Questions d'un "mannequin - page 124

 
MetaDriver:

OK, j'y vais. :) Je suis aussi à l'extérieur du terminal.

Élémentaire vérifié - j'essaie d'utiliser ArrayResize(...)

À en juger par la phrase "trying to use", vous obtiendrez très probablement une erreur de type "array is static". Eh bien, vérifions-le.
 
MetaDriver:

Il est élémentaire d'essayer d'utiliser ArrayResize(...)

taki quelque peu alambiqué) plus simple
 

Eh bien, voici les erreurs. Citoyens de Metaquotes, faites attention ! !!

   int j[1];
   Alert("Размер массива из одного элемента без списка инициализации = ", sizeof(j), "   Массив динамический? ", ArrayIsDynamic(j));

   int k[];
   Alert("Размер структуры для динамического массива = ", sizeof(k), "   Массив динамический? ",ArrayIsDynamic(k));
   
   int g[] = {0};
   Alert("Размер массива из одного элемента со списком инициализации = ", sizeof(g), "   Массив динамический? ",ArrayIsDynamic(g));
L'essence de l'erreur : quand une liste d'initialisation (int g[] = {0} ; ) est utilisée pour un tableau, la fonctionsizeof(g) donne la taille de la struct MqlArrayObject (créée pour un tableau dynamique).
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Другие операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Другие операции
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Другие операции - Документация по MQL5
 
220Volt:
L'essence de l'erreur : quand une liste d'initialisation (int g[] = {0} ; ) est utilisée pour un tableau, la fonctionsizeof(g) imprime la taille de la struct MqlArrayObject (créée pour un tableau dynamique).
Et en même temps, ArrayIsDinamic() dit que le tableau est statique ?
 
MetaDriver:
Et ArrayIsDinamic() dit que le tableau est statique ?

j - statique

k - dynamique

g - statique

 
220Volt:
....

g - statique

Terrible. Écrivez à Sportlotto. Je le soutiendrai.
 
220Volt:

Eh bien, voici les erreurs. Citoyens des métropoles, faites attention ! !!

L'essence de l'erreur : quand une liste d'initialisation (int g[] = {0} ; ) est utilisée pour un tableau, la fonctionsizeof(g) donne la taille de la struct MqlArrayObject (créée pour le tableau dynamique).

Merci pour le message, l'erreur a été corrigée.
 
mql5:
Merci pour le message, erreur corrigée.

Ilyas ! !! Attendez une minute ! !!

Comment le problème a-t-il été résolu ? Les tableaux analysés dans la déclaration sont-ils devenus dynamiques (redimensionnables) ?

Ou complètement statique ?

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
MetaDriver:

Ou est-il complètement statique ?
Statique, bien sûr.
 
Renat:
Bien sûr, c'est un code statique.

Oh, maintenant je vois.

Renat, j'ai une suggestion depuis longtemps, juste sur le sujet. S'il vous plaît, faites un typage nommé pour les tableaux, au moins pour les statiques (tous les autres types l'ont déjà).

C'est-à-dire que vous pouvez déclarer par exemple : typedef Int8 = int[8] ;.

Le prix de la question est la possibilité de passer des tableaux unidimensionnels (2, 3 dimensions), qui sont des sous-réseaux dans des tableaux de plus grande taille, dans des fonctions.

I.e. si vous déclarez further : Int8 arr[...], alors vous pouvez passer arr[i] dans la fonction func(Int8 &a) {...}.

Actuellement, je dois effectuer beaucoup d'actions supplémentaires dans mql5 et écrire beaucoup de code laid en raison de l'impossibilité de passer des sous-réseaux dans les fonctions.

Je n'écris pas en servicedesk, car le sujet me semble discutable.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.