Intéressant et Humour - page 4846

 
JRandomTrader:

Ooh ! On va se mesurer :)

J'avais l'habitude de souder des Spectrums, j'en ai encore un quelque part.

Quel est l'intérêt de mesurer ? C'est stupide.

C'est de l'histoire ancienne et beaucoup de gens ne le savent pas.

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il n'y avait pas de télévision et on avait rarement une radio. Les gens avaient l'habitude de diffuser oralement les nouvelles et les événements avec un retard considérable et un contenu altéré...

Aujourd'hui, le contenu modifié sort déjà tout chaud.

 
Uladzimir Izerski:

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il n'y avait pas de télévision et rarement quelqu'un avait une radio. Les gens relayaient oralement les nouvelles et les événements avec un retard considérable et modifiaient le contenu...

Excusez-moi, quel âge avez-vous ? Depuis l'après-Seconde Guerre mondiale, beaucoup de gens avaient des radios dans les villes, je me souviens encore de la gymnastique à la radio).

https://www.youtube.com/watch?v=ojbwKw4UEPE
Всесоюзное Радио СССР Утренняя гимнастика радиопередача 1953 год
Всесоюзное Радио СССР Утренняя гимнастика радиопередача 1953 год
  • 2017.02.18
  • www.youtube.com
Сэкономить на авиабилетах (приложение на android) http://ytbe.ru/ruandroid Купить авиабилеты дешевле (приложение на ios) http://ytbe.ru/ruios ☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭В...
 
VVT:

Désolé, quel âge avez-vous ? Beaucoup de gens avaient des radios dans les villes après la Seconde Guerre mondiale, je me souviens encore de la gymnastique à la radio).

https://www.youtube.com/watch?v=ojbwKw4UEPE

C'est drôle. Oui, j'ai 34 ans. )) Un homme avec la perspective d'une vie meilleure).

Peu de gens avaient la radio. J'ai été élevé avec, d'ailleurs.

Pour moi, le programme le plus intéressant était celui du dimanche, vers 8h30 du matin. Je ne me souviens pas du nom, mais c'était sur la psychologie.

Cela a formé mon caractère. Je suis sûr à 100%.

 
VVT:

Désolé, quel âge avez-vous ? Beaucoup de gens avaient une radio dans les villes après la Seconde Guerre mondiale, je me souviens encore de la gymnastique à la radio).

https://www.youtube.com/watch?v=ojbwKw4UEPE
Si c'est à la radio, je me souviens encore du COAP.
 
Sergey Golubev:
Si c'est à la radio, je me souviens encore de KOAP.

Non, je ne me souviens pas de ce programme, mais la gymnastique matinale a été mon réveil, je ne l'oublierai pas de sitôt).

 

Quand j'étais enfant, les téléviseurs (n/b) étaient difficiles à trouver. Certains avaient encore des écrans de 8 pouces et des lentilles refroidies par eau. Tout le monde avait une radio, cependant. Et certains avaient même des magnétophones à bobines.

"Enfance difficile, jouets en bois cloués au sol."

"Si je n'avais pas été un garçon, je n'aurais rien eu à jouer du tout."

 
VVT:

Non, je ne me souviens pas de ce programme, mais la gymnastique matinale a été mon réveil, je ne l'oublierai pas de sitôt).

Je ne me souviens pas de la gymnastique.
Mais j'ai parlé du COAP, et c'était hilarant - ils m'ont servi de la soupe ou du bortsch, je détestais ça, ils m'ont dit que "tant que tu ne l'as pas mangé, tu ne peux pas quitter la table".
Je me suis assis là... et puis c'est la FAC... Je m'asseyais dans la cuisine sans la soupe et j'écoutais...
 
Edgar Akhmadeev:

Quand j'étais enfant, les téléviseurs (n/b) étaient difficiles à trouver. Certains avaient encore des écrans de 8 pouces et des lentilles refroidies par eau. Tout le monde avait une radio, cependant. Et certains avaient même des magnétophones à bobines.

"Enfance difficile, jouets en bois cloués au sol."

"Si je n'étais pas un garçon, je n'aurais rien pour jouer avec."

Quand j'étais enfant, il y avait deux télévisions pour toute la rue. La diffusion télévisée provenait d'une station de radiodiffusion de Riga. Il y avait de la neige solide sur l'écran et parfois des images. Il y avait un effet solide de ce que vous voyiez).

Il y avait des films dans les cinémas. Par exemple "Chapaev" et "La porcherie et le berger", sur Lénine et sur la guerre.

 
Je constate que le forum est rempli de gentlemen d'un âge respectable, pas de gamins verts.
 
Edgar Akhmadeev:

"Enfance difficile, jouets en bois cloués au sol.

Nous avions l'habitude de dire : "Enfance difficile, jouets en bois, lèvres fendues").

Sergey Golubev:
Je ne me souviens pas de la gymnastique.
Mais j'ai découvert le COAP, et c'était hilarant - on me versait de la soupe ou du bortsch, je détestais ça, on me disait que "tant que tu ne l'as pas mangé, tu ne peux pas quitter la table".
Je me suis assis là... et ensuite - COAP ... Je me suis juste assise dans la cuisine sans soupe et j'ai écouté ...

Et la semoule avec la croûte et l'odeur nauséabonde, mmm, me donne à nouveau la nausée quand j'y pense).

Ouais, l'enfance soviétique heureuse ; bandits cosaques, scooters sur roulements, fenêtres des voisins brisées par un ballon de football ).

Et maintenant c'est dommage pour les enfants, ils ne peuvent même pas jouer et communiquer via messenger (