Intéressant et Humour - page 3723

 
Dmitry Fedoseev:


Mais les alcooliques n'imposent pas partout leur alcoolisme.

Et la raison pour laquelle certaines substances psychoactives sont interdites par tous les États est très intéressante... donc nous n'en parlerons pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, dans les années 70, les États-Unis ont sévèrement réprimé les accros au LSD.

Dimitri, j'adore ce que tu dis... Je connais depuis trente ans un homme qui n'a jamais bu une goutte d'alcool de toute sa vie. Pas une seule goutte. Trente ans, je le connais, et il a la cinquantaine. Pourquoi personne ne peut lui imposer son alcoolisme ? C'est étrange... il vit dans la même Russie et a vécu en URSS.
 
khorosh:
Non, il est pigiste pour le cognac.)

Dans vos rêves... Je porte des oreillettes et des ours.
 
Alexey Viktorov:
Dimitri, je suis juste étonné de ce que vous dites... Je connais depuis une trentaine d'années un homme qui n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie. Pas une seule goutte. Trente ans, je le connais, et il a la cinquantaine. Pourquoi personne ne peut lui imposer son alcoolisme ? C'est étrange... il vit dans la même Russie et a vécu en URSS.

J'en connais un aussi, et alors ?

Quelle est la sphère sociale de cet homme ?

 
Dmitry Fedoseev:
J'en connais un aussi, et alors ?

Et à part celui-là, je connais beaucoup de gens qu'on ne peut pas appeler des alcooliques. Probablement que personne ne leur impose rien non plus.

 
Alexey Viktorov:

Et à part celui-là, je connais beaucoup de gens qu'on ne peut pas appeler des alcooliques. Probablement que personne ne leur impose rien non plus.


Ouais, ils ne peuvent pas, ils n'ont qu'une injection avant le déjeuner et deux avant le dîner... juste pour l'appétit...
 
Alexey Viktorov:

Et à part celui-là, je connais beaucoup de gens qu'on ne peut pas appeler des alcooliques. Probablement que personne ne leur impose rien non plus.


Peut-être que Dimitri a grandi dans une famille d'alcooliques... Cela expliquerait beaucoup de choses....
 
Dmitry Fedoseev:

J'en connais un aussi, et alors ?

Quelle est la sphère sociale de cette personne ?

Oui, il va bien. Femme, belle-mère, enfant adulte. J'ai travaillé dans une cabane de DorMost, et il y avait des "teetotalers" là-bas.
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais ouais, pas moyen, ils n'ont qu'un coup avant le déjeuner et deux avant le dîner... juste pour l'appétit...
Ecoutez, je travaillais avec l'un des démissionnaires. Il était si agressif à propos de son alcoolisme, aussi.
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, tu ne peux pas, ils n'ont qu'un shot avant le dîner et deux avant le dîner... juste pour l'appétit...

Pourquoi y a-t-il autant de bile dans une seule personne ?

Vos griefs sont clairement de nature psychologique. Grandissez. J'en ai marre de ton nihilisme.

Tu bouleverses la situation avec tes mensonges.

 
Dmitry Fedoseev:

Dans vos rêves... Je porte des oreillettes et des ours.

Je ne peux prendre 0,5 bière et un poisson qu'une fois par semaine, parfois moins. Mais sans les oreillettes et les ours. Nous n'avons pas d'ours par ici, les forêts ont été coupées.