Intéressant et Humour - page 3583

 
Alexey Viktorov:
Quand je vivais seule, j'avais l'habitude de me lever au milieu de la nuit et de faire pipi jusqu'à... C'est probablement une décision que j'ai dû prendre qui m'empêche de dormir. Je suppose que c'est juste mon cerveau fatigué qui ne peut pas dire ce qu'il y a dedans. Et après un certain temps, avec un peu de repos... ...vous l'obtenez et vous vous remettez au travail...
Il y avait aussi le cas suivant : nous avions un problème, nous avons travaillé jusqu'au soir, puis à minuit le problème n'est pas résolu, une ou deux heures du matin le problème n'est pas résolu. Et la date limite est le lendemain, avec un déjeuner tout au plus.
Donc c'est une impasse.
Après quelques échecs, j'ai appris à résoudre de tels problèmes et j'ai motivé mes collègues à rentrer chez eux tôt le matin pour venir travailler.
Et vraiment à 1 heure du matin ou à 23 heures vous rentrez chez vous, vous venez à 5 ou 6 heures du matin et la pratique a montré que la solution arrive en 15-20 minutes, parfois une heure ! Et ce n'était vraiment pas une seule fois.
Et là, Lesha, je pense que dans mon sommeil, la nuit, mon cerveau est en ébullition à la recherche d'une solution, même si je suis moi-même endormi.
Je pense que dans ce mode, un canal direct vers la connaissance de l'univers s'ouvre :-)))) et le problème est résolu le matin - testé plus d'une fois.
 
Alexey Viktorov:
Il ne s'agit pas d'une pièce, encore moins d'une maison séparée.

Comment peut-on échanger une femme vivantecontre un clavier en plastique ? :-) Mais plus sérieusement, vous avez probablement perdu tout enthousiasme pour le projet ou bien il n'y a tout simplement pas de projet aussi passionnant ou nécessaire.
Non attends, pourquoi changer! Tu dois combiner !
Il y a une subtilité ici, quand votre cerveau bouillonne à la recherche d'une solution, pour faire la femme que vous aimez ? Oui, c'est de ça qu'il s' agit, ça peut très mal tourner,
mais il y a une issue, vous pouvez essayer de changer et d'introduire le problème dans un autre processus, vous pouvez le faire comme un jeu de rôle, lessolutions sont parfois trouvées après coup aussi - testé :-)
 

Je travaille sur ce principe en permanence.

En ce qui concerne les locs - si vous pouvez nous aider, nous ferons un disjoncteur en peu de temps, pour le moment ma connaissance des outils n'est pas suffisante.

 
Ça n'a rien à voir avec le sommeil, c'est juste la nature du subconscient.
 

Étrange collectionneur )

Россиянин потребовал от МВД найти любовницу, укравшую марку за $3 млн
Россиянин потребовал от МВД найти любовницу, укравшую марку за $3 млн
  • 2017.02.09
  • Ольга Чурсина
  • life.ru
Житель Тюмени Мохмад Вахаев по случайности стал обладателем старинной дорогой марки "святой Грааль". Марки из этой серии стоят миллионы долларов. — Я увлекался коллекционированием марок, это моё хобби, мог часами сидеть с лупой и разглядывать свои альбомы с марками. Однажды по делам поехал в Алма-Ату, там на блошином рынке у женщины купил сразу...
 
Y a-t-il des collectionneurs sur ce forum, qui collectionne quoi ?
 
.
Ученые в Приморье изобрели новую технологию управления роботами на расстоянии
Ученые в Приморье изобрели новую технологию управления роботами на расстоянии
  • 2017.02.09
  • www.interfax.ru
Москва. 9 февраля. INTERFAX.RU - Новая технология управления мобильной робототехникой на больших расстояниях прошла тестирование в Дальневосточном федеральном университете (ДВФУ) во Владивостоке. "Ученые предложили управлять роботами не с помощью команд в режиме реального времени, а с использованием мини-программ, которые аппарат с...
 
 
Alexey Volchanskiy:

// Camarades modérateurs, ne supprimons pas les pensées qui sortent du cadre de notre compréhension commune.

// Je respecte le fait que vous m'ayez informé à l'avance que vous supprimerez le message/le fil de discussion, mais le forum n'est pas uniquement destiné à discuter de la manière de définir correctement un stop loss. Ici aussi, nous préparons l'avenir, du moins sur le plan de la réflexion.

// Et la mort de ce forum par ennui ne m'intéresse pas.

-----------

Alors, alors, alors, alors, j'ai appuyé sur la touche Entrée par accident lors du vote, l'ajout d'options s'est terminé... Un léger bug dans le moteur, mais c'est bon.

Je l'ajouterai dans les commentaires, je voulais proposer d'autres options.

---------

Cela fait une semaine ou deux que je réfléchis à la correction des positions de perte sur la base des lots. J'utilise MT5, il y a beaucoup plus de possibilités d'analyse. Au début, j'ai commencé à analyser les positions par instrument. Je l'ai fait en utilisant MT5 et Matlab, MT5 est plus facile d'accès, tandis que Matlab est utilisé pour simplifier les graphiques. Mais ce n'est pas le sujet.

J'ai ensuite commencé à imiter le hedging avec différents symboles en utilisant mon historique de trading réel et mon testeur.

Et là, nous avons eu un contretemps. Trop de variantes. Dans ces cas-là, je ne me creuse pas la tête et je laisse libre cours à mes pensées.

---

Et maintenant, attention et demande d'écrire à ceux qui étaient/sont sérieusement engagés dans le sport.

Comme vous le savez, dans le sport, il n'y a pas de croissance régulière. Tous les athlètes, et dans d'autres domaines également, se développent souvent à pas de géant. Je le sais par ma propre expérience. J'avais l'habitude d'être vraiment bloqué sur l'écriture et la programmation pendant un mois, et puis ça avance, on n'a pas le temps de maîtriser ce qui vient naturellement).

Je dors maintenant et mes décisions à ce sujet me viennent, je comprends clairement comment tout résoudre, je place des ordres et des positions sur un énorme tableau transparent (il ressemble à un verre, mais ce n'en est pas un), je les ferme mentalement en utilisant OrderCloseBy(...)), je suis en profit))) Je travaille sur certaines situations. Le tableau fait environ 20 mètres de haut, 15 mètres de large, les commandes sont des entrées habituelles en vert sur un fond de tableau blanc mat.

Et le bénéfice dans le rêve n'est pas important, ce qui compte c'est le sentiment d'avoir résolu le problème ;)) Je me souviens que j'ai eu cela plusieurs fois au cours de développements réels, généralement une percée vient ensuite dans la vie réelle aussi.

-----------

Cela vous arrive-t-il ?

---------

Je vais me coucher, si je ne résous pas le problème ce soir et que je reste derrière le tableau ... Je trouverai un moyen de faire un rapport sur le monde souterrain. Eh bien, si les modérateurs ici ne sont pas bannis ;))

Qu'est-ce que c'est que ça, là-dedans ? Intéressant et humoristique, c'est intéressant et humoristique.

Je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum qui voit un nouveau fil de discussion sur le forum regarde d'abord l'auteur et si c'est wolchanski ne l'ouvre pas du tout.

Et voici le piège...
 
Server Muradasilov:
+++