Intéressant et Humour - page 4356

 
Andrey F. Zelinsky:
Une énigme : un oiseau du bonheur en Russie ?
<Demotivator deleted>.
 

Nikolaï est allé montrer à quel point il est heureux pendant une semaine.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Artyom Trishkin, 2018.12.18 07:57

Nous vous rappelons que les sujets politiques ne doivent pas être abordés. Les déclarations discriminatoires fondées sur la race, la nationalité, le pays de résidence, la religion et la taille d'autres parties du corpsne le sont pas non plus.

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un site multinational et que votre animosité personnelle ne doit pas affecter le reste du forum.

Pour ceux qui tiennent à discuter de politique, de contrefaçons et d'autres choses susceptibles de provoquer une résonance, je suggère une semaine de repos sur les ressources appropriées à leurs sujets favoris - alors qu'ici le forum est technique et étroitement ciblé.

Respectez-vous et respectez les autres utilisateurs de la ressource.

Merci.


 
Yuriy Zaytsev:


Il y a un appartement de 58 pièces à vendre.

Il n'y a qu'une seule salle de bain, une seule cuisine et une seule salle de bain pour 58 chambres.

Il s'agit clairement d'un dortoir avec une toilette/cuisine/salle de bain à l'étage.

 
Alexandr Saprykin:

Il s'agit clairement d'un dortoir avec une toilette/cuisine/salle de bain par étage.

Non, il s'agit d'un véritable appartement communal à Peter, le propriétaire qui vend sa chambre doit fournir un passeport pour l'appartement, qui se trouve d'ailleurs sur la photo.
 
Yuriy Zaytsev:
Non, il s'agit d'un véritable appartement communal à Saint-Pétersbourg, le propriétaire qui vend sa chambre, doit fournir un passeport de l'appartement, en fait il est sur la photo.
Un appartement communal n'est pas loin d'un dortoir. Ou à Saint-Pétersbourg, même les dortoirs sont appelés appartements communaux😂.
 
Alexandr Saprykin:
Une auberge de jeunesse n'est pas loin d'un dortoir. Ou à Saint-Pétersbourg, même les dortoirs sont appelés kommunalki😂.

Un dortoir et un appartement ont des définitions juridiquement très différentes.

Et en termes physiques, c'est un dortoir.

https://realty.rbc.ru/news/5c1758ca9a7947291012cfc8

В Петербурге на продажу выставили 58-комнатную квартиру
В Петербурге на продажу выставили 58-комнатную квартиру
  • realty.rbc.ru
Она расположена в бывшем общежитии с приватизированными комнатами
 

Au fait, c'est une bonne affaire !

Le coût de ces mètres carrés dans une maison en briques de bonne qualité située dans un quartier prestigieux de Moscou, à côté d'un immense parc et avec des fenêtres orientées au sud, est faible. Pour une somme raisonnable allant jusqu'à 3 millions, vous pouvez obtenir un logement de 40 m², et il s'agit d'une véritable chambre à coucher, même selon les normes modernes !

Plafonds de 3-4-5 mètres ! Vue sur le parc, fenêtres orientées au sud ! Un rêve pour une vieille grand-mère.


Il y a de nombreuses années, j'étais à Saint-Pétersbourg et j'ai loué un appartement similaire, pas trop cher, à ma grand-mère très âgée, en plein centre, dans un bâtiment historique avec une vue magnifique sur le canal, le vieux stock. Sur les murs, il y avait de nombreuses photos du 18e siècle, en fait son album de famille était accroché aux murs, des visages d'aristocrates, des dames avec des parapluies, des officiers russes avec une bonne posture, il semblait que ma grand-mère était de sang bleu. L'appartement était très agréable et propre, j'avais même une salle de bain et une cuisine à moi, très propre et confortable. Le couloir était semblable à celui de la photo, et il y avait beaucoup d'appartements, mais la porte d'entrée était énorme avec des marches en marbre. Ma grand-mère avait l'habitude d'aller à son chalet d'été à St. Petersburg.

 
Yuriy Zaytsev:

Au fait, c'est une bonne affaire !

Le coût de ces mètres carrés dans une maison en briques de bonne qualité située dans un quartier prestigieux de Moscou, à côté d'un immense parc et avec des fenêtres orientées au sud, est faible. Pour un prix raisonnable allant jusqu'à 3 millions, vous pouvez obtenir un logement de 40 mètres carrés, ce qui représente une véritable chambre à coucher, même selon les normes modernes !

Je connais des villes où vous pouvez acheter un appartement de quatre pièces pour 600-700 mille roubles. Et ce, en plein centre de la ville. Mais ce ne sera pas le centre de la Russie, ce sera la Sibérie.
 
 
C'est encore vendredi. Bon profit encore))))