Intéressant et Humour - page 455

 
 
 

25 plaintes réelles d'employés de Google au Canada



1. Au déjeuner, toute la pizza a été mangée avant moi et j'ai dû manger un steak.

2. Lorsque je travaille à domicile, je dois préparer moi-même mon petit-déjeuner, mon déjeuner et mon dîner.

3. je ne sens pas la différence entre les réglages du fauteuil de massage.

4. La sélection de machines d'arcade classiques dans notre bâtiment est limitée, je dois aller dans un autre bâtiment.

5. Je deviens gros à cause de la nourriture gratuite à volonté.

6. Une fois que je me suis habitué au téléphone fourni par l'entreprise, ils nous donnent un nouveau modèle et je dois tout réapprendre.

7. Le "manuel de l'employé" prend plus d'une page.

8. Il faut qu'ils ouvrent une salle de sport dans mon immeuble pour que je puisse m'entraîner sans avoir à marcher jusqu'à elle.

9. L'écran de 30 pouces masque la vue sur les montagnes.

10. Les écouteurs distribués ruinent mes cheveux.

11) Mon lieu de travail se trouve à la même distance de deux cuisines et je dois décider à chaque fois à laquelle aller.

12. 5 des 8 T-shirts gratuits que j'ai reçus cette année sont noirs. Ça m'écrase. Je préfère la couleur bleue.

13. Lors d'un événement de parachutisme d'entreprise, on nous avait promis 50 secondes de chute libre, mais lorsque j'ai regardé la vidéo du saut, j'ai remarqué qu'il n'y avait que 41 secondes.

14. Parfois, lorsque je vais à la cuisine pour prendre une boisson, il s'avère qu'elles viennent d'être chargées dans le réfrigérateur et que les bouteilles n'ont pas eu le temps de refroidir correctement.

15. Le canapé de mon bureau n'est pas assez long pour que je puisse m'y allonger.

16. À cause de la nourriture gratuite sur Google, je n'ai pas eu l'occasion de cuisiner quoi que ce soit depuis presque un an et mes compétences culinaires en souffrent.

17. Lorsque je me rends dans d'autres bureaux aux frais de l'entreprise, la nourriture dans les cuisines n'est pas familière et je ne sais pas quoi choisir. 18. Je prends des coups de soleil à notre retraite d'entreprise au bord de la mer.

19. La craie de la queue de billard ne correspond pas à la couleur du tissu sur la table.

20. Je suis tellement rassasié au petit-déjeuner que je n'ai pas vraiment faim pour le déjeuner.

21. Nous n'avons qu'un seul bing-bag dans la salle de jeux, alors j'ai dû m'asseoir sur une chaise pour jouer à Call of Duty.

22. Nous avons construit une catapulte avec des meubles, mais le plafond était trop bas pour lancer des oranges sur 45 mètres.

23. Le matin, je ne peux pas admirer le Harbour Bridge car le soleil se lève sur Sydney et je dois fermer les stores.

24. Je n'ai pas reçu de T-shirt gratuit depuis trois mois.

25. Le chef sushi n'a pas mis assez de sauce aïoli dans le rouleau de crabe.
 
Je serai damné ! !!
 
Mischek:

25 plaintes réelles d'employés de Google au Canada

Des pervers exploiteurs.

J'ai toujours su que le presse-agrumes de Google était vraiment impitoyable, mais intimider le personnel comme ça ... pas de mots.

Il faut googler des shorts, une série de grèves va probablement arriver.

 
 
Je suis tombé quelque part sur un article concernant l'équipe Yandex. La situation n'est pas moins désastreuse que chez Google.
 
Contender:
Je suis tombé quelque part sur un article concernant l'équipe Yandex. La situation n'est pas moins désastreuse que chez Google.
Et l'équipe de Yandex ? ))
 
tol64:
Et l'équipe de Yandex ? ))
Et aussi, les misérables, qui mangent probablement tellement de petit-déjeuner qu'ils n'ont pas faim à temps pour le déjeuner.
 
Mischek:
25 plaintes réelles d'employés de Google au Canada
Ce ne sont pas de vraies plaintes. Ça me rappelle une bande de crétins.