Intéressant et Humour - page 3576

 
Vladimir Gribachev:

Une sélection de déclarations amusantes de Vitaliy Klitschko (le maire de Kiev)


Je me tiendrai fièrement avec ma poitrine dans le dos de l'Ukraine.

Ma main est ouverte pour vous...

Lorsqu'on lui demande où se trouve sa femme, il répond : "Elle est partout. Elle est à Kiev. Aujourd'hui, elle s'est envolée pour l'Allemagne pour une convention de charité. Elle travaille dans le monde entier. Elle est là où je suis."

"Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas se projeter dans l'avenir. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais peu peuvent le faire."

"Tout le monde est allé au Parlement pour travailler avec sa tête. Certains ne sont pas très doués pour cela, alors ils ont utilisé leurs poings. En tant que professionnel dans ce domaine, je peux dire qu'ils n'étaient pas non plus très doués avec leurs poings."

"Je demande à chaque citoyen de Kiev de traiter ce problème avec compréhension et je voudrais également demander à tous les citoyens de Kiev de traiter le problème de l'approvisionnement et de la préparation de la chaleur à la terre avec un composant spécial."

"J'ai deux adjoints, dont quatre sont couchés au Cabinet depuis un mois, et qui ne peuvent être nommés. Je ne sais pas pourquoi."

" Dans la région d'Odessa, cinquante kilomètres... Cinquante kilomètres... Vous savez, la distance ne se mesure pas en kilomètres. Deux heures ! Cinquante kilomètres, ça prend deux heures"

"J'entre là où je suis prêt à entrer".

"Pour que l'eau froide se transforme en eau chaude, il faut la chauffer."

"Si un homme porte un uniforme, c'est clair, il s'est coloré dans les couleurs qu'il s'est données. Et ces gens qui... Il y a tellement de points de vue sur ce sujet. J'adhère clairement et je comprends clairement que ces manifestations, si vous posez déjà la question de manière si catégorique, que soi-disant nous sommes "

"Je voudrais attirer l'attention de tous. J'ai rencontré beaucoup de policiers qui sont morts, des gens et des manifestants qui sont morts, et tout le monde se pose la question..."

"Je n'ai pas marché du bureau, je n'ai pas regardé, j'ai marché en regardant les bureaux, les bureaux n'ont pas d'importance pour moi. Je suis prêt à travailler, tant que ce travail est efficace, pas là où vous êtes assis".

"La politique est devenue une partie importante de ma vie. C'est comme un bocal de cafards. Il y a qui va être plus malin que qui, qui va tromper qui. Et même si les politiciens utilisent des techniques interdites les uns contre les autres, ils se retrouvent dans ce bocal."

"Tant de politiciens essaient de parler dans une telle terminologie et de manière si intelligente que vous pouvez l'écouter pendant une heure, puis lui demander ce que vous avez compris de tout ce qui a été dit, et la personne ne peut absolument rien faire pour le redire."

"Nous avons... ce qui était. Nous en avons parlé. La situation actuelle que nous connaissons aujourd'hui. Et nous devons regarder ce que nous pouvons... Ce qu'il faut faire...".

"On dit qu'il n'y a pas de gilet pare-balles, mais c'est une protection physique. Le gilet pare-balles le plus important pour chacun d'entre vous qui avez - votre mère, votre femme, vos enfants... Les normes sociales - c'est le gilet pare-balles. Quand tout le monde sait : si quelque chose leur arrive - leur famille recevra une bonne compensation et ne sera pas démunie, l'État prendra soin d'eux et ils auront un niveau de vie normal. C'est le gilet pare-balles."

"Le problème auquel nous sommes confrontés est le résultat d'une politique bâclée de l'ensemble des dirigeants du pays et il ne faut pas chercher la cause chez les gens. Il ne faut pas croire que tout ce qui se passe sur les places du pays est le fait d'un petit groupe d'"extrémistes".

"Plus une personne est âgée, plus elle est vieille."

"Aux États-Unis, les poings des boxeurs sont assimilés à des armes, et les poings d'un champion du monde peuvent être qualifiés d'arme nucléaire. Je pense que c'est une arme que nous n'utiliserons pas encore."

Source : http://www.bestolochi.net/aforizmi/podborka-smeshnyx-vyskazyvanij-vitaliya-klichko.html

C'est dommage...
 
.
Почему хромбуки могут убить планшеты
Почему хромбуки могут убить планшеты
  • 2017.02.05
  • Павел Городницкий
  • life.ru
Вечером после презентации первого iPad Стив Джобс пристально просматривал техническую прессу. Считается, что он не уделял журналистам внимания, но это неправда: основатель Apple обожал читать рецензии на собственные продукты и очень ревниво относился к тем авторам, которые не хвалили девайсы из Купертино. В тот раз вышло именно так...
 

 
 
 
.
Компания, выпустившая реактивный ранец, готовит летающий автомобиль
Компания, выпустившая реактивный ранец, готовит летающий автомобиль
  • 2017.02.05
  • Арсений Мирный
  • life.ru
Калифорнийский стартап Jetpack Aviation (JPA) анонсировал, что через полгода будет представлен прототип летающего автомобиля. Компактное одноместное средство передвижения будет заточено на полёты в 2 метрах над землёй со скоростью до 150 км/ч. Объясняется это тем, что крупные авиакомпании уже строят скоростные летающие автомобили и будут...
 

Des trouvailles intéressantes recueillies par des Mexicains de la province de Jalisco

 
Server Muradasilov:

Des trouvailles intéressantes recueillies par des Mexicains de la province de Jalisco

Et ils les retrouvent dans leurs propres ateliers à la fin de la journée de travail.
 

Bon nombre de ses 270 inventions brevetées subsistent aujourd'hui pratiquement inchangées : la souricière à ressort, le fer à friser chauffant, la roue de bicyclette à rayons, l'inhalateur contre l'asthme, le chronomètre et même le tableau noir.


Hiram Maxim est un inventeur

Il est aussi l'inventeur de cette mitrailleuse.




 
Дмитрий:
Et ils les retrouvent dans leurs propres ateliers à la fin de la journée.
Tout cela pourrait être ...