Intéressant et Humour - page 4363

 
Où est l'image manquante, ce n'est pas un forum de maternelle, n'est-ce pas ?
 
Alexandr Saprykin:

Non, pas toujours. )) Certains pensent que les ongles, les dents et les poils sont une relique du passé animal. Les gens du futur en seront privés car ces formations cornées perdront leur signification originelle dans la vie humaine. Par exemple, les cheveux n'ont plus beaucoup de sens (sauf pour l'esthétique) - les humains résolvent les problèmes de chaleur ou de froid avec des vêtements. Les ongles sont les mêmes. Maintenant, seules les dents sont utiles ;))

 
Ihor Herasko:

Non, pas toujours. )) Certains pensent que les ongles, les dents et les poils sont une relique du passé animal. Les gens du futur en seront privés car ces formations cornées perdront leur signification originelle dans la vie humaine. Par exemple, les cheveux n'ont plus beaucoup de sens (sauf pour l'esthétique) - les humains résolvent les problèmes de chaleur ou de froid avec des vêtements. Les ongles sont les mêmes. Maintenant, seules les dents sont utiles ;))

Nous avons assez d'ongles et de cheveux pour nos enfants et petits-enfants. Il faudra des millions d'années avant que nos ongles et nos cheveux ne disparaissent comme des rudiments inutiles.
 
Alexandr Saprykin:
À notre âge et à l'âge de nos enfants et petits-enfants, nous aurons certainement assez d'ongles et de cheveux. S'ils disparaissent comme des rudiments inutiles, cela se produira dans des millions d'années.

Je suis d'accord pour les enfants et les petits-enfants. Mais des millions d'années, c'est trop long. Je pense que cela arrivera beaucoup plus tôt. Dans un millier d'années.

 
Ihor Herasko:

Je suis d'accord pour les enfants et les petits-enfants. Mais des millions d'années, c'est trop long. Je pense que cela arrivera beaucoup plus tôt. Dans un millier d'années.

Mais malheureusement, nous ne pouvons que spéculer. Nous ne savons pas quand cela se produira réellement.
 

J'ai le droit à la musique chinoise ! !! (il faut en avoir trois ! selon le règlement)

  • Puisque c'est la veille du Nouvel An,
  • et les Chinois ne célèbrent pas le Nouvel An,
  • et parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui (59)...
  • et je comprends un peu le chinois... Je suis modéré là-bas... les...
  • et parce que je suis de Kaliningrad.

------------


------------

Il me reste une heure et demie avant le réveillon du Nouvel An.

 

pour ceux qui aiment la positivité, stoker, de balabanov !


 

publicité !

Mes amis, j'ai vraiment besoin d'argent ! Moi personnellement, donnez-moi une livre chacun !

je suis juste un bon gars, je serai président, je vous donnerai 2 pour chaque dollar !


 
Sergey Golubev:

J'ai le droit à la musique chinoise ! !! (il faut en avoir trois ! selon le règlement)

  • Puisque c'est la veille du Nouvel An,
  • et les Chinois ne célèbrent pas le Nouvel An,
  • et parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui (59)...
  • et je comprends un peu le chinois... Je suis modéré là-bas... les...
  • et parce que je suis de Kaliningrad.

------------


------------

Il me reste une heure et demie avant le réveillon du Nouvel An.

J'ai 59 ans ! La retraite arrive bientôt, invitez-moi, ça va être intéressant, on peut se tuer, cher ami !

réponse, parlons-en, je suis un vétéran de tout ! je comprends tout.

 

Je ne peux pas me taire ! (C, L.N.T.)

Stalingulag

#Stalingulag
Si vous faites le bilan de l'année et constatez que vous n'avez pas eu le temps de lire le nombre de livres que vous souhaitiez,

n'ont pas visité les pays prévus et n'ont pas atteint tous les objectifs qu'ils s'étaient fixés, alors tant pis,

mes amis ! Crachez et broyez ! Après tout, la chose la plus importante que vous ayez faite est d'avoir survécu ! En cette période difficile.

vous avez eu un millier de chances de mourir, mais vous ne l'avez pas fait. N'est-ce pas là la plus grande réussite ? Au cours de l'année à venir, je ne vais pas

Je ne vous souhaite pas de vous améliorer, d'apprendre des langues, d'obtenir des étoiles du ciel et toutes ces conneries, je vous demande

il n'y a qu'une seule chose à vous demander : survivre. Vivre quand il n'y a pas de vie. Respirez, même s'il vous reste peu d'oxygène.

Je souhaite que vos cœurs continuent de battre, même lorsque vos forces s'épuisent. C'est ce qui compte aujourd'hui !