Intéressant et Humour - page 88

 

À Chelyabinsk, les hommes jouent à Angry Birds en lançant bêtement des poulets sur des cochons.

Lorsque la petite amie de Katya a été attaquée par un maniaque sexuel, elle a voulu crier, mais l'affreux rusé lui a glissé quelques graines.


À l'avenir, les gens auront droit à un avocat, à un appel téléphonique et à une mise à jour de leur situation lorsqu'ils seront arrêtés.

 
 

Un accordéon. Je veux dire, un accordéon. Vivaldi.


 
Où avez-vous eu avec les gnomes "priko" - ils changent de place et ils deviennent plus petits )(ou plus grands) je ne me souviens pas exactement gl fun =) Un conseil.
 
Zeleniy:
Où avez-vous eu avec les gnomes "priko" - ils changent de place et ils deviennent plus petits )(ou plus grands) je ne me souviens pas exactement gl fun =) Donnez-moi un indice.
Je ne me souviens pas, vous devez creuser.
 
Mischek:
Je ne me souviens pas, je dois creuser.
Je creuse, c'est pour ça que je n'ai pas pu le trouver =) c'était un gif ou une vidéo, lequel ?
 
Mischek:

C'est la chose la plus géniale que j'ai vue ici, je suis en extase, seulement j'ai manqué Noël dans le clip et nous avons de la neige, et nous ne sommes pas encore prêts pour Halloween =)

 
Zeleniy:

spécial fo u

 
Zeleniy:
En creusant un peu, c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé =) il y avait un gif ou une vidéo, lequel ?
 
Mischek:


merci pour les ours bizarres =)