Intéressant et Humour - page 4704

 
Roman:

Mon père a vu quelque chose comme ça.
Il m'a raconté qu'il est sorti la nuit pour fumer, qu'il a regardé le ciel et a vu que la lune n'était pas à sa place habituelle, qu'il a fait le tour de la maison et a vu une vraie lune.
C'est-à-dire que l'objet était semblable à la lune, c'est-à-dire rond et de couleur blanchâtre. Puis il s'est rendu compte que ce n'était pas la lune, mais quelque chose d'incompréhensible.
Il a commencé à regarder ce qui allait se passer ensuite et l'objet a lentement commencé à s'éloigner et à disparaître.
Donc, maintenant je comprends ce qu'il a vu, dans la vidéo un objet similaire, semblable à la description de mon père.

Je me demande quand c'était ?

c'est-à-dire progressent-ils sur le plan technologique ou font-ils du surplace ?

 
Renat Akhtyamov:

Je me demande quand c'était ?

Par exemple, progressent-ils sur le plan technologique ou font-ils du surplace ?

Qu'est-ce que c'était ? Si mon père l'a vu, c'était il y a environ 30 ans.
Si c'est à propos de la publicité, elle a été signée en mai de cette année.

Au fait, mon père était la plus gentille des âmes ;))
N'est-ce pas une coïncidence que l'homme à la voix altérée dise ;))

 
Roman:

Qu'est-ce que c'était ? Si mon père l'a vu, c'était il y a environ 30 ans.
En ce qui concerne la vidéo, elle a été signée en mai de cette année.

30 ans d'écart, et les OVNIs sont les mêmes.

c'est ce dont je parle

;)))

Puisqu'ils sont au point mort dans leur développement technologique, nous allons très bientôt fabriquer notre propre OVNI et il cessera d'être un OVNI.
 
Renat Akhtyamov:

30 ans d'intervalle et les OVNIs sont les mêmes.

c'est ce dont je parle

;)))

Nous avons également le même type d'avion, deux ailes, une queue, un moteur ;))
Pas de progrès dans le développement ;))

 
Roman:

Nous avons également le même type d'avion, deux ailes, une queue, un moteur ;))
Pas de progrès dans le développement ;))

Les OVNIs ont été abattus, l'indice est là.

ils disent qu'ils fabriquent aussi des chips

Nos drones vont bientôt leur rendre visite
 
Renat Akhtyamov:

les OVNIs ont été abattus, l'indice est là.

Ils disent qu'ils ont aussi fait les puces.

Nos drones viendront bientôt leur rendre visite.

Au fait, j'ai vu quelque chose aussi, mais pas un OVNI.
Probablement l'âme de quelqu'un.

Bref, il fut un temps où je sortais avec une fille et elle m'a dit qu'elle était une sorcière couronnée.
Donc elle était couronnée dans ses rêves. Donc dans ses rêves, elle communiquait avec quelqu'un, avec une sorte de créature.
Elle travaillait comme programmeur au bureau des programmeurs de la Sberbank.
Elle travaillait comme programmeur à la Sberbank, et elle était très intelligente et bien développée. C'était une fille ordinaire, mais avec un monde à elle.
Elle était très intelligente et bien développée, mais elle avait son propre monde. Elle leur a dit qu'elle ne voulait pas les voir, mais ils sont venus quand même.
Elle est allée à Valaam, dans les lieux saints, pour s'en purifier. Et ses chaussures étaient déchirées, elle a dû marcher pieds nus dans tous les temples pendant son séjour.
Et comme elle me l'a dit, après avoir visité Balaam et les rituels qui y sont pratiqués, elle a presque cessé de faire ces rêves.
J'étais au milieu de la nuit, et j'étais au milieu de la nuit, et j'étais au milieu de la nuit.
C'était le soir, il commençait à faire sombre, mais pas encore tout à fait, c'était donc le crépuscule.
Son fils, âgé de cinq ans, m'a supplié de lui donner une allumette ; il a commencé à mettre le feu aux bâtons de tonnelle qu'il avait trouvés.
Je lui ai dit de jeter des bâtons dedans, et il y aura un feu ;)
Il a tiré quelques brindilles et cela s'est avéré être un bon feu ;)
Nous sommes assis tranquillement à boire de la bière, à discuter de ceci et de cela, atmosphère paisible, soirée, feu de joie, lapota.
Je regarde les flammes du feu et j'aperçois une silhouette flottant sur le feu, comme une femme en robe longue.
La forme est blanchâtre, je ne peux pas voir son visage, je ne peux pas voir ses jambes. Juste la forme d'une femme. Juste quelques secondes, a flotté au-dessus du feu et a disparu.
J'étais gêné, je ne lui ai pas dit ce que j'avais vu, et pendant que j'y pensais, elle m'a poussé sur le côté et m'a demandé : "Tu as vu ça ?
Je n'ai même pas commencé à poser la question, -Qu'as-tu vu ? Je lui ai dit tout de suite : "Oui, je l'ai fait.
Parce que j'ai tout de suite su ce qu'elle me demandait.
C'est le phénomène que j'ai eu. Je ne sais pas ce que c'était, mais elle a dit que c'était l'âme de quelqu'un.
Croyez-le ou non, je crois mes yeux.)

