Intéressant et Humour - page 456

 
Mischek:

25 plaintes réelles d'employés de Google au Canada


Plutôt une blague ou un trolling.
 
tol64:
Et l'équipe de Yandex ? ))

Quelque chose comme ça :

http://spiridonov.ru/post/4549

 
abolk:
Ce ne sont pas de vraies plaintes. Ça me rappelle un rassemblement d'attardés.
Elle s'apparente à une relation saine au sein de l'entreprise - à la famille.
 
abolk:
Ce ne sont pas de vraies plaintes. Ça me fait penser à une collection de crétins.

Ces "crétins", comme vous le dites, constituent l'élite de la communauté des programmeurs, et l'employeur veille à ce que leur talent se développe sans que les questions en jeu ne fassent l'objet d'un débat.

Alors que vous êtes en compétition ici pour le droit de faire le travail pour 10 livres. Tu es pathétique.)

 

Lez Zeppelin - Whole Lotta Love - live Cologne 2007

 
peripatetikos:
Plutôt une blague ou un trolling.

On dirait bien. Mais les faux n'ont généralement pas d'erreurs évidentes comme - 23. Le matin, je ne peux pas regarder le Harbour Bridge car le soleil se lève sur Sydney et je dois fermer les stores.

Deuxièmement, beaucoup de choses ont déjà été écrites sur l'organisation de google.

 
Mischek:

On dirait bien. Mais les faux n'ont généralement pas d'erreurs évidentes comme - 23. Le matin, je ne peux pas voir le Harbour Bridge car le soleil se lève au-dessus de Sydney et je dois fermer les stores.

...

Il y a une possibilité que ce soit Sidney, BC, Canada. Mais y a-t-il une branche de Google là-bas ? Je n'ai pas non plus trouvé de pont du port...
 
Ashes:
Il y a une possibilité que ce soit Sidney, BC, Canada. Mais y a-t-il une filiale de Google ? Je n'ai pas trouvé le pont du port non plus...

Non, Australie. Il y a deux kilomètres entre le bureau et le pont au nord-est. Quelqu'un a juste regroupé les lettres sans changer le titre. Et ça ressemble plus à la vérité.

À gauche, le bureau où siège Google (Google Australia Level 5, 48 Pirrama Road, Pyrmont, NSW 2009 Australia) et au loin, le pont du port.

 

Tu t'allonges pendant un moment, je vais couper une ligne droite.