Intéressant et Humour - page 725

 
1ontender:

Pensez-vous que c'est beaucoup ?

Qui investirait dans un tel projet ? Il me semble que ces projets sont financés par le budget de l'État et qu'il convient donc de demander : "Où sont les emplois ? Mais aucun emploi n'a été créé !

1 Je pense que l'investisseur (Nikolay Somov, Radna Ltd. fait partie du groupe ROSBI) n'est pas un mannequin.

2 Dans la région de Moscou ou de Leningrad, on peut encore trouver des gens, mais en province, c'est une épave. Ceux qui ne sont pas encore partis ont bu. La menace d'une amende ou d'un licenciement ne fonctionne pas.

En conséquence, tout le monde essaie de se rassembler autour des centres de district. Mais c'est foutu.

 
Mischek:

1 Je pense que l'investisseur (Nikolay Somov, Radna Ltd. fait partie du groupe ROSBI) n'est pas un mannequin.

Peut-être est-ce ainsi qu'il prépare son entreprise à l'OMC.

C'est une vraie déception.

C'est exactement ce que je veux dire.

 
tol64:
Non, je ne pourrais pas. J'ai essayé de me souvenir en synchronicité des moments où les gens étaient là à essayer. ))) Mais après avoir pratiqué tous les jours pendant quelques mois, je pense que vous pouvez le faire à nouveau. ))
Ha, si vous ne vous nourrissez que par cette machine, vous pouvez faire beaucoup plus que ça. La faim est une salope, n'est-ce pas ?
 
Contender:

A première vue : un bon rapport sur une bonne affaire.

Mais si vous y réfléchissez :

1) 2 000 animaux à 2 500 $ = 5 000 000 $ (cinq millions !) ;

2) ajouter le coût de l'expédition de ces vaches ici ;

3) l'investissement dans les bâtiments ;

4) le coût de l'équipement ;

5) Et tout ce troupeau doit être nourri ;

6) Et le mégaphone facturera le GSM, et, si je comprends bien, chaque vache est connectée ;

---

Impact : 13 tonnes de lait par jour. Pensez-vous que c'est beaucoup ?

Qui est capable d'investir dans un tel projet ? Il me semble que de tels projets sont créés avec l'argent du budget, et qu'il est donc approprié de demander : "Où sont les emplois ? Mais aucun emploi n'a été créé !

En fait, 13 tonnes, c'est, au minimum, 130000-150000 rbl. En présence d'allégements fiscaux pour les villageois, à mon avis, une marge bénéficiaire normale. + Chaque vache donne un veau en plus du lait. Mais une telle ferme est assez difficile à tenir. Il faut une tige en titane. C'est la force d'un homme fort.
 
 
sumkin75:
En fait, 13 tonnes, c'est, au minimum, 130000-150000 r. En présence d'incitations fiscales pour les villageois, à mon avis, la rentabilité normale. + Chaque vache donne un veau en plus du lait. Mais une telle ferme est assez difficile à tenir. Il faut une tige en titane. La force d'un bogatyr.

Environ 4-5 mille dollars par jour, et combien coûte l'entretien de ce troupeau ?

Et l'investissement dans les seuls animaux (sans équipement) est de 5 millions de dollars.

---

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que, malheureusement, l'émergence de ces entreprises n'améliore en rien la vie dans les campagnes russes.

 
Contender:

Environ 4-5 mille dollars par jour, et combien coûte l'entretien de ce troupeau ?

Et l'investissement dans les seuls animaux (sans équipement) est de 5 millions.



Quel type de rentabilité attendez-vous de la production ? Comment ça, 100 % par mois ? D'ailleurs, l'automatisation réduit de nombreuses fois l'entretien du troupeau.
 
Contender:


Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que, malheureusement, l'émergence de ces entreprises n'améliore en rien la vie dans les campagnes russes.


...ni n'augmente la capacité des batteries de voiture. Et alors ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?
 
Mischek:
...ni n'augmentera la capacité des batteries de voiture. Et alors ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Et rien.

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Contender:

Et rien.

Pourquoi ?

Donc, oui.)

C'est juste que tout le monde essaie de résoudre les problèmes par la fin. Avec un faux but. En créant des emplois, en augmentant les salaires et en améliorant la qualité de vie.

Si les gens ne se mettent pas en travers du chemin, s'ils se contentent de respecter les lois, alors les emplois et les salaires finiront par apparaître et le niveau de vie augmentera naturellement.

En attendant, c'est comme dans un hôpital...

- Comment faire baisser la température moyenne des malades ?

- Nous devrions secouer les thermomètres ou mettre de la glace dessus.

)