Intéressant et Humour - page 4350

 

Bonjour -

Bonjour.

 
 
Igor Makanu:

)))

 
Andrey Dik:

)))

 
Artyom Trishkin:

C'était un excellent forum - 4.

J'ai déplacé tout le monde ici - ok.

Pourquoi as-tu dû tout détruire ?

Pourquoi avez-vous dû disperser toute l'équipe qui a conservé tous les fils de discussion et fait du forum un lieu de communication diva ?

Eh bien, objectivement, qui reste-t-il ici ?

Un couple de clowns dans le fil des prévisions ?

Et ensuite ?

Le forum est mort - il existe un service d'assistance pour la plate-forme et le langage de programmation.

Eh bien, tant mieux pour vous pour votre "travail".

 
Дмитрий:

C'était un excellent forum - 4.

J'ai déplacé tout le monde ici - ok.

Pourquoi as-tu dû tout détruire ?

Pourquoi avez-vous dû disperser toute l'équipe qui a conservé tous les fils de discussion et fait du forum un lieu de communication diva ?

Eh bien, objectivement, qui reste-t-il ici ?

Un couple de clowns dans le fil des prévisions ?

Et ensuite ?

Le forum est mort - il existe un service d'assistance pour la plate-forme et le langage de programmation.

Eh bien, tant mieux pour vous pour votre "travail".

Si la politique, sur laquelle le quatrième forum était basé, a été dispersée, alors c'est bien - cette ressource ne concerne pas la politique. Et si vous n'avez rien d'autre à dire et que le sujet de la ressource ne vous donne pas à réfléchir et ne "colle pas", alors ce n'est pas ma faute, ni celle des modérateurs et de l'administration.

Cependant, vous pouvez penser ce que vous voulez.

ZS - Je n'ai pas fait fermer le forum. Je ne l'ai pas dispersé (et l'ont-ils fait ?) parce qu'ils ne peuvent parler que de vulgarité et de politique - tout est entre les mains des utilisateurs. Si vous avez un sujet intéressant sur le thème de la ressource - créez-le, écrivez à son sujet, parlez-en, discutez-en. Aucune pensée - blâmez-vous, pas le modérateur qui ne vous a pas vu en personne.

 
Artyom Trishkin:

Si les politiques qui maintenaient le fumoir du quatrième forum ont été démantelées, c'est une bonne chose - cette ressource ne concerne pas la politique. Et si vous n'avez rien d'autre à dire, et que le sujet de la ressource ne vous donne pas à réfléchir et ne "colle" pas, alors ce n'est pas ma faute, ni celle des modérateurs et de l'administration.

Cependant - vous pouvez penser ce que vous voulez.

ZS - Je n'ai pas cassé le forum. Ils l'ont fait (et l'ont fait ?), qui ne peuvent parler de rien d'autre que de vulgarité et de politique - tout est entre les mains des utilisateurs. Si vous avez un sujet intéressant sur le thème de la ressource - créez-le, écrivez à son sujet, parlez-en, discutez-en. Pas de pensées - blâmez-vous, pas le modérateur qui ne vous a pas vu en personne.

Il y avait de la "politique" sur la 4, mais c'était un vrai forum.

Ainsi, vous avez brisé la "politique" - vous avez brisé les vraies personnes qui étaient la colonne vertébrale du forum.

Et alors ? Que reste-t-il ? Une FAQ sur la plate-forme et la langue ?

Ce qui reste, ce sont les gens comme vous - RIEN.

И ? Alors, quelle est la suite ?

Il s'agit de satisfaire vos complexes enfantins ?

 
Дмитрий:

Il y avait de la "politique" sur la 4, mais c'était un vrai forum.

Ainsi, vous avez brisé la "politique" - vous avez brisé les vraies personnes qui étaient la colonne vertébrale du forum.

Alors, que reste-t-il ? Que reste-t-il ? Une FAQ sur la plate-forme et la langue ?

Ce qui reste, ce sont les gens comme vous - RIEN.

И ? Alors, quelle est la suite ?

Il s'agit de satisfaire vos complexes enfantins ?

Essayez-vous de m'atteindre d'une manière ou d'une autre ? Je sais - certaines personnes ont l'habitude de blâmer tout le monde autour d'elles pour tous leurs échecs, sauf elles-mêmes. Je ne vous en veux pas pour cela - je comprends les difficultés, je suppose.

Commencez par écrire sur une feuille de papier tout ce qui vous préoccupe - cela vous permettra déjà de voir et de "toucher" les problèmes. Ensuite, essayez de noter en regard de chaque sujet de préoccupation les moyens de le résoudre. Pas aux frais de quelqu'un d'autre, mais par vos propres efforts et sans aide. Cela vous permettra de comprendre non seulement le problème, mais aussi la façon de le résoudre. Une fois que vous aurez résolu un problème de la liste par vous-même, vous serez responsabilisé et confiant dans votre développement futur.

Une fois que vous aurez résolu tous vos problèmes et que vous les regarderez "rétrospectivement", vous serez amusé de constater que vous pensiez autrefois qu'il s'agissait de problèmes - il s'avère que tout ce que vous devez faire, c'est ne pas avoir peur de vos problèmes, ne pas vous en éloigner et attendre que d'autres les résolvent pour vous, mais simplement aller hardiment vers la résolution de vos propres problèmes.

Grandissez. Je vous souhaite bonne chance et une solution rapide à vos problèmes. Avec gentillesse.

 

Farces d'enfants). Ça sent la banane).

La politique s'est enlisée dans des jeux géopolitiques et a transformé le forum en dépotoir, alors qu'ici les gens parlent d'argent et de programmation en général ou de sujets.

Il reste un produit MQL et c'est juste une rafale).

 
Artyom Trishkin:

Essayez-vous de m'atteindre d'une manière ou d'une autre ? Je sais - certaines personnes ont l'habitude de blâmer tout le monde autour d'elles pour tous leurs échecs, sauf elles-mêmes. Je ne vous en veux pas pour ça - je comprends les difficultés, je suppose.

Commencez par écrire sur une feuille de papier tout ce qui vous préoccupe - cela vous permettra déjà de voir et de "toucher" les problèmes. Ensuite, essayez de noter en regard de chaque sujet de préoccupation les moyens de le résoudre. Pas aux frais de quelqu'un d'autre, mais par vos propres efforts et sans aide. Cela vous permettra de comprendre non seulement le problème, mais aussi la façon de le résoudre. Une fois que vous aurez résolu un problème de la liste par vous-même, vous serez responsabilisé et confiant dans votre développement futur.

Une fois que vous aurez résolu tous vos problèmes et que vous les aurez regardés "rétrospectivement", vous vous amuserez d'avoir pensé qu'il s'agissait de problèmes - c'est simple - vous devez simplement ne pas avoir peur de vos problèmes, ne pas les fuir et attendre des autres qu'ils les résolvent pour vous, mais simplement être assez courageux pour trouver une solution à vos propres problèmes.

Grandissez. Je vous souhaite la meilleure des chances et une résolution rapide de vos problèmes. Avec gentillesse.

Eh bien, c'était un GRAND forum.

Et tu es une fille intelligente !

Au fait, Golubev va courir partout en criant "Je ne comprends pas pourquoi tout le monde communique en anglais.....". - l'ignorer.

Tu as fait tout ce qu'il fallait.