Intéressant et Humour - page 458

 

Ne croyez pas les nouvelles, ou plutôt il n'y a pas de sources fiables en ce moment - tout le monde réimprime les histoires des autres :

Région de Volgograd : la récolte de tournesol et de maïs touche à sa fin, nouvelle du 21.06.2012 20:02, alors que dans notre région la récolte de tournesol ne commencera qu'en septembre, j'ai vu les champs aujourd'hui, il n'y a rien à récolter là-bas, les capsules de tournesol ne sont pas encore ouvertes

 
IgorM:

Ne croyez pas les nouvelles, ou plutôt il n'y a pas de sources fiables en ce moment - tout le monde réimprime les histoires des autres :

Région de Volgograd : la récolte du tournesol et du maïs touche à sa fin, nouvelle du 21.06.2012 20:02 , et dans notre région la récolte du tournesol ne commencera pas avant septembre, aujourd'hui même j'ai vu les champs, il n'y a rien à récolter, les capsules de tournesol ne sont pas encore ouvertes


Pourriez-vous être plus précis sur "notre région" - ce serait plus facile à comprendre... car on ne sait pas si c'est le Texas ou l'Anadyr.....

Ou bien vous êtes de la région de Vologda...

 
IvanIvanov:

Pourriez-vous être plus précis sur "notre région" - ce serait plus facile à comprendre... car on ne sait pas si c'est le Texas ou l'Anadyr.....

Ou bien vous êtes de la région de Vologda...

Volgograd et Vologda ne sont pas la même chose.
 
 
Contender:
Volgograd et Vologda ne sont pas la même chose.

Je suis bien sûr parfois stupide, mais je ne peux que deviner de quelle région vientIgorM.

Dans notre région, par exemple, les tournesols viennent à peine d'être semés...... :-) Et mes proches dans la région ont été emportés par les eaux.

 
 
IvanIvanov:

Je suis sûr que je suis stupide parfois,


Il n'y a pas grand-chose.

Cette phrase implique qu'Igor est originaire de la région de Volgograd. Sinon, l'expression devient un non-sens.

 
 
Recette pour les personnes chauves : enduisez votre tête de miel, attendez trois jours, puis tapez vigoureusement dans vos mains - les mouches s'envoleront, mais les pieds resteront.