Intéressant et Humour - page 3534

 

Je voudrais ajouter que si vous votez et que quelqu'un vous conduit à votre destination, vous ne devriez jamais donner de l'argent - au minimum, il sera offensé ou aura peur.

Чего нельзя делать в Израиле
Чего нельзя делать в Израиле
  • fishki.net
Невинный знак внимания, соблюдение правил дорожного движения и обычная шутка могут стать камнем преткновения на вашем пути познания Земли обетованной. Временной, пространственный и другие континуумы искажены на Святой земле, а потому в то время, когда во всем мире на желтый сигнал светофора «готовятся», а на зеленый — «едут», в Израиле на...
 
Alexey Volchanskiy:
Où, au zoo ? )
)
 
Avtosamobranka:
A la maison )
L'étang à côté de la maison, ça s'appelle un aquarium ? 22 tonnes... Photo dans le studio ))
 

J'ai lu le fil de discussion Invest-Get Rich et j'ai décidé de vous faire part de l'actualité dans la section anglaise.

--------------

Dans la partie anglaise du forum, un des modérateurs a créé un fil de discussion : I need HEEEELP please, it's urgent ... en fait !
Les gens y placent simplement les titres des fils de discussion ou le texte des messages (en essayant de ne pas faire de liens vers les auteurs des fils ou des messages - pour ne pas les embarrasser).
Le premier message de ce fil a été posté par le modérateur lui-même :

Привет мои друзья,

C'est une grande communauté, vous êtes tous si gentils et intelligents. J'ai ce logiciel, et je sais que c'est pour gagner de l'argent, j'ai codé ce logiciel (c'est comme ça qu'on dit habituellement quand on trouve quelque chose sur internet), et ça ne marche pas. Je veux dire - je l'ai, mais rien ne vient sur mon compte bancaire.

Je ne veux pas étudier, je ne veux pas payer, je ne veux pas lire, je ne veux pas m'engager dans quoi que ce soit, je veux juste gagner de l'argent. J'en ai besoin pour mon compte bancaire, mais ce logiciel ne fonctionne pas.

Je vous en serai très reconnaissant, et je n'oublierai jamais quelqu'un qui m'aidera.

Paix, mes frères.

En voyant ce fil de discussion avec son premier message, qui a été créé par un très bon programmeur - j'ai été tout simplement interloqué.
Mais les utilisateurs du forum anglais ont très vite compris de quoi il s'agissait, et se sont joints à eux.

Quelques-unes des questions les plus intéressantes (que je viens de réafficher depuis le forum sans faire de lien vers les auteurs) :

  • "Qu'est-ce que MT4 ?"
  • "Qu'est-ce qu'un indicateur et où puis-je le trouver ?"
  • "Q : Vous devez donner à la branche le MLQ original.
    Réponse : je le fais - MLQ."
  • "Je veux utiliser ce code pour gagner de l'argent. Au secours !"

Il y a déjà cinq fiches, et tous les messages ne sont pas humoristiques, il y a beaucoup de messages sérieux (et ils obtiennent une réponse normale), il y a juste des morceaux de code, etc.

Je pense que la branche sera l'une des plus populaires dans la partie anglaise.

En passant, qui a un conseiller expert rentable garanti - s'il vous plaît envoyez-le moi ici ou dans un message privé la source MLQ.

Paix, mes frères.

 
Alexandr Saprykin:

http://izvestia.ru/news/656712

Bientôt, il faudra que mon chat obtienne un numéro d'identification, un certificat de sécurité et qu'il aille travailler.

J'ai reçu un chaton de race cette année et il a déjà une puce électronique au garrot, avec un numéro de puce tamponné sur le passeport du vétérinaire.
 
Alexey Volchanskiy:
Il y a un bassin à côté de la maison, appelé aquarium ? 22 tonnes... Photo dans le studio ))))

Voici à quoi ressemble un camion-citerne de 22 000 litres, par exemple. Ce n'est vraiment pas grand-chose))

réservoir alimentaire

 
Дмитрий:

Heureusement qu'il y a au moins un code par rucher plutôt qu'un code par abeille.......

Un collier pour chaque abeille...
 
Sergey Golubev:

J'ai lu le fil de discussion "Investir et s'enrichir" et j'ai décidé de vous faire part de l'actualité de l'anglosphère.

--------------

...

C'est juste que pendant tout le mois de décembre et janvier, il y a eu des branches comme celle-ci (plusieurs par jour) :

  • "J'ai un robot, je l'ai attaché à un tableau et il ne fonctionne pas. Aide." Pas de code, pas d'EA, pas de capture d'écran, quel metatrader, 4 ou 5 ... rien. Et vous devez répondre sérieusement. Vous demandez : "Où est le robot ?" La réponse est : "Je l'ai."
  • Ou encore : "Comment transférer mon compte de démonstration vers un compte réel ? J'ai des fonds sur mon compte de démonstration ...".

Ensuite, je recharge la page et je vois les 3 ou 4 fils habituels "Aide ..." en haut de la page ... et l'une d'entre elles est celle ouverte par un modérateur qui a passé tout le mois de décembre et de janvier à aider, aider...
:)

 
Alexandr Saprykin:

Voici à quoi ressemble un camion-citerne de 22 000 litres, par exemple. Ce n'est vraiment pas grand-chose))

À Moscou, près de la station de métro Zulebino, il y a un magasin de pièces automobiles, quatre étages, quand il a ouvert, quarante pour cent de tous les étages étaient des aquariums, des crocodiles, des poissons, toutes sortes de choses rares et qui marchent sous vos pieds et la faune sauvage flotte :). Il y a un aquarium à l'un des étages maintenant.

Alexis a dû penser que son appartement et 22 tonnes d'eau, je ne peux même pas le comprendre. Un jour, j'irai chez un type qui a un aquarium plus grand que le camion, je prendrai une photo, je vomirai ici, dans les appartements de tels aquariums ne font pas .........

 
.
В Яндекс.Деньгах появились переводы за границу через ЮНИСТРИМ
В Яндекс.Деньгах появились переводы за границу через ЮНИСТРИМ
  • bankir.ru
Пользователи Яндекс.Денег теперь могут переводить средства через международную систему денежных переводов ЮНИСТРИМ. Отправить перевод можно из электронного кошелька, а получить — наличными в любом пункте ЮНИСТРИМ уже через 10 минут. Это удобно, например, тем, кто регулярно переводит деньги родным или сам остался без средств во время...