Intéressant et Humour - page 4921

 
Vitaly Muzichenko #:

Il y a la date de naissance, le prénom et le nom de famille fictif, l'email.

Connexion à partir de quelle IP, modèle de système d'exploitation.

Ce n'est pas un gros problème, pas de groupe sanguin, pas d'organes à voler.

Question pour vous - pourquoi aller sur Face Book avec une telle histoire ? Plus la sous-estimation inexcusable de la capacité des systèmes de ciblage à mesurer les profils.

 
Andrei Trukhanovich #:

Question à se poser - pourquoi aller sur un face book avec un tel historique ? plus la sous-estimation inexcusable de la capacité des systèmes de ciblage à mesurer les profils.

Exactement.

C'est pourquoi les faux comptes nécessitent une isolation du trafic et un navigateur séparé qui ne prend pas d'empreintes digitales avec d'autres activités, pour faire bonne mesure.

 
Andrei Trukhanovich #:

Question à poser - pourquoi aller sur un face book avec un tel historique ? plus la sous-estimation inexcusable de la capacité des systèmes de ciblage à mesurer les profils.

Pour lire les autres, mais pas pour se montrer.

 
Sergey Golubev #:

Au fait,

  • meta (avec une petite lettre) est la version mobile de MT4,
  • meta trader est la version de bureau de MT4,
  • Meta est Metatrader 5.

Il s'agit d'un argot courant dans le segment anglophone en général (pas seulement sur le forum).

Comment facebook va-t-il s'en sortir maintenant...

Une histoire à succès (à lire uniquement sous forme d'humour) :

1. Filtrer toutes les informations où les utilisateurs sur facebook discutent de metatrader avec le mot Meta et notariser

2. Attendez que le changement de nom de Facebook inc. en Meta soit terminé et entrez dans une énorme avalanche de shorts.

3. Poursuivez Facebook pour les droits d'auteur

 
Sergey Golubev #:

Il y a un groupe de psychologues, psychothérapeutes etc. sur facebook), et c'est ainsi qu'ils plaisantent (message ci-dessus et ce message).

Et vraiment, pourquoi mes sèche-linge ne s'allument jamais ? Et au café, quand je m'approche d'une fille, elle crie "Caisse libre" ? Quelque chose me met mal à l'aise... Je devrais demander de l'aide au barman.

 

Et ce n'est plus une blague.

J'ai fermé Facebook et Watsap (j'ai quitté Telegram). Pas parce que j'ai peur d'une fuite de données. Je suis juste fortement en désaccord avec la politique. Les médias sociaux font du tort aux groupes. Je ne sais pas comment l'expliquer... Prenez, par exemple, les quelques dizaines de bio-laboratoires du Pentagone ouverts dans et autour des territoires de leurs ennemis. Pourquoi étudient-ils délibérément les génomes des Slaves et des Chinois ? Les garanties déconseillent de soumettre leurs tests génétiques à des sites connus de "généalogie" (afin de trouver des parents ou d'identifier ses ancêtres). Et ce n'est pas que quelqu'un aura personnellement votre matériel. Il s'agit tout simplement de collecter et d'analyser les big data. Purement à des "fins scientifiques". C'est la même chose avec les médias sociaux. Expliqué avec obstination.

Maintenant, donne-moi ton chapeau en aluminium.)

 


Il y a même une traduction sur YouTube.
 
Edgar Akhmadeev #:

Et ce n'est plus une blague.

J'ai fermé Facebook et Watsap (j'ai quitté Telegram). Pas parce que j'ai peur d'une fuite de données. Je suis juste fortement en désaccord avec la politique. Les médias sociaux font du tort aux groupes. Je ne sais pas comment l'expliquer... Prenez, par exemple, les quelques dizaines de bio-laboratoires du Pentagone ouverts dans et autour des territoires de leurs ennemis. Pourquoi étudient-ils délibérément les génomes des Slaves et des Chinois ? Les garanties déconseillent de soumettre leurs tests génétiques à des sites connus de "généalogie" (afin de trouver des parents ou d'identifier ses ancêtres). Et ce n'est pas que quelqu'un aura personnellement votre matériel. Il s'agit tout simplement de collecter et d'analyser les big data. Purement à des "fins scientifiques". C'est la même chose avec les médias sociaux. Expliqué avec obstination.

Maintenant, donne-moi ton chapeau en aluminium.)

Pas fermé, mais en mode d'action minimale.

 
Edgar Akhmadeev #:

Et ce n'est plus une blague.

J'ai fermé Facebook et Watsap (j'ai quitté Telegram). Pas parce que j'ai peur d'une fuite de données. Je suis juste fortement en désaccord avec la politique. Les médias sociaux font du tort aux groupes. Je ne sais pas comment l'expliquer... Prenez, par exemple, les quelques dizaines de bio-laboratoires du Pentagone ouverts dans et autour des territoires de leurs ennemis. Pourquoi étudient-ils délibérément les génomes des Slaves et des Chinois ? Les garanties déconseillent de soumettre leurs tests génétiques à des sites connus de "généalogie" (afin de trouver des parents ou d'identifier ses ancêtres). Et ce n'est pas que quelqu'un aura personnellement votre matériel. Il s'agit tout simplement de collecter et d'analyser les big data. Purement à des "fins scientifiques". C'est la même chose avec les médias sociaux. Expliqué avec obstination.

Maintenant, donne-moi ton chapeau en aluminium.)

De quoi devez-vous vous inquiéter ? À en juger par votre nom et votre prénom, vous n'êtes ni chinois ni slave.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

De quoi devez-vous vous inquiéter ? Vous n'êtes ni chinois ni slave, à en juger par votre nom et votre prénom.

Tartare-Mongolien ? Eh bien, pas un Anglo-Saxon. En fait, si les noms de famille sont différents, les gènes sont proches. Même notre grand Pushkin a dit : grattez un Nazarchuk, vous trouverez un Tatar.