Questions d'un "mannequin - page 252

 
Rosh:

Lire la section Aide Organiser l'accès aux données

C'est tout, merci.

Je dois trouver comment garder les minutes en RAM pour qu'elles ne soient pas déchargées, c'est ce que...

J'ai encore dû faire quelque chose de stupide.

 
Avez-vous une solution pour les commentaires multilignes ? Le commentaire doit être émis à partir de n'importe quel endroit du programme sur une certaine ligne et ne doit pas écraser les lignes précédentes ?
 
tor4en:
Savez-vous s'il existe une solution pour faire des commentaires de plusieurs lignes ? Vous avez besoin de sortir le commentaire de n'importe quel endroit du programme sur une certaine ligne et de ne pas écraser les lignes précédentes ?

Tu peux faire comme ça :

string   com[5];
#define  COMMENT_MAIN      Comment(com[0],"\n",com[1],"\n",com[2],"\n",com[3],"\n",com[4])
void OnStart()
  {
   com[0]="Первая строка";
   com[1]="Вторая строка";
   com[2]="Третья строка";
   com[3]="Четвёртая строка";
   com[4]="Пятая строка";
//---
   COMMENT_MAIN;
// какой-то код
   Sleep(1000); // это эмуляция вашего кода
//---
   com[2]="Это новая строка";
   COMMENT_MAIN;
  }
 

Pouvez-vous me dire comment retirer complètement le signal d'achat du module de signal ? J'ai ajouté une ligne return(0)

//+------------------------------------------------------------------+
//| "Voting" that price will grow.                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int CSignalFI::LongCondition(void)
  {
   return(0);   // it is temporary
   int result=0;
   int idx   =StartIndex();

sera-t-il correct ? Ou dois-je renvoyer (-1) ?

Документация по MQL5: Строковые функции / StringAdd
Документация по MQL5: Строковые функции / StringAdd
  • www.mql5.com
Строковые функции / StringAdd - Документация по MQL5
 
barabashkakvn:

Pouvez-vous me dire comment retirer complètement le signal d'achat du module de signal ? J'ai ajouté une ligne return(0)

sera-t-il correct ? Ou ai-je besoin de return(-1) ?

return(0) est correct.

Ou ne surchargez pas du tout la méthode LongCondition (alors 0 renverra la méthode de la classe de base).

 
Silent:

En général, la plus grande confusion est de savoir pourquoi toutes les fonctions de Copie fonctionnent, dans les mêmes conditions, - et j'attrape quelque chose à gauche sur le léopard ?

C'est fantastique...

Mettez à jour la réponse possible pour obtenir 0 au premier passage.

et Bars ne fait pas ça.

Mises à jour 2 il y a une lettre manquante dans l'aide, dans, surligné en rouge.

J'ai le problème inverse avec Kopi, je ne sais pas ce qu'il envoie à qui, mais même après cette synchronisation, rien ne se passe. Comme n'était pas le résultat exact et toujours pas, parfois il semble même fonctionner, même pensé à écrire l'indicateur et à travers elle pour obtenir des valeurs. Peut-être que cela aidera))
 
Comment puis-je connaître le chemin d'accès complet au dossier Files dans lequel sont enregistrés les fichiers EA, etc.
 
TheXpert:
Comment puis-je connaître le chemin d'accès complet au dossier Files dans lequel sont enregistrés les fichiers EA, etc.

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/terminalstatus#enum_terminal_info_string

TERMINAL_PATH, TERMINAL_DATA_PATH, TERMINAL_COMMONDATA_PATH

Voir l'exemple ici :

   Print("TERMINAL_PATH = ",TerminalInfoString(TERMINAL_PATH));
   Print("TERMINAL_DATA_PATH = ",TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH));
   Print("TERMINAL_COMMONDATA_PATH = ",TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH));
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 

Est-il possible d'ajouter un ensemble de cases à cocher aux paramètres, ou seulement une liste de bools ?

Nous devons afficher des drapeaux qui permettent à un objet d'être visible sur certaines TF. Ce n'est pas cool d'utiliser une liste booléenne.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - Документация по MQL5
 

Messieurs, pourriez-vous me dire pourquoi mon testeur n'utilise que la moitié d'un des 4 cœurs dans le test ?


Quand on ne teste que 1\8 cœurs, ce n'est pas bon.

C'est terriblement lent...

Merci.