Intéressant et Humour - page 3581

 
Alexandr Bryzgalov:
ils sont déjà passés par là)

Savez-vous comment placer des arrêts ? C'est seulement 2000 $ - un ger**k vous apprendra ))))

hh

 
C'est passé aux infos.

 
Aleksey Semenov:
C'était juste aux infos.

Pourquoi les gens investissent-ils à 100% ? Surtout à 1 000 % par an.
S'ils avaient investi 10 %, ils auraient obtenu un rendement de 100 %. Ce n'est pas suffisant ? Mais c'est sûr. Eh bien, ils perdraient ces 10 %, ce n'est pas grave, bien sûr c'est désagréable, mais ce n'est pas un désastre, 90 % sont toujours dans la poche, et vous pouvez continuer à jouer. Ou pas ?
 
.
Компьютер научили «приближать и улучшать» пикселизованное изображение
Компьютер научили «приближать и улучшать» пикселизованное изображение
  • 2017.02.08
  • Николай Воронцов
  • nplus1.ru
Специалисты исследовательского проекта Google Brain, который занимается разработками в области искусственного интеллекта и методов глубокого обучения, научили нейросеть «додумывать» изображение, генерируя его на основе нескольких пикселей. Препринт доступен на arXiv.org. В художественных фильмах нередко используется прием «приблизить и...
 
Aleksey Semenov:
C'était juste aux infos.

Oui, c'est hilarant. Et pas de force majeure comme le franc à l'époque.
 

Pour ceux qui pensent que c'est cool d'écrire d'une manière punk.

-----

Elle a pris le signe de l'aveugle et... l'a corrigé.

C'est incroyable à quel point les mots peuvent tout changer autour de vous. Et cette vidéo confirme une fois de plus que rien n'est plus puissant que les mots.

Ce qu'elle a fait a permis aux gens autour d'elle de voir le problème d'une manière complètement différente. Ses paroles ont touché beaucoup de gens. Justequelques mots...

http://smexonline.ru/ona-zabrala-u-slepogo-tablichku-s-nadpisyu-i-ispravila-ee/?utm_source=fb-mypage&utm_medium=fb-mypage_ona-zabrala-u-slepogo-tablichku-s-nadpisyu-i-ispravila-ee_&utm_campaign=fb-mypage_ona-zabrala-u-slepogo-tablichku-s-nadpisyu-i-ispravila-ee_

Она забрала у слепого табличку с надписью и… исправила ее.
Она забрала у слепого табличку с надписью и… исправила ее.
  • smexonline.ru
Удивительно, насколько слова могут изменить всё вокруг. И это видео еще раз подтверждает, что нет ничего сильнее слова. То, что сделала девушка, заставило окружающих посмотреть на проблему совершенно по-другому. Ее слова зацепили многих. Всего лишь несколько слов… Она всего лишь изменила надпись «Я слепой, помогите...
 
Aleksey Semenov:
C'était juste aux infos.

Je suis un péteux !)

 
Alexey Volchanskiy:
  • 0% Hélas, je ne rêve pas
    (0)
  • 0% Je vois, mais je ne me souviens pas
    (0)
  • 0% De temps en temps, des problèmes qui traînaient depuis longtemps sont résolus
    (0)
  • 0% Je me souviens parfaitement de mes rêves, mais je ne peux pas en séparer la signification pure
    (0)

// Camarades modérateurs, ne supprimons pas les pensées qui sortent du cadre de notre compréhension commune.

// Je respecte le fait que vous m'ayez prévenu à l'avance que vous alliez supprimer le message/le fil de discussion, mais le forum n'est pas uniquement destiné à discuter de la manière de définir correctement un stop loss. Ici aussi, nous préparons l'avenir, du moins sur le plan de la réflexion.

// Et la mort de ce forum par ennui ne m'intéresse pas.

-----------

Alors, alors, alors, alors, j'ai appuyé sur la touche Entrée par accident lors du vote, l'ajout d'options s'est terminé... Un léger bug dans le moteur, mais c'est bon.

Je l'ajouterai dans les commentaires, je voulais proposer d'autres options.

---------

Cela fait une semaine ou deux que je réfléchis à la correction des positions de perte sur la base des lots. J'utilise MT5, il y a beaucoup plus de possibilités d'analyse. Au début, j'ai commencé à analyser les positions par instrument. Je l'ai fait en utilisant MT5 et Matlab, MT5 est plus facile d'accès, tandis que Matlab est utilisé pour simplifier les graphiques. Mais ce n'est pas le sujet.

J'ai ensuite commencé à imiter le hedging avec différents symboles en utilisant mon historique de trading réel et mon testeur.

Et là, nous avons eu un problème. Trop de variantes. Dans ces cas-là, je ne me creuse pas la tête et je laisse libre cours à mes pensées.

---

Et maintenant, attention et demande d'écrire à ceux qui étaient/sont sérieusement engagés dans le sport.

Comme vous le savez, dans le sport, il n'y a pas de croissance régulière. Tous les athlètes, et dans d'autres domaines également, se développent souvent à pas de géant. Je le sais par ma propre expérience. J'avais l'habitude d'être vraiment bloqué dans l'écriture et la programmation pendant un mois, et puis ça avance, on n'a pas le temps de maîtriser ce qui vient tout seul).

Je dors maintenant et mes décisions à ce sujet me viennent, je comprends clairement comment tout résoudre, je place des ordres et des positions sur un énorme tableau transparent (il ressemble à un verre, mais ce n'en est pas un), je les ferme mentalement en utilisant OrderCloseBy(...)), je suis en profit))) Je travaille sur certaines situations. Le tableau fait environ 20 mètres de haut, 15 mètres de large, les commandes sont des entrées habituelles en vert sur un fond de tableau blanc mat.

Et le bénéfice dans le rêve n'est pas important, ce qui compte c'est le sentiment d'avoir résolu le problème ;)) Je me souviens que j'ai eu cela plusieurs fois au cours de développements réels, généralement une percée vient ensuite dans la vie réelle aussi.

-----------

Cela vous arrive-t-il ?

---------

Je vais me coucher, si je ne résous pas le problème ce soir et que je reste derrière le tableau ... Je trouverai un moyen de faire un reportage sur le monde souterrain. Enfin, si les modérateurs ici ne sont pas bannis).

 
Ivan Butko:
Je ne me souviens pas que ça soit arrivé.

Mais avant de dormir, lorsque vous vous couchez et essayez de dormir, votre cerveau génère souvent un flux qui doit être filtré. Et si vous avez un carnet à portée de main, il est préférable de l'écrire. Sinon, vous oublierez demain matin.
Oui, Ivan, il m'a fallu beaucoup de temps pour écrire l'explication, et je viens seulement de lire la tienne. C'est exactement ce que je veux dire, dans les rêves, la tête décide aussi, mais à sa propre manière).
 
Où est la réponse - "Comme je peux voyager dans l'astral en rêve - c'est là que je résous tous mes problèmes qui se sont accumulés pour la journée" :) J'ai été déçu par les options proposées - je m'attendais à mieux de ta part Alexey ;)