Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 8

 
Yedelkin:
Je vois. Comme au bon vieux temps. Obligé d'être guidé par autre chose que les règles (lois). :(

Il est étrange de se plaindre d'un manque d'informations alors que des explications officielles sont publiées sur le site web lui-même, sous la forme d'un article détaillé.

En outre, nous publions en permanence des annonces et des explications détaillées de ce type.

Tous les messages d'erreur détaillés des conseillers experts sont automatiquement envoyés aux auteurs lors des tests des conseillers experts avant la compétition.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки компиляции - Документация по MQL5
 
Renat:

Il est étrange de se plaindre d'un manque d'information alors qu'il existe une explication officielle publiée sur le site web lui-même, sous la forme d'un article détaillé.

C'est là que je suis catégoriquement en désaccord. La logique standard est toujours qu'il y a des règles et ensuite des "explications officielles" qui expliquent ces règles. Lorsque les normes de comportement commencent à être introduites non pas dans les règles elles-mêmes, mais dans des explications "officielles" subordonnées, c'est la pagaille. Parce que dans ce cas, tout l'intérêt des règles est perdu - si beaucoup d'entre elles sont reflétées dans une sorte de règlement intérieur.

Pas plus tard que jeudi, j'ai consulté le règlement concernant les temps d'essai - je n'ai rien trouvé d'important. Le dimanche, cependant, on me dit que je n'ai pas lu tous les articles parus après jeudi.

 
papaklass:

Lors du dernier championnat, j'ai eu un joueur de 12 devises qui a respecté les 15 minutes allouées. Pour être correct, le temps de test était d'environ 700 secondes. Maintenant le test pour les 12 devises du 04.01.2010 au 01.09.2010 est de 683 secondes.

Et quelle a été la place de cette multidevise ?
 

Yedelkin:

...Pas plus tard que jeudi, je regardais les règles concernant le temps de test - je n'ai rien trouvé de significatif. Le dimanche, cependant, on m'annonce que je n'ai pas lu tous les articles parus après le jeudi.

Règles du championnat:

7. les conseillers experts peuvent contenir des restrictions pour une utilisation en dehors du Championnat, mais doivent répondre aux exigences suivantes

  • ne contiennent pas d'erreurs de programmation grossières (boucles, blocages, etc.) ou d'actions manifestement malveillantes dans le code
  • être économique en termes de ressources CPU et de mémoire
Il faudrait plus d'un "règlement" pour clarifier ces deux points, surtout si les décisions sont basées sur l'analogie et la jurisprudence (ce qui est à nouveau permis par "l'esprit" des règles et ces deux points en particulier).
 
papaklass:
200 - е.
S'agit-il de cette EA (il faut en quelque sorte 200) ?
HamidReza Hesaraki
630133
LT (EURUSD, 12 heures)
 

Interesting:
Для разъяснения сути двух этих пунктов понадобится не один "подзаконный акт", тем боле если принимать решения на основе аналогии и прецедентного права (что опять же "духом" правил и в частности этих двух пунктов допускается).

Vous réalisez que les soi-disant "règles" que vous avez citées ne sont rien. Ils sont à la discrétion subjective du testeur-maître. En ce qui concerne les"15 minutes", il s'agit d'une règle de conduite tout à fait objective, mais perdue quelque part dans un autre article "officiel". Vous ne pouvez pas voir la configuration de l'ordinateur sur lequel cette règle des"15 minutes" doit être testée. Par conséquent, les parties de la clause 7 du Règlement que vous avez citées (en tenant compte des mots redoutés "analogie" et "jurisprudence") ne sont perçues que comme une sournoiserie.
 

papaklass:

Yedelkin:
Et quelle place a pris ce multi-countryman ?

200 - е.

Je ne sais même pas quoi dire. Je préfère ne rien dire.

...je ne dirai pas un mot par dépit, mais simplement parce qu'il n'est pas intéressant de faire rentrer un expert dans le "15 min". == +-200e place" n'est pas du tout intéressant.

 
Yedelkin:

C'est là que je ne suis pas du tout d'accord. La logique standard est toujours la suivante : il y a des règles - et ensuite il y a des "explications officielles" qui expliquent ces mêmes règles. Lorsque les normes de comportement commencent à être introduites non pas dans les règles elles-mêmes, mais dans des explications "officielles" subordonnées, c'est la pagaille. Parce que dans ce cas, tout l'intérêt des règles est perdu - si beaucoup d'entre elles sont reflétées dans une sorte de règlement intérieur.

Pas plus tard que jeudi, j'ai consulté le règlement concernant les temps d'essai - je n'ai rien trouvé d'important. Le dimanche, on m'annonce que je n'ai pas lu tous les articles parus après le jeudi.

Allez, ne soyez pas timide !

La seule chose à blâmer est que nous n'avons pas écrit des experts gagnants pour tout le monde.

Pour quelques centimes de récompense, ils vous font faire des efforts et vous renvoient constamment à des documents antérieurs.

 
Yedelkin:

Je ne sais même pas quoi dire. Je préfère ne rien dire.

...je préfère ne rien dire, non pas par méchanceté, mais tout simplement parce qu'il n'est pas intéressant de faire rentrer un expert dans "15 min". == +-200e place" n'est pas du tout intéressant.

Sans entrer dans les détails de l'expert spécifique, je dirai que pour le mult, tout résultat qui n'est pas une disqualification est déjà un exploit.

Je le sais de première main, parce que je m'intéresse aux mults (et surtout uniquement aux mults), et je comprends profondément le fait que la complexité d'un "bon" mulet est beaucoup plus élevée que celle d'un monovaluateur négocié par la même stratégie.

C'est pourquoi de nombreux développeurs, même très expérimentés, n'acceptent pas toujours de tels projets.

 
Renat:

Allez, ne soyez pas timide !

Il ne reste que l'accusation selon laquelle nous n'avons pas écrit des experts gagnants pour tout le monde.

Pour quelques kopecks de prix, ils vous font faire des efforts et se référer constamment à des documents antérieurs.

Bref, j'ai compris, la phrase a été facilement transformée en accusation. Sarcasme ajouté. - Comme d'habitude, quand il n'y a pas de réponse substantielle. Restons-en là.