Questions d'un "mannequin - page 249

 
kPVT:

Vous pouvez le faire.

Et vous avez beaucoup de secondes dans une heure, jusqu'à 72 000 ! J'aimerais en avoir autant en réalité ;)).

Dans le code réel, vous devez toujours vérifier la synchronisation de la plus petite période de temps.

Merci, le problème ne vient pas du code. Le problème se situe au niveau des barres.

Au premier appel, il renvoie presque toujours 0, puis périodiquement. La synchronisation ne résout le problème que partiellement.

Le principal problème est que si Bars renvoie 0, il ne renvoie pas nécessairement le nombre de barres dans une période donnée.

Il semble que le nombre de barres soit lié au début de l'histoire, mais je cherche encore comment le vérifier.

PS : oui, les secondes étaient fausses :)

 
Silent:

Merci, ce n'est pas le code. Le problème se situe au niveau des barres.

Au premier appel, il renvoie presque toujours 0, puis périodiquement. La synchronisation ne résout le problème que partiellement.

Car le principal problème est que si Bars ne renvoie pas 0, il ne renvoie pas nécessairement le nombre de barres dans une période donnée.

Il semble que le nombre de barres soit lié au début de l'histoire, j'essaie encore de trouver comment le vérifier.

PS : oui, j'avais tort pour les secondes :)

Je ne peux rien dire sur les barres - je ne les utilise pas.

J'utilise la fonction Copy*, qui donne à la fois le nombre d'éléments et les données nécessaires de ces éléments.

 
kPVT:

Je ne peux rien dire sur les barres - je ne les utilise pas.

J'utilise la fonction Copy*, qui donne à la fois le nombre d'éléments et les données nécessaires de ces éléments.

On dirait qu'on va devoir faire comme ça.

Ok, merci. Je vais essayer de parler au SD plus tard, peut-être qu'ils le vérifieront eux-mêmes.
 
Silent:

J'ai besoin d'obtenir le nombre de barres des minutes de l'image temporelle haute.

Je reçois un numéro incompréhensible de Bars. Sur H1, j'obtiens 1201. Sur M1, j'en obtiens 6.

S'il vous plaît, dites-moi où est le problème.

Que signifie cette ligne :

bm=Bars(_Symbol,PERIOD_M1,tm[0]+b,tm[0]);

?

Et avant que je ne voie la ligne

int b=72000;   // секунд в H1
Je croyais qu'il y avait 3 600 secondes dans une heure. Maintenant, j'ai des doutes.
 
Contender:

ce que cette ligne signifie :

?

Et avant que je ne voie la ligne.

Je croyais qu'il y avait 3 600 secondes dans une heure. Maintenant, j'ai des doutes.

Dans la précipitation. Ça a commencé avec 86400 pendant des jours.

Ce n'est pas la question.

 
Silent:

Sur un coup de tête. Il a commencé avec 86400 pour les jours.

Ce n'est pas la question.

1. Vous n'avez pas répondu à la première question.

2. La précision est importante en programmation.

 
Contender:

1. Vous n'avez pas répondu à la première question.

Demander le nombre de barres sur un intervalle donné
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 
Silent:
Demande le nombre de barres dans l'intervalle donné

l'intervalle que vous spécifiez est : l'heure actuelle (heure de la barre actuelle) - l'heure actuelle (heure de la barre actuelle) plus un certain nombre de secondes (c'est-à-dire un moment futur).

Que voulez-vous obtenir dans l'intervalle donné ? Comment le prix va-t-il évoluer ? "Si vous connaissiez le prix, vous vivriez à Sochi".

 
Silent:
Demander le nombre de barres sur un intervalle donné
Vérifiez (log) les heures de début (t[0]+b) et de fin (t[0]) de la plage. Vous l'aurez tout de suite.
 
Silent:

On dirait que c'est ce que nous allons devoir faire.

OK, merci. Je vais voir si je peux contacter le SD plus tard et voir s'ils peuvent vérifier par eux-mêmes.
Vous n'avez pas besoin de contacter Servicedesk pour cette question. Quelle réponse voulez-vous obtenir ?