Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 7

 

J'ai une question pour les organisateurs.

D'après ce que j'ai compris, 12 paires de devises sont disponibles pour le trading.

Combien et quelles paires sont disponibles pour l'analyse ? Les mêmes 12 ? ou plus ?

 
MetaDriver:

J'ai une question pour les organisateurs.

Si je comprends bien, il y a 12 paires de devises disponibles pour le trading.

Et combien et quelles paires seront disponibles pour l'analyse ? Les mêmes 12 ? Ou plus ?

Seulement 12 paires, il n'y aura rien d'autre. Tout est identique à celui des 4 concours précédents.

 
Renat:

Seulement 12 paires, il n'y aura rien d'autre. Tout est exactement le même que lors des 4 dernières compétitions.

Compris, merci.
 
Renat:

Seulement 12 paires, il n'y aura rien d'autre. Tout est exactement le même que lors des 4 dernières compétitions.

Quels sont les critères de sélection de ces 12 paires (il y a aussi d'autres paires sur le serveur) ?
 
Interesting:

Il me semble que 15 minutes pour tester les experts en multidevises pourraient ne pas être suffisantes.

Je m'excuse infiniment si j'ai manqué quelque chose ! Mais d'où viennent les"15 minutes" pour les tests ???
 
Interesting:
Et quels ont été les critères de sélection de ces 12 paires (il y en a d'autres sur le serveur) ?

Un ensemble d'outils minimalement suffisant + des considérations d'économie de ressources lorsque des dizaines de terminaux travaillent ensemble sur un ordinateur.


Yedelkin:
Je m'excuse infiniment si j'ai manqué quelque chose ! Mais d'où viennent les"15 minutes" pour les tests ?
C'était aussi le cas lors du dernier championnat.
 

Renat:

Yedelkin:
Je m'excuse infiniment si j'ai manqué quelque chose ! Mais d'où viennent les"15 minutes" pour les tests ???

C'était également le cas lors du dernier championnat.

Je ne l'ai pas trouvé dans les règles de 2011.

Pour le plaisir, j'ai créé un conseiller expert multi-devises. Le traitement d'un symbole prend 9 minutes (Atom, 1.66). Avec chaque nouveau symbole, le temps de traitement augmenteproportionnellement. Vous êtes en panne avec un EA multi-devises ?

 
Yedelkin:
Je m'excuse infiniment si j'ai oublié quelque chose ! Mais d'où viennent les"15 minutes" pour les tests ?

Section championnat, 4ème nouvelle - "Préparer le conseiller expert pour le championnat de trading automatisé 2011".

La première exigence pour tous les conseillers experts envoyés au championnat est la limitation du temps de test dans le mode "All ticks". Une évaluation environnementale correctement écrite utilise les ressources du processeur de manière économique.

Lors des trois premiers championnats, la durée maximale autorisée pour les tests était de 5 minutes, tandis que lors du championnat 2010 de trading automatisé, la durée des tests automatisés a été portée à 15 minutes.

S'il faut plus de 15 minutes pour tester une EA, elle échoue en raison d'une consommation excessive de ressources.
Подготовка эксперта к Automated Trading Championship 2011 - Automated Trading Championship 2011
  • championship.mql5.com
На Чемпионате по автоматическому трейдингу на протяжении трех месяцев сотни участников со всего мира продемонстрируют свои разработки. Все советники, принимающие участие в соревновании, должны соблюдать Правила Чемпионата. В данной статье мы рассмотрим основные вопросы, на которые необходимо обратить внимание всем участникам Чемпионата.
 
Je vois. Comme au bon vieux temps. Obligé de se concentrer sur autre chose que les règles (lois). :(
 
Yedelkin:

Je n'ai pas trouvé cela dans les règles de la Ch-2011.

Pour le plaisir, j'ai créé un conseiller expert multi-devises. Le traitement d'un symbole prend 9 minutes (Atom, 1.66). Avec chaque nouveau symbole, le temps de traitement augmenteproportionnellement. Vous êtes en panne avec un EA multi-devises ?

Empty Expert Advisor - petite initialisation + timer 1 seconde, la période de test du 01/01/2011 au 26/06/2011 = 49-50 secondes.

Le même Expert Advisor avec une liste de symboles (10 symboles) passe cette période pendant 250-300 secondes.

Si le mulet "vierge" passe la période stipulée en 5 minutes, alors pour toute la logique, il restera 10 minutes.

J'ai testé sur un Intel P4 3.0 GHz.

PS

Il faut tenir compte du fait que le temps est mesuré par les organisateurs matériels, qui seront plus rapides.

Yedelkin:
Je vois. Comme au bon vieux temps. Obligé d'être guidé par autre chose que les règles (lois). :(

Au passé, aussi, était de 15, bien que plus près de l'enregistrement final a brisé à travers quelques-uns qui ne sont pas dans la limite (ne me souviens pas maintenant augmenté la période à 20 ou juste autorisé après les contrôles manuels).

Dans les règles, ce point ressemble à une exigence générale d'ergonomie et d'économie de ressources pour les experts.