Intéressant et Humour - page 3535

 
 
Server Muradasilov:

À Moscou, près de la station de métro Zulebino, il y a un magasin de pièces détachées pour voitures, sur quatre étages. Quand il a ouvert, quarante pour cent de tous les étages étaient des aquariums, des crocodiles, des poissons, toutes sortes d'animaux rares et qui marchent sous les pieds :) Il y a un aquarium à l'un des étages maintenant.

Alexis a dû penser que son appartement et 22 tonnes d'eau, je ne peux même pas le comprendre. Un jour, j'irai voir un gars, il a un aquarium plus grand que le camion, prendre des photos, skype ici, dans les appartements de tels aquariums ne font pas ..........

Cool avec le camion ! Oui, j'ai un appartement normal, mais même dans un appartement normal, cet idiot ne rentrerait pas. Ça doit être quelque chose comme les maisons américaines, où tout est grand. Envoyez-moi des photos, vraiment, c'est intéressant ;)

 
Alexandr Saprykin:

Voici à quoi ressemble un camion-citerne de 22 000 litres, par exemple. Ce n'est vraiment pas grand-chose))

Oui, mais si tu en fais rouler un jusqu'au troisième étage de ta maison.
 
Sergey Golubev:

C'est juste que pendant tout le mois de décembre et janvier, j'ai reçu ce genre de fils (quelques-uns par jour) :

  • "J'ai un robot, je l'ai attaché à un tableau et il ne fonctionne pas. Aide." Pas de code, pas d'EA, pas de capture d'écran, quel metatrader, 4 ou 5 ... rien. Et vous devez répondre sérieusement. Vous demandez : "Où est le robot ?" La réponse est : "Je l'ai".
  • Ou - "Comment convertir mon compte de démonstration en compte réel ? J'ai des fonds sur mon compte de démonstration ...".

Ensuite, je recharge la page et je vois les 3 ou 4 fils habituels "Aide ..." en haut de la page ... et l'une d'entre elles est celle ouverte par un modérateur qui a passé tout le mois de décembre et de janvier à aider, aider...
:)

Hier ou avant-hier, des Iraniens ont écrit de votre partie anglaise dans le message personnel, ils sont un peu étranges. Ils s'attendaient vraiment à ce que je laisse tout tomber et que je me mette à chasser les forums en russe ? Surtout que nous n'avons pas de relations.

Bonjour

connaissez-vous la source de cet indicateur gratuit ou aidez-vous à en trouver la source :

Volatilité Hyper Tendance

Cet indicateur

Volatilité Hyper Tendance

Est un indicateur russe


Pouvez-vous s'il vous plaît rechercher dans les froum ou les sites russes,

Peut-être pouvez-vous trouver la source publiée ?

Merci.



Fichiers joints
2017.01.11
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir votre lien
Et je n'ai pas trouvé cet indicateur dans CodeBase ou Market
2017.01.11

il n'est pas dans le site mql5 .

J'ai demandé à ce que l'on puisse peut-être le trouver dans d'autres forums ou sites web russes.

Merci.

2017.01.11
Désolé, je n'ai pas d'heure
J'ai beaucoup de travail pour mon EA scalping.
2017.01.11
meilleur accueil
2017.01.11
 
Alexey Volchanskiy:
Il y a un étang près de la maison, ça s'appelle un aquarium ? 22 tonnes... photo s'il vous plaît))

Je me joins à vous !

Vous pouvez vous-même nager dans un aquarium comme celui-ci.

 
Dmitry Fedoseev:
Oui, mais si vous le roulez chez vous, au troisième étage.
Et puis faire un trou dedans et partir tranquillement en vacances...
 
Alexey Volchanskiy:

Cool avec un camion ! Ouais, j'ai un appartement normal, mais même un cottage normal ne conviendrait pas à un truc aussi stupide. Ça doit être quelque chose comme les maisons américaines, où tout est grand. Vraiment, envoyez-moi des photos, c'est intéressant !)

Tout chalet commence par un projet - aquariums, piscines, cinémas, etc. sont construits et calculés en une seule fois. J'ai vu une maison où une piscine, une fois remplie, a déchiré le chalet en deux.
 
<br / translate="no">

Messieurs - Modérateurs, ne me bannissez pas, c'était sur une chaîne fédérale.

Nous marchons tous sous l'autorité de Dieu - "modérateur".

 
Alexey Volchanskiy:

Hier ou avant-hier, des Iraniens de votre section anglaise m'ont écrit en personne. Ils s'attendaient vraiment à ce que je laisse tout tomber et que je me mette à pilonner les forums en langue russe ? Surtout que nous n'avons pas de relations.

On m'a aussi demandé en personne. Je leur ai répondu que j'avais vu un tel indicateur quelque part avec un autre nom, codé par deux ATR avec des flèches sur le graphique principal des prix. Ils ne m'ont plus écrit dans le message personnel, je suppose qu'ils recherchent un indicateur appelé "2 ATR avec flèches" maintenant.

À propos, dans la partie anglaise du forum, les utilisateurs s'activent à venir ici en russe, à traduire les messages, ou à traduire et à poster dans leur anglais à partir de la poche mais avec une traduction en anglais. Les questions les plus fréquentes sont les suivantes : "Veuillez traduire l'indicateur du russe vers l'anglais", "Veuillez traduire les titres et les paramètres des commentaires en anglais dans ce code source", "Où puis-je obtenir une police russe pour ordinateur", etc.

Je pense que les codeurs devraient toujours faire deux versions - une pour les utilisateurs russes, et une version anglaise pour tous les autres.
Eh bien... ou bien attendre un an ou deux, lorsque tous les anglophones téléchargeront la police russe sur leurs ordinateurs.

Et d'ailleurs, on pourrait, par exemple, créer une branche sur l'endroit où télécharger la police russe sur l'ordinateur (par exemple, l'ordinateur a été acheté à l'étranger et tout vous convient, mais vous avez besoin de la police russe dans MetaEditor, etc.) Je propagerais cette branche en anglais.

 
Vladimir Zubov:

Heureusement que je ne vis pas dans ce pays, je pensais que c'était un faux))))

Messieurs - Modérateurs, ne me bannissez pas, c'était sur le canal fédéral.

Ne me bannissez pas non plus :) wow profil d'une femme noire

На золотой монете в США впервые появился профиль темнокожей женщины
На золотой монете в США впервые появился профиль темнокожей женщины
  • 2017.01.13
  • Нюргуяна Игнатьева
  • life.ru
В США выпустили золотую монету, на которой впервые так называемая "Голова Либерти" (Леди Свобода) изображена в виде темнокожей женщины. Монета выпущена в честь 225-летия чеканки монет в США, сообщает...