Questions d'un "mannequin - page 113

 
RedFish:

Tous les problèmes ont commencé lorsque j'ai sauvegardé les fichiers EA et include via le menu dans un dossier séparé "juste au cas où". Et tout a mal tourné...

Si vous avez sauvegardé une instance de l'Expert Advisor dans un dossier séparé, puis exécuté cette instance, il est probable qu'elle sera lancée à partir de ce dossier. Étant donné que les fichiers d'inclusion ont été enregistrés avec le conseiller expert, le format #include"nom_fichier"("avec guillemets") appelle les fichiers d'inclusion enregistrés dans le dossier. C'est là qu'il voit les "anciens" fichiers.

Le format#include<nom_du_fichier> ("avec guillemets") signifie la référence à un répertoire standard du type terminal_directory\MQL5\Include . Mais c'est vrai lorsqu'une instance de l'Expert Advisor est placée dansterminal_directory\MQL5\Experts. Si c'est vrai lorsqu'une instance de l'Expert Advisor est placée dans d'autres répertoires - je ne sais pas. Mais essayez d'exécuter votre instance d'un Expert Advisor dans un dossier du type terminal_directory/MQL5/Experts, et voyez les résultats.

 
Yedelkin:

C'est pourquoi il voit les "vieux" fichiers.


Il ne voit pas les anciens. C'est parce qu'ils sont nouveaux. Je crois que j'ai résolu le problème de l'espace de rangement séparé. J'ai dû tout mettre là comme vous l'avez décrit et ça a marché. C'est étrange que le système ne me laisse pas utiliser les dossiers prévus...

Merci pour votre aide.

 

Dites-moi, la construction :

if( a==0 && b==0 && c==1)

Si la première condition est fausse, les autres conditions seront-elles vérifiées, ou est-il préférable d'écrire des if imbriqués sur une seule condition ?

Je veux dire, est-ce que ça va affecter la vitesse ?

 
fyords:

Disons une construction :

dans le cas où "a" est faux, les autres conditions seront vérifiées

Non, ils ne le feront pas. Il y a quelque chose comme "évaluation courte" dans Handbook, je vais le chercher maintenant.

Référence MQL5 / Fondamentaux du langage / Opérations et Expressions / Opérations booléennes / Evaluation courte des opérations booléennes

 
Yedelkin:

Non, ils ne le feront pas. Il y a quelque chose dans le manuel comme une "évaluation courte", je vais le chercher maintenant.

Merci pour le conseil, je l'ai trouvé ici.
 
fyords:
Merci pour le conseil, je l' ai trouvé ici.

Très rapide :)

 

Bonne journée !

Pouvez-vous m'indiquer le coût de la fourniture du testeur de stratégie MetaTrader 5 ?

Merci d'avance.

 
884ka:

Veuillez me dire combien coûte le testeur de stratégie MetaTrader 5.

https://cloud.mql5.com/ru/faq/payments
 
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il existe une méthode automatisée pour convertir un modèle tpl de MT4 à MT5 ?

Échanger des niveaux et des marqueurs entre les négociants travaillant dans des terminaux différents.

Cela prend trop de temps de le faire manuellement, + transfert de lignes verticales si l'heure du serveur du courtier est différente.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5