Intéressant et Humour - page 4925

 
J'aimerais que Diagenes et son tonneau soient dans notre Sibérie.
 

les cyniques de salekhard


 
Il ne s'agit pas de glorifier la pauvreté et de rejeter les avantages de la civilisation, mais d'être autosuffisant et de rechercher l'équilibre. Bien sûr, le sens de l'équilibre apparaît pour différentes personnes à différents niveaux de richesse, et pour de nombreuses personnes, il n'apparaît pas du tout).
 

Le secret du bonheur est simple


 
Andrey Dik #:
Il ne s'agit pas de faire l'apologie de la pauvreté et du rejet des bienfaits de la civilisation, mais de l'autosuffisance et de la recherche de l'équilibre. Bien sûr, le sens de l'équilibre apparaît pour différentes personnes à différents niveaux de richesse, et pour de nombreuses personnes, il n'apparaît pas du tout).

Diogène a également suggéré que les épouses devraient être partagées et que tout le monde devrait copuler avec tout le monde comme des animaux.

Poursuivant constamment l'agenda de la nature comme base du discours philosophique, Diogène a ostensiblement pété bruyamment et s'est masturbé en public.

 
transcendreamer #:

Diogène a également suggéré que les épouses devraient être partagées et que tout le monde devrait copuler avec tout le monde comme des animaux.

Poursuivant constamment l'agenda de la nature comme base du discours philosophique, Diogène a ostensiblement pété bruyamment et s'est masturbé en public.

Eh bien, tout le monde remarque quelque chose chez les autres qui sont les plus proches d'eux. Je n'ai pas vu Diogène se masturber et ça ne me regarde pas.

Je préfère obtenir la meilleure expérience pour moi-même en regardant les autres.

 
transcendreamer #:

Diogène a également suggéré que les épouses devraient être partagées et que tout le monde devrait copuler avec tout le monde comme des animaux.

Poursuivant constamment l'agenda de la nature comme base du discours philosophique, Diogène a ostensiblement pété bruyamment et s'est masturbé en public.

était un télémite des milliers d'années avant Crowley)

 
Aleksey Nikolayev #:

était un télémite des milliers d'années avant Crowley)

Crowley, dans son ouvrage Paris Works, est allé encore plus loin... et ahem... plus profond... 😁

 
Andrey Dik #:

Eh bien, tout le monde remarque quelque chose chez les autres qui sont les plus proches d'eux. Je n'ai pas vu Diogène se masturber et ce n'est pas mon truc.

Je préfère obtenir la meilleure expérience pour moi-même en regardant les autres.

Comme boire l'eau d'une rivière comme les chiens ? 😁


Parmi ses autres frasques remarquables, Diogène a laissé aux rhétoriciens un autre exemple instructif important sur la manière de gagner des arguments : selon les récits, lorsqu'il ne parvenait pas à argumenter avec ses adversaires, Diogène urinait sur eux.

 

Diogène

Alexey Chizhov "Diogène" (2016 )

Le tableau est à vendre ;)