Questions d'un "mannequin - page 121

 
dpm:

Vous ne semblez pas avoir besoin de conseils, mais plutôt de faire part de votre indignation.

Deux questions.

Question 1 : Avez-vous lu l'article : Terminal client / Trading / Trailing Stop ?

Question 2 : Avez-vous lu l'article mentionné ci-dessus ?

 
Assez parlé d'argent, comment régler l'histogramme sur "50" au lieu de "0" comme valeur initiale ?
 
Yedelkin:

Vous ne semblez pas avoir besoin de conseils, mais plutôt de faire part de votre indignation.

Deux questions.

Question 1 : Avez-vous lu l'article : Terminal client / Trading / Trailing Stop ?

Question 2 : Avez-vous lu l'article mentionné ci-dessus ?

Bien sûr, je veux exprimer mon indignation, je n'arrive pas à trouver une chose élémentaire pendant six mois.

Réponse 1 : je l'ai lu et puis quoi ? Cela fait maintenant un mois que je suis assis, à suivre chaque position ouverte et à déclencher manuellement - est-ce normal ?

Ce qui est intéressant, j'ai écrit moi-même un Expert Advisor dans le terminal de tralling, mais pourquoi ne pas y faire le tralling classique, non je l'ai fait par deux hiboux, par barres.

 
dpm:

Bien sûr, je veux exprimer mon indignation

Je dois dire que vous avez réussi :)

dpm:
Je n'arrive pas à trouver une chose élémentaire depuis six mois.

Vous pouvez apprendre à écrire ce genre de bêtises vous-même en six mois.

 
Yedelkin:

Il est à noter que vous avez réussi :)

Vous pouvez apprendre à écrire de telles absurdités vous-même en six mois.

Si tout le monde apprend à écrire, alors que fera le marché ici ?

Je vais devoir commander ces déchets sur le marché, merci à tous pour votre aide.

 
dpm:

Je vais devoir commander ce matériel sur le marché, merci pour toute votre aide.

Regardez l'article ! ...Passer son temps (dans ce cas) est bien moins cher que de payer d'autres personnes pour le faire :)

dpm:

Si tout le monde apprend à écrire, alors que fera Market ici ?

Que le marché n'est pas nécessaire, - je suis personnellement d'accord :) Mais mon opinion peut différer de celle de la majorité :)

 
quel est le nombre maximum de paramètres/variables dans MT5 qui peuvent être exécutés dans le testeur pour l'optimisation ?
 
IgorM:
Quel est le nombre maximum de paramètres/variables dans MT5 qui peuvent être exécutés dans le testeur pour l'optimisation ?
Terminal client / Testeur de stratégie / Paramètres d'entrée / Limites des paramètres à optimiser
 
Yedelkin:

Regardez l'article ! ...Passer son temps (dans ce cas) est bien moins cher que de payer d'autres personnes pour faire le travail :)

Je suis personnellement d'accord que le Marché est inutile :) Mais mon opinion peut différer de celle de la majorité :)

Ce que je ne vous comprends pas, cet article parle du chalutage, qui est intégré dans le terminal, il doit être réglé manuellement à chaque fois, alors que j'ai besoin d'un système automatisé, qui allume automatiquement ce chalutage, une nouvelle position ouverte.
 

Est-ce que quelqu'un a encore le manuel du MQL5 d'il y a un an ? Ou au moins un terminal avec une construction d'il y a un an ?

Une explication des questions. J'ai décidé de réviser et de mettre à jour le code que j'ai écrit il y a environ un an. Le manuel a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. Il est pratique de comparer l'ancienne et la nouvelle édition pour identifier les changements et les ajouts au manuel.