Intéressant et Humour - page 92

 
Mischek:

Le bonheur

 
Mischek et Joo. ))) Vous avez beaucoup de chance. Je suis content. )))
 
 

Une farce sur sa belle-mère.

Un homme a décidé de faire une farce à sa belle-mère, qui a failli le poignarder à mort. Profitant du fait que sa chère mère était partie au marché, le gendre a scié un trou dans la table à manger, puis il est passé sous celle-ci, a passé sa tête par le trou et s'est figé dans cette position. La nappe pendait jusqu'au sol et le corps du joker était hors de vue. Il a aussi saupoudré généreusement de ketchup autour de sa stupide tête.
Maintenant, imaginez ce que cette femme courageuse a vu quand elle est rentrée chez elle ? Une flaque de sang sur la nappe et la tête coupée de son gendre gisant au centre de la table, la langue tirée et les yeux biseautés. La belle-mère a crié avec une telle force que le lustre suspendu de travers est tombé du plafond et a frappé le farceur en plein sur le kamolomnil. Le gendre, cependant, ne s'est pas évanoui, mais a poussé un cri assourdissant. La belle-mère, ayant entendu comment la tête coupée jure désespérément, a finalement perdu la tête et a jeté une boîte de trois litres de concentré de tomates récemment achetée sur le garçon. Naturellement, la canette a frappé le joker en plein dans le front.

De toute évidence, les os de l'homme étaient aussi épais qu'une dalle de béton, car le conteneur s'est brisé, ajoutant de la couleur au paysage. Le pauvre gendre a perdu connaissance et est resté sous la table, ressemblant à un cadavre.
La femme a hurlé comme un moulin à café et s'est précipitée vers le poste de police situé au rez-de-chaussée du bâtiment. Les policiers qui sont arrivés se sont sentis mal à l'aise à la vue de ce spectacle apocalyptique et ont même perdu leur sang-froid, se repliant vers la porte. Et puis la tête, laide, toute couverte de caillots rouges, a soulevé ses paupières, tordu ses yeux, ouvert sa bouche et laissé échapper une tirade :
- Mère ! Ta mère ! Ta mère ! Maman !
Ma belle-mère s'est évanouie, un des flics s'est effondré à côté d'elle, l'autre était plus fort.
- C'est toi qui... que... - murmura-t-il, - laissez-moi voir votre passeport !
- Je vais l'avoir, murmure la tête, et je vais l'avoir, attendez une minute.
De toute évidence, la perspective de voir sa tête voler dans les airs derrière son passeport a tellement impressionné l'officier qu'il a hurlé : Au secours ! Vampires ! -...se sont précipités pour demander de l'aide.
Lorsque l'escouade presque au complet, armes au poing, fait irruption dans l'appartement, le gendre, encore couvert de ketchup, appelle une ambulance. Résultat de la blague : ma belle-mère a fait une crise d'hypertension, l'un des policiers bégayait, l'autre gloussait toujours bêtement à la vue d'une bouteille de ketchup, mon gendre a reçu plusieurs jours de prison pour hooliganisme et s'est satisfait moralement. Et ma belle-mère a arrêté de harceler cet idiot une fois pour toutes.

http://eastblackangel.livejournal.com/

 
 
 

nuvashcheblin

 

Il y a dix ans, nous étions 6 000 000. Aujourd'hui, nous sommes 7. C'est terrible. Nous devons faire quelque chose.

 
Mischek:

Il y a dix ans, nous étions 6 000 000. Aujourd'hui, nous sommes 7. C'est terrible. Nous devons faire quelque chose.

Nous n'avons rien à faire. L'homme s'épuisera lorsque la population humaine atteindra un point de basculement.
 
Mischek:

Il y a dix ans, nous étions 6.000.000.000. Aujourd'hui, il y en a 7. C'est terrible. Nous devons faire quelque chose.

Ne le faites pas.

Personne ne connaît la limite de toute façon. Et après la limite, il y aura soit une pandémie vicieuse (ou même plus d'une), soit une autorégulation.

Ou quelqu'un ira jusqu'à la limite ou quelque chose explosera :)