Questions d'un "mannequin - page 118

 
MetaDriver:

Cela fonctionne, bien sûr.


Il s'agit d'un cas particulier.

Cette boucle ne fonctionnera pas si vous la définissez dans un enum comme ceci

enum PP
{
A=10,
B=-1
}

Il n'est donc pas possible que les valeurs soient supposées être incrémentales.

 
sergeev:

Il s'agit d'un cas particulier. Une telle boucle ne fonctionnera pas si l'enum est défini comme suit : par ex.

enum PP
{
A=10,
B=-1
}
Il n'est donc pas possible de supposer que les valeurs sont croissantes.

J'en suis conscient.

Ma prémisse de base est qu'il est injuste

input  ENUM_TIMEFRAMES P;

- c'est ok, mais comme variable de boucle, c'est "refuser et interdire". pour les booléens, par exemple, il n'y a pas de limitations, donc cette merde

   for (bool odd = false; ; odd^=1) { Print(odd); }

il compile et fonctionne bien. Les vrais n'ont aucun problème non plus. Où est l'équité, je vous le demande ?

Liberté aux variables énumérées ! Vive la boucle sur les périodes !

;)

 
MetaDriver:

Liberté aux variables énumérées ! Vive la boucle périodique !

Whoa ! Swampy déteste ça ? :)

 

lors de l'exécution de la chaîne

total=CopyRates(Symbol(),tm[i],m.first,m.last,mr) ;

lorsque les variables sont égales aux valeurs indiquées sur l'image, MT5 se bloque... alors que je m'attendais à ce qu'il renvoie -1

Y a-t-il une erreur dans le code ou un bug ?

 
plus précisément, ce qui rendra 0
 
meneo:
plus précisément, ce qui rendra 0

ne semble pas être un bogue.

-> à servicedesk... !

 
Yedelkin:

Wow ! La haine du marais ? :)

Je suis ce qu'ils sont ! Je ne me tairai pas !

:)

 

Pouvez-vous me dire comment déterminer par voie programmatique que le processus d'optimisation est terminé ?

A mon avis, il manque le code de la raison de désinitialisation :REASON_END_OPTIMIZATION.

Ou peut-être que ces événements peuvent être identifiés d'une manière ou d'une autre ?

//---

La question est posée par rapport aux outils MQL5.

 
La nouvelle version comporte de nouvelles fonctionnalités sous la forme de points d'entrée pour le contrôle du processus de rltime et de post optimisation.

C'est-à-dire que le processus d'optimisation peut être contrôlé depuis votre code juste pendant l'optimisation, en collectant une variété de données de n'importe quelle taille (pas seulement un double) en temps réel.

Cela vous permet d'écrire de puissants gestionnaires de tâches distribuées pour n'importe quel domaine.
 
Renat:
La nouvelle version présente de nouvelles caractéristiques sous la forme de points d'entrée pour le contrôle des processus de rltime et de post optimisation.

En d'autres termes, le processus d'optimisation peut être contrôlé à partir de votre code, juste pendant l'optimisation, en collectant une variété de données de n'importe quelle taille (pas seulement un double) en temps réel.

Cela vous permet d'écrire de puissants gestionnaires de tâches distribuées pour tout type d'entreprise.
Super ! C'est ce qui m'a manqué. Merci. J'attends avec impatience la nouvelle construction. ))