Intéressant et Humour - page 4359

 
Vasiliy Vilkov:
Chaque vendredi... Les traders entrent en cachette, "mangent, boivent, s'amusent en se préparant à dépenser les bénéfices du week-end"))))

Le vendredi est le jour. Encaissez après la transaction et "mangez, buvez, soyez joyeux en vous préparant à dépenser les bénéfices du week-end".

Sans blague, sans sourire.

 
Roman Shiredchenko:

Le vendredi est le jour. Encaissez après la transaction et "mangez, buvez, soyez joyeux en vous préparant à dépenser les bénéfices du week-end".

Sans blague, sans sourire.

Allez. Beaucoup de gens ont probablement eu Martin.

Au contraire, je suis désolé pour la photo.

 
 
Vasiliy Vilkov:

:-)

Le profit pour rien !

 
Aleksandr Yakovlev:

Allez. Beaucoup de gens ont probablement eu Martin.

Au contraire, je suis désolé pour la photo.

malhonnête sans blague.

voir ici.

"Viens." Pas bien - tordu - les gens travaillent.

"Beaucoup de gens ont probablement eu Martin."

orgasme :-) graphique vert clair

 
Vasiliy Vilkov:
Merde ! Un KV-300H... et Fruity Loops ? Des larmes !
 
"Yandex a publié une sélection de requêtes d'utilisateurs ridicules en 2018 Les visiteurs de Yandex ont essayé de trouver Zinaida Zidane et des photos de filles de l'Égypte ancienne, mais aussi de comprendre comment dessiner une vision fugace et qui prier pour que tout soit fait.

"Nous faisons des recherches à partir de différents services de Yandex, mais le plus souvent à partir des données de recherche. Parfois, nous tombons sur des requêtes auxquelles nous ne pensons pas volontairement : drôles, touchantes, paradoxales", a déclaré l'entreprise dans un communiqué. - Toutes les questions sont citées telles qu'elles ont été posées.

En 2018, les utilisateurs se sont intéressés à la façon de "remonter le moral du chien le plus triste" et à "comment offrir un jour à un chat qu'il aime", ont cherché "la racine du mot merci" et "comment passer du moulin à beurre au septième ciel". Ils ont posé des questions sur "pourquoi un homme a besoin d'un chat", "comment se venger d'un homme avec un poisson" et "quels types de sexe sont pratiqués dans le cadre d'une amitié sexuelle". (orthographe retenue).

Quelqu'un cherchait un film populaire ("avengers war without limbs watch online"), quelqu'un essayait de penser à un cadeau original ("rap pour maman pour le 8 mars"), d'apprendre de nouvelles compétences ("comment faire le plus beau dessin sur le thème ah winter winter is easy") ou de changer de lieu de résidence ("comment emmener un chat de Sébastopol à Paris").


Les utilisateurs ont également demandé "comment Instagramer correctement un chat", "ce que l'on peut dire à la place de 'aha'" et ont cherché "à quoi rêver quand on mange des boulettes sans vous" et "à quoi rêver quand on a un médecin".


Certains sont allés sur Yandex à la recherche de la belle ("ivres et dormant photos personnelles de belle dans la boue femmes tourbière dans le village maison dormir"), et d'autres pour comprendre "qui prier pour que tout soit fait".
 
sibirqk:
Ce matin, je suis allé au magasin pour acheter une glace (ma femme avait l'habitude de boire du café avec une glace, mais nous avons oublié le soir), il faisait -37 dehors et une fille faisait du vélo, le visage tout givré, mais elle pédalait obstinément. Je pense que c'est une maniaque, par 40 degrés en dessous de zéro, elle aurait pu marcher.
Je connais plusieurs localités de 5 à 10 000 habitants où il est normal de faire du vélo toute l'année. Il y a une trentaine d'années, j'ai été surpris de voir, au milieu d'une tempête de neige, un cycliste acheter du pain. J'y vais encore de temps en temps et j'y roule encore par tous les temps.
 
Alexandr Saprykin:
Je connais quelques villes de 5 à 10 000 habitants où il est normal de faire du vélo toute l'année. J'ai été surpris, il y a trente ans, lorsqu'en pleine tempête de neige, j'ai vu un cycliste se rendre au magasin pour acheter du pain. J'y vais encore de temps en temps et c'est le même par tous les temps.
Nos cyclistes roulent souvent ici en hiver aussi, qu'il neige ou qu'il fasse beau, mais généralement ils roulent quand il fait plus chaud que moins trente. Mais il faisait vraiment froid dehors, et la fille était couverte de givre, alors j'ai été surpris.
 
La Banque centrale a révoqué les licences des principaux cambistes, rapporte Rambler. Suivant : https://finance.rambler.ru/markets/41493304/?utm_content=rfinance&utm_medium=read_more&utm_source=copylink
Крупнейшие форекс-дилеры лишились лицензий
Крупнейшие форекс-дилеры лишились лицензий
  • 2018.12.27
  • Рамблер/финансы
  • finance.rambler.ru
Банк России аннулировал лицензии пяти крупнейших российских форекс-дилеров: «Форекс клуб», «Фикс трейд», «Трастфорекс», «Альпари форекс» и «Телетрейд групп».