Intéressant et Humour - page 548

 
Mischek:
Je sais ce qu'est un OVNI, j'en ai même vu un à la maison de campagne. Je suis allé chercher mon appareil photo en prévision. Je pense que soit la batterie est morte, soit je ne trouve pas l'appareil. Ce n'est pas le cas. Et il planait au-dessus de ma tête. Je me suis allongé sur le sol, j'ai fait la mise au point, j'ai zoomé dessus, c'était magnifique. J'ai pris une photo. Et maintenant nous avons ce genre d'aliens qui volent autour de nous tous les jours, j'en ai marre. Et l'enfant a commencé à mendier. Mais à l'époque, c'était encore une nouveauté. Ça s'appelle un quadcopter.
Un quadcopter n'est pas un quadcopter... Certains peuvent avoir des hommes verts sur eux ))))
 
Karlson:
Un quadcopter n'est pas un quadcopter... certains peuvent avoir des hommes verts sur eux ))))
Un quadcopter n'est pas comme un gravcopter. Les hommes verts ne peuvent pas faire voler une chose aussi misérable qu'un quadcopter :)
 
tol64:

Ou un petit astéroïde. ))


Quel astéroïde, regardez la vidéo depuis le début, il se sépare du sol de Mars et s'envole vers la droite.

Ils auraient dû mettre une mitrailleuse sur le rover. Nos gars l'ont fait, mais ils n'ont pas atteint Mars. Ils ont probablement chargé beaucoup de munitions.

 

Un acheteur ? Quel acheteur ? Non, il n'y en avait pas.

 
Mischek:

Quel astéroïde, regardez la vidéo depuis le début, il se sépare de la terre de Mars et s'envole vers la droite.

...

Comment se détache-t-il ? Je ne l'ai pas vu toucher du tout. De la 25e à la 50e seconde, il s'envole.

C'est peut-être un satellite qui relaie...

 
fyords:

Comment se sépare-t-il ? Je n'ai pas vu de contact du tout. De la 25e seconde à la 50e seconde, ça passe très vite.

C'est peut-être un satellite qui relaie...

2ème seconde de la vidéo
 
fyords:


C'est peut-être un satellite qui relaie...

Oui, c'est comme un taxi à New York.
 
Mischek:
2ème seconde de la vidéo.

Oups, c'est vrai, je n'avais pas remarqué. Le globe oculaire.)

Ouais, c'est comme les taxis à New York.

Pourquoi ne le seraient-ils pas ?)
 
Mischek:

Quel astéroïde, regardez la vidéo depuis le début, il se sépare du sol de Mars et s'envole vers la droite.

Ils auraient dû mettre une mitrailleuse sur le rover. Nos gars l'ont fait, mais ils n'ont pas atteint Mars. Ils ont probablement chargé beaucoup de munitions.

Et avez-vous vu cette vidéo sur le site de la NASA? )))