Intéressant et Humour - page 3726

 
 
Дмитрий:

Nidification chanceuse).
 
khorosh:

Exactement. La femme est pratique et non lyrique, elle a pensé : pourquoi ai-je besoin de ce vieil homme, avec cet argent je peux soutenir deux jeunes).

Je peux imaginer l'état moral de son ex-mari, qui doit maintenant se dire : "Quelle salope, avec cet argent, je pourrais plutôt entretenir un harem pour le reste de ma vie !


La formation est désormais payante, dans ce cas précis il s'agit de la formation à la rédaction d'un contrat de mariage.


PS.

Bien que ces mesures puissent avoir un autre objectif : protéger financièrement les enfants et leur mère contre les revendications de tiers, tels que l'État.

 
Recommander des journalistes informatiques ukrainiens dignes de ce nom pour les ondes
 
михаил потапыч:
Recommander des journalistes informatiques ukrainiens dignes de ce nom pour les ondes


Tu es en feu !

Vous voulez dire les ukrainiens ?

 
михаил потапыч:
Parler debout.


Vous parlez debout ?

;)

 
Дмитрий:


Tu es en feu !

Vous voulez dire les ukrainiens ?


Non . De l'Ukraine. Diffusion dimanche soir.
 
михаил потапыч:

Non . De l'Ukraine. C'est dimanche soir.


Regardez sur FB et Skype.

Sur VK et OK ne regarde pas, ne regarde pas....

 
Alexander Antoshkin:

...Que dois-je faire si le chat a pissé dans ma chaussure ?...


Trouvez un "psychologue pour chats" et faites-vous conseiller. Les experts en animaux disent que les animaux ne font rien pour rien.
Si le coût de la consultation ou la pertinence du facteur provoquant le comportement du chat ont plus de valeur pour vous que le chat, alors cherchez un vétérinaire (ou des étudiants vietnamiens) au lieu d'un psychologue et dites à votre chat à poils : "Au revoir ! Nous nous séparons pour toujours, mais dans mon coeur tu vivras pour toujours !".