Intéressant et Humour - page 959

 

16:52

 
Contender:
Il s'agit d'une œuvre de fiction, une sorte de récit à la première personne avec des éléments du langage populaire.

Nous sommes le peuple, n'est-ce pas ? Qui pourrait être plus "populaire" que nous le sommes ici et maintenant ? Ou devons-nous attendre que les classiques résolvent nos propres erreurs en les reflétant dans leurs œuvres ?

Nous voulons juste les faire sans attendre la permission de qui que ce soit. Je pense que c'est plus une question de psychologie et de notre mentalité.

 
Feodor:

Nous sommes le peuple, n'est-ce pas ? Qui pourrait être plus "populaire" que nous le sommes ici et maintenant ? Ou devons-nous attendre que les classiques résolvent nos erreurs en les reflétant dans leurs œuvres ?

Nous voulons juste les faire sans attendre la permission de qui que ce soit. Je pense que c'est plus une question de psychologie et de notre mentalité.

Nous sommes, bien sûr, le peuple. Mais les gens, nous sommes différents, de différentes localités et de différentes couches sociales.

Mais en principe, la langue est "vivante" - elle évolue avec le temps.

 

Bonne fête des défenseurs de la patrie !

 

Joyeuses fêtes !

Le porte-avions lourd "Novorossiysk". (je l'ai vu tirer des torpilles :)

Vendu à la Chine en 2000 comme centre de tourisme et de divertissement après 12 ans de service.

 
vspexp:

Bonne fête des défenseurs de la patrie !

Et à vous.

Et ne rencontrez pas de char sur la route!

 
Contender:

Et vous.

Et ne rencontrez pas de char sur la route!

et je suis un joueur de tank.
 


Le plus grand sous-marin à propulsion nucléaire.

Croiseurs sous-marins stratégiques à missiles lourds du projet 941 "Shark".

Joyeuses fêtes !