Intéressant et Humour - page 465

 
MetaDriver:
C'est pour ça qu'il n'y a pas grand monde. Le reste d'entre nous est en anabiose, en train de se défoncer.
Les personnes particulièrement émotives (plus d'émotions signifie plus d'énergie générée) sont connectées à des simulations de travail sur le marché des changes, de jeux de roulette, de courses de chevaux, de sexe en groupe, de pêche au lancer et de pêche à la mouche. Il y a probablement longtemps, comment connaître la vérité maintenant ? ....
 
joo:
Les personnes particulièrement émotives (plus d'émotions signifie plus d'énergie générée) sont connectées à des simulations de travail sur le marché des changes, de jeux de roulette, de courses de chevaux, de sexe en groupe, de pêche au lancer et de pêche à la mouche. Il y a probablement longtemps, comment découvrir la vérité maintenant ? ....
comment le sexe en groupe est-il arrivé sur cette liste, il semblerait ? o_o
 
sergeev:
comment le sexe en groupe est-il arrivé sur cette liste ? o_o
Et je me demandais si je devais rayer rebondir de la liste. :D
 

quelques réalités à la dérive

 
joo:

Il y a trop de mouvements du corps.

Pour être heureux, un homme a besoin et est suffisamment heureux pour que tout ce qui est bon ne puisse qu'apparaître à lui. Et qu'il ne soupçonne même pas que le monde n'est pas ce qu'il imagine.

Peut-être que le monde l'est déjà et que nous ne le soupçonnons même pas. )))
 
vspexp:

quelques réalités à la dérive

Je ne peux pas )))) Les hommes ont presque éteint la poudre, la merveille apparaît avec de l'eau et le signe significatif "MSCH" sur son dos... Un pompier professionnel ! Où en sommes-nous ?
 
Integer:
Je ne peux pas )))) Les hommes ont presque éteint la poudre, la merveille apparaît avec de l'eau et le signe significatif "MSCH" sur son dos... Pompier professionnel ! Où en sommes-nous ?
Ils sont étranges - du carburant à haut indice d'octane avec beaucoup d'additifs. Il ne fera pas grand-chose avec la poudre, à moins que vous n'utilisiez un gros sur roues =).
Ils utilisent du dioxyde de carbone (déplacement de l'oxygène + refroidissement extrême) ou le remplissent complètement de mousse.
 

Воду нельзя применять для тушения веществ, бурно реагирующих с ней с выделением тепла, горючих, а также токсичных и коррозионно-активных газов. К таким веществам относятся многие металлы, металлоорганические соединения, карбиды и гидриды металлов, раскаленные уголь и железо. Кроме того, нельзя применять воду для тушения нефти и нефтепродуктов, поскольку может произойти выброс или разбрызгивание горящих продуктов. Нельзя также использовать компактные струи воды для тушения пылей во избежание образования взрывоопасной среды.[3]

http://ru.wikipedia.org/wiki/Пожаротушение

Je pensais que tout le monde savait ça, surtout les pompiers. La première chose que notre professeur nous a dit sur la sécurité incendie.
 
Faites de même avec les matzecklists. J'en ai marre de les voir devant ma fenêtre la nuit. Au moins, ça me donne une certaine satisfaction morale.