 

L'année dernière, j'ai vu quelque chose d'étrange dans le ciel. Il était quatre heures du matin. C'était l'été, juste l'aube. Alors j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu une trace comme un avion, mais la couleur était plus vive, jaune-orange et tordue, pas comme d'habitude, et dans un endroit où habituellement il n'y a pas d'avions. Je suis allé chercher des jumelles dans une autre pièce, 15 secondes, je suis revenu et il n'y avait rien dans le ciel. Je regardais les arbres à l'horizon et j'ai vu quelque chose de similaire derrière les arbres. Je suis allé sur internet et il s'avère qu'il y a un nouveau phénomène atmosphérique appelé Steve. Peut-être qu'il y a un nouveau phénomène atmosphérique au Brésil aussi.

 

♪ there's a lot of "tales from the crypt" ♪ :-)

L'autre nuit, j'ai vu un SU avec des lumières mais sans son, planant et "passant" lentement au-dessus des bois... et j'étais sobre, je conduisais. Lost

 
Dmitry Fedoseev:

L'année dernière, j'ai vu quelque chose d'étrange dans le ciel. Il était quatre heures du matin. C'était l'été, juste l'aube. Alors j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu une trace comme un avion, mais la couleur était plus vive, jaune-orange et tordue, pas comme d'habitude, et dans un endroit où habituellement il n'y a pas d'avions. Je suis allé chercher des jumelles dans une autre pièce, 15 secondes, je suis revenu et il n'y avait rien dans le ciel. Je regardais les arbres à l'horizon et j'ai vu quelque chose de similaire derrière les arbres. Je suis allé sur internet et il s'avère qu'il y a un nouveau phénomène atmosphérique appelé Steve. Peut-être qu'il y a un nouveau phénomène atmosphérique au Brésil.

Non, ça ne l'est pas.

Il y a un groupe de personnes filmées au Brésil qui ont abattu un OVNI.

Je considère personnellement que c'est un succès car il faut beaucoup plus de temps pour passer de l'idée à la mise en œuvre qu'à un produit fonctionnel.

l'homme là-bas dit que nous sommes très en retard, ce n'est pas un problème : ils vont envoyer un drone dans l'espace et renifler le reste.

 
Maxim Kuznetsov:

♪ il y a beaucoup de "contes de la crypte" ♪ :-)

L'autre nuit, j'ai vu un SU avec des lumières mais sans son, planant et "passant" lentement au-dessus des bois... et j'étais sobre, je conduisais. Lost

Eh bien, il existe depuis longtemps des avions militaires à décollage vertical et à moteurs silencieux.
qui peut faire du surplace sans bouger. Vous en avez probablement vu un.
Je les vois souvent au-dessus de la mer la nuit ici, ils se distinguent des autres types d'avions.
Ils ont des buses en bas qui montrent des flammes.
Je comprends par les flammes en bas qu'il s'agit d'un avion, il se déplace très lentement, peut planer et oui il n'y a pas de son du tout.

C'est une connerie SU ;))
J'avais un avion qui passait par la fenêtre quand j'étais petit :))
J'avais 4-5 ans quand je rendais visite à ma grand-mère dans une autre ville. Quand j'étais petit, je prenais l'avion avec mes parents.
Bref, une nuit, comme d'habitude, ils m'ont envoyé me coucher dans une autre pièce et ont fermé la porte.
Je me suis allongé sur un lit de camp contre le mur, qui était en face de la fenêtre de l'autre côté de la pièce.
Je me suis allongé, regardant par la fenêtre du mur du fond la maison voisine, alors que les fenêtres de l'autre maison s'allumaient et s'éteignaient.
C'est-à-dire que je suis comme un enfant dans mes pensées. C'est l'été dehors, la fenêtre est grande ouverte.
Puis, au bout d'un moment, j'entends le grondement d'un avion et un véritable avion de ligne TU-154 s'envole par la fenêtre.
Il est si gros qu'il passe à travers la fenêtre, comme une maquette. Mais vous pouvez voir par les hublots que la lumière de la cabine est allumée et que les lumières du sémaphore clignotent.
C'est comme un vrai, je suis tellement surpris. L'avion a lentement fait un cercle autour du périmètre de la pièce, et juste au moment où il est reparti par la fenêtre, le bourdonnement de l'avion s'est atténué.
Après qu'il se soit envolé, j'ai immédiatement vomi, grand-mère a apporté une bassine pour s'asseoir avec moi et je me suis endormie.
Le diable sait ce que c'était, des hallucinations, ou quelque chose d'autre déguisé en avion ;))
Après avoir vomi, je me suis endormi tranquillement, et le lendemain je n'avais aucun effet secondaire, c'est-à-dire que je n'étais pas malade ou quelque chose de ce genre.
Je n'ai dit à personne de ne pas commencer, parce que je savais déjà que tous les mêmes ne croiront pas.
C'est donc l'histoire.)