ce qu'il a écrit donc". L'homme est venu vous acheter un cruiser et vous lui avez vendu des clips =/

Roch, j'aimerais connaître votre avis sur cette proposition (certification), y avez-vous réfléchi, qu'en pensez-vous ?

et ce qui n'est pas une grande attestation du sujetstarter.

1) adresse du surnom mal orthographiée à l'administration.

2) adresse familière

 
MrGold166:

La question est la qualité de l'exécution, qui fait cruellement défaut.

Êtes-vous, je suis désolé, un programmeur ou un sympathisant ?
 
Integer:

C'est probablement la raison pour laquelle presque tous les programmeurs avec Job in CodeBase 0.

0 n'est pas le fait qu'il n'y a pas de codes dans CodeBase.

Par exemple, j'ai une douzaine de codes publiés par Automated-Trading -https://www.mql5.com/ru/code/360.

Индикатор моментума Blau_Mtm
Индикатор моментума Blau_Mtm
  • votes : 6
  • 2011.06.14
  • Andrey N. Bolkonsky
  • www.mql5.com
Индикатор моментума Уильяма Блау.
 
abolk:

0 n'est pas le fait qu'il n'y a pas de codes dans CodaBase.

Par exemple, j'ai une douzaine de codes publiés par Automated-Trading -https://www.mql5.com/ru/code/360.

Système étrange. Il y a 0 dans le profil, en fait il y a quelque chose.