Intéressant et Humour - page 2148

 
 
 
 

L'histoire du Chupa Chups



En 1957, l'entrepreneur Enric Bernat prend la tête de la confiserie Granja Asturias. Bernat a commandé une étude de marché et a découvert que 67 % des consommateurs de caramel de l'usine étaient des enfants. Mais leurs parents n'étaient pas contents : les enfants se salissaient les mains avec des sucettes collantes. Bernat n'a pas eu peur de retirer toute la gamme du marché. En 1958, il a donc commencé à fabriquer une seule chose : une sucette, mais pas une simple sucette sur un bâton. Au départ, Bernat voulait l'appeler Goal, car il considérait que sa forme ronde ressemblait à une balle. Mais après la chanson commerciale "Chupa, chupa, chupa Chups" (chupar signifie "sucer" en espagnol), ce sont les Chupa Chups qui ont commencé à être demandés dans les magasins.

Bernat n'a pas imposé son idée et a pensé à un emballage avec un nouveau "nom". Il a demandé... Salvador Dali. Étrangement, l'artiste a accepté et a créé la célèbre "marguerite" en une heure. C'est ainsi que les Chupa-Chups sont vendus depuis près de 45 ans.

Сюрреалистические леденцы
Сюрреалистические леденцы
  • www.vokrugsveta.ru
В 1957 году предприниматель Энрик Бернат стал главой кондитерской фабрики Granja Asturias. Заказав маркетинговое исследование, Бернат выяснил, что 67% потребителей производимой фаб рикой карамели — дети. Но их родители недовольны этим — дети пачкались липкими леденцами. Бернат не побоялся снять с производства весь ассортимент и в 1958 году...
 
Urain:

La chanson mélodique est géniale :)


Kolya, va dans le fumoir au quatrième étage.

Il y a un accord pour qu'il n'y ait pas de politique ici.

 

Une chanson pour s'endormir :)

=========


4Minute est un groupe sud-coréen de cinq musiciens qui a fait ses débuts en 2009 sous le label Cube Entertainment. Les membres sont Nam Jihyun, Ho Gayun, Jeong Jiyun, Kim Hyun, Kwon Sohyun. Les filles ont sorti leur premier single le 15 juin 2009 et ont fait leurs débuts le 18 juin 2009 sur M.net M ! Compte à rebours.

Et c'est leur nouvelle chanson - "Whatcha Doin 'Today", qui a fait sensation et le fait que les filles y ont présenté la nouvelle ligne de mode d'avril selon le magazine de mode Ceci:





Ceci Magazine | eBay
Ceci Magazine | eBay
  • 9.99 None
  • www.ebay.com
Ceci Korea October 2012 Beast JeA Siwan DongJun Min-Woo Miss A Orange Caramel. [October 2012 STARS] Beast, Miss A, Siwan, Orange Caramel, ZE;A, Siwan, Dong Jun, Min Woo AND ETC. It will be sent GIRLS' GENERATION CASIO PAGE, GIRLS' GENERATION YOONA (14 Page), 9 CASIO POST CARD SET ONLY. (Not Whole Magazine/ cutouts of Magazine) Ceci...
 
Mischek:

Kolya, va dans le fumoir au quatrième étage.

Il y a un accord selon lequel il n'y a pas de politique ici.

Personne n'était d'accord avec moi sur rien.

Je voulais écrire un article sur le HFT, mais j'ai été banni, et je n'en ai rien à faire.

Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration ces derniers temps et maintenant je me fous complètement de la communauté...

Je préfère me lancer dans le commerce, j'ai déjà le financement. Alors, pakeda, bébé.

 
Urain:

Personne n'a négocié avec moi sur quoi que ce soit.

Je voulais écrire un article sur le HFT, mais ils m'ont envoyé vers une interdiction et je n'en ai rien à faire.

Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration ces derniers temps, et maintenant je me fous de la communauté...

Je préfère me lancer dans le commerce. J'ai déjà les fonds nécessaires. Alors au revoir, grand-mère.

C'est comme une convention collective de travail.

Si l'une des parties commence, cela donne le droit de continuer l'autre en quantité encore plus grande et ainsi de suite jusqu'à la fin du temps. L'accent est mis sur l'interdiction de groupe, ce qui est le cas pour vous.

En plus, c'est calme et humoristique, comme un cimetière. Pourquoi remuer les choses ?

 
Mischek:

Eh bien, c'est une sorte d'accord de négociation collective.

C'est juste que si une partie commence, cela donne à l'autre partie le droit de continuer avec plus et ainsi de suite jusqu'à ce que le moment soit venu. L'accent est mis sur l'interdiction de groupe, ce qui est le cas pour vous.

En plus, c'est calme et humoristique, comme un cimetière. Pourquoi remuer les choses.

Mish, ne le prenez pas mal, cette conversation ne m'intéresse pas.

Comme on dit, le bon vieux temps. J'ai un sujet intéressant, j'y travaille.

 
Urain:

Mish, ne le prenez pas mal, cette conversation ne m'intéresse pas.

Comme on dit, c'est une chose du passé. J'ai un sujet intéressant, j'y travaille.

Sans vouloir vous offenser.