Intéressant et Humour - page 3542

 
 

dans le micro-ondes pendant une minute et demie


 
.
Американец из мести заставил чиновников пересчитать пять тележек мелочи
Американец из мести заставил чиновников пересчитать пять тележек мелочи
  • 2017.01.15
  • Маргарита Синютина
  • life.ru
Житель города Лебанона в штате Вирджиния Ник Стаффорд привёз в департамент транспорта пять тележек, наполненных одноцентовыми монетами, чтобы уплатить налоги. Об этом пишетBristol Herald Courier Ник Стаффорд долго не мог выяснить, каким налогом облагаются его новые автомобили. Мужчину разозлило, что представители департамента не предоставили...
 
<br / translate="no"> .


J'écris toujours sur des choses qui me sont arrivées. Les reprises de l'Internet ont toujours été inintéressantes.

Puisque j'ai été banni du forum, je vais me souvenir de quelque chose de drôle pour dire au revoir.

Je ne suis offensé par personne, la tendance globale est que les personnes créatives se trouvent désavantagées dans certains réseaux comme celui-ci.

Violet :)

 
Alexey Volchanskiy:


J'écris toujours sur des choses qui me sont arrivées. Les reprises de l'Internet ont toujours été inintéressantes.

Puisque j'ai été banni du forum, je vais me souvenir de quelque chose de drôle pour dire au revoir.

Je ne suis offensé par personne, la tendance globale est que les personnes créatives se trouvent désavantagées dans certains réseaux comme celui-ci.

Pourpre :)



 
Yuriy Zaytsev:



Comme les anciens gangsters de Saint-Pétersbourg avaient l'habitude de dire, question de merde ;))

Je vais vous raconter quelques histoires sur la façon de vendre

Tout de ma vie, enfin, un peu, 2-3% achetés, je ne suis pas un arithmomètre))).

J'ai été banni du forum pour mon humour et mon manque total de politiquement correct ;))

Mm-hm) Le forum suit les lignes directrices de l'UE.

L'histoire sera en ligne dans 20 minutes.

 
Alexey Volchanskiy:

Comme les anciens gangsters de Saint-Pétersbourgavaient l'habitude de dire, question de merde ;))

Je vais vous raconter quelques histoires pour savoir comment vendre

Tout de ma vie, enfin, un peu, 2-3% achetés, je ne suis pas un arithmomètre))).

J'ai été banni du forum pour mon humour et mon manque total de politiquement correct ;))

Mm-hm) Le forum suit les lignes directrices de l'UE.


L'histoire sera en ligne dans 20 minutes.

Mykola Pieterski ? - entrées.

oui, cela a été dit -- initialisation

la privation de la vision - le résultat sur le rendement


 
Alexey Volchanskiy:

Comme les anciens gangsters de Saint-Pétersbourg avaient l'habitude de dire, question de merde ;))

Je vais vous raconter quelques histoires pour savoir comment vendre

Tout de ma vie, enfin, un peu, 2-3% achetés, je ne suis pas un arithmomètre))).

J'ai été banni du forum pour mon humour et mon manque total de politiquement correct ;))

Mm-hm) Le forum suit les lignes directrices de l'UE.

L'histoire sera en ligne dans 20 minutes.

En bref, je pars en voyage d'affaires dans la glorieuse ville de Saratov, la ville est vraiment belle, quelque part il y a des photos sur un ordinateur.

Je suis assis avec mon collègue Dima (un programmeur de Dieu), il me dit : "Lech, j'ai 27 ans et je ne me suis jamais prostitué, je suis très timide.

J'ai dit, miaou, je ne souffre pas du politiquement correct, je suis sorti, et à la caisse de l'hôtel, j'ai dit : " Il vous faut des filles plus sexy ").

Ils ont des filles. Je me souviens qu'une fille de 18 ans est sortie et je lui ai parlé presque toute la nuit).

Mais ensuite un mec s'est envoyé en l'air, mais c'est une autre histoire.

Si vous n'êtes pas banni))

-----------

 
Alexey Volchanskiy:

J'étais en voyage d'affaires dans la glorieuse ville de Saratov, une ville vraiment magnifique, j'ai des photos quelque part sur mon ordinateur.

Nous étions assis avec Dima (mon collègue de l'époque, un programmeur de Dieu), et il a dit : "Lech, j'ai 27 ans et je n'ai jamais été avec une prostituée, je suis très timide.

J'ai dit, miaou, je ne souffre pas du politiquement correct, je suis sorti, et à la caisse de l'hôtel, j'ai dit : " Il me faut des filles plus sexy ").

Ils ont des filles. Je me souviens qu'une fille de 18 ans est sortie et je lui ai parlé presque toute la nuit).

Mais ensuite un mec s'est envoyé en l'air, mais c'est une autre histoire.

Si vous n'êtes pas banni))

-----------

Mes amis, je n'ai pas vu vos blagues sur les jpg pendant que j'écrivais cette réponse.

Les Petersbourgeois à qui j'ai parlé étaient des gens très intelligents. J'avais une société de location d'appartements à l'époque, et je laissais les filles dispatchers aller aux visites. Et les mecs n'étaient pas faciles, vraiment. Il y avait de vrais hommes recherchés, etc.

En général, ça se passait comme ça : les filles acceptaient et les agents (hommes) allaient surveiller l'appartement. Mais parfois les filles me demandaient : "Je peux y aller toute seule ? Vous savez, je disais toujours aux filles - le numéro de téléphone du client est dans le dossier ? Le reste dépend de vous))

Je n'ai jamais été trompé ou abusé. Il y avait des histoires de Noirs et de Tchétchènes, je suis allé à une confrontation. Je me souviens avoir interdit à tout le système de travailler avec les Tchétchènes.