Intéressant et Humour - page 225

 
Mischek:
et les Finlandais, et les Suédois, et les Néerlandais ! !!
Et même les Français. Mais ils ont reculé, la loi sur la laïcité a été adoptée dès 2004.
 
Mischek:
Ne déformez pas, essayez simplement de ne pas être impoli.

Désolé de heurter les sentiments d'un descendant reconnaissant qui, sous un ciel paisible non loin du charnier des soldats tombés au combat, réfléchit à la façon dont la vie aurait été belle si les Allemands avaient gagné.

Il y a beaucoup de ces pensées maintenant. Ce serait bien d'en faire un point de transit pour les cargaisons de l'OTAN. Comme ce serait bien de rejoindre l'OTAN. Comme il serait bon de désarmer notre propre armée et de commencer à nourrir celle des autres. De plus, pourquoi avons-nous besoin de notre propre fabrication quand tout ce qui est importé a meilleur goût et est moins cher. Quelle est la sagesse du gouvernement des États et des autres pays, et le nôtre est médiocre. Quels assassins sont les Biélorusses, pour avoir abattu les organisateurs de l'attaque terroriste souterraine. Et quels ordres donneront-ils à l'ambassade américaine ? Caca untel, Caca untel.

 

Abolk, il n'y a pas besoin de déformer les choses. Même les survivants juifs des camps de concentration allemands racontent des blagues sur l'Holocauste. Il y avait un lien posté quelque part, je crois.

L'humour noir était, est et sera.

 
Mathemat:

Ne déformezpas les choses. Même les Juifs qui ont survécu aux camps de concentration allemands racontent des blagues sur l'Holocauste. Il y avait un lien posté quelque part, je crois.

L'humour noir était, est et sera.

Je n'ai pas vu d'humour dans ces déclarations, ni noir ni blanc :

Sumkin75:
D'ailleurs, cette question m'intéresse aussi ces derniers temps. Il me semble que nous aurions eu des répressions, comme sous Staline. Seules d'autres personnes auraient été abattues à coup sûr. Russ officie, commissaren, partizanen puff - puff. Finalement, Hitler serait mort et tout se serait arrangé. Catherine 2 était allemande, et a probablement fait le plus grand bien à la Russie.

Peut-être que je ne peux plus voir droit parce que je me tords. Alors, rions tous ensemble.
 
abolk:

Désolé de heurter les sentiments d'un descendant reconnaissant qui, sous un ciel paisible non loin du charnier des soldats tombés au combat, réfléchit à la façon dont la vie aurait été belle si les Allemands avaient gagné.

Il y a beaucoup de ces pensées maintenant. Comme il serait bon de faire un point de transit pour les cargaisons de l'OTAN. Comme ce serait bien de rejoindre l'OTAN. Comme il serait bon de désarmer notre propre armée et de commencer à nourrir celle des autres. De plus, pourquoi avons-nous besoin de notre propre fabrication quand tout ce qui est importé a meilleur goût et est moins cher. Quelle est la sagesse du gouvernement des États et des autres pays, et le nôtre est médiocre. Quels assassins sont les Biélorusses, pour avoir abattu les organisateurs de l'attaque terroriste souterraine. Et quels ordres donneront-ils à l'ambassade américaine ? Caca untel, Caca untel.

Peut-être que vous... Vous avez mangé quelque chose de rassis aujourd'hui ?
 
Mischek:
Peut-être que vous... Vous avez mangé quelque chose de rassis aujourd'hui ?
Je m'en vais. Jusqu'à la prochaine photo ou vidéo humoristique des Bears ou autre.
 

sumkin75:
Меня, кстати, последнее время этот вопрос тоже интересует. Мне кажется, были бы репрессии, как при Сталине. Только отстреливали бы точно других. Русс официрен, коммиссарен, партизанен пуфф - пуфф. В конце концов гитлер бы сдох, и всё бы наладилось. Екатерина 2 немка была, а для России больше всех, наверное добра то сделала.

Peut-être que la torsion m'a fait voir pire. Alors, rions tous ensemble.

Abolk, que veux-tu d'un homme qui ne comprend pas l'humour ?

 
Je ne suis pas en faveur des Allemands. C'est juste que notre mode de vie russe est comme une maison de merde, pleine de rats, de cafards et d'autres choses. Il y a du vomi dans un coin, des excréments dans l'autre, et un cadavre dans le troisième qui traîne depuis un demi-mois et pue - il n'y a personne et pas le temps de l'enterrer. Je pense que nous devrions le nettoyer, mais personne ne sait par où commencer. La plupart des gens pensent que c'est la norme. La direction veut faire en sorte que les rats et les cafards ne profitent pas du vol, et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de les nourrir. À mon avis, seules les fusillades de masse sauveront la patrie. Avec une confiscation totale.
 
Mathemat:

Que voulez-vous de quelqu'un qui ne comprend pas l'humour ?

Si vous faites référence à ce post :

Mischek:

Si les Allemands avaient gagné cette guerre.

Le sujet de l'essai était étrange.

J'ai aimé ce billet, je l'ai lu avec intérêt. Je n'ai même pas réalisé que c'était de l'humour au début. J'ai pensé, quels enfants d'aujourd'hui, ils sont si subtils.

 
abolk:
Je m'en vais. Jusqu'à la prochaine photo ou vidéo humoristique des Bears ou autre